saut du balcon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2008, 17h58
Il ya 15 jours ma Minette a sauté du 3 ème étage et impossible de la retrouver.
Je l'ai cherché dans tout le quartier le soir et même la nuit avec biensur ses croquettes. Nous avons aussi diffusé des annonces avec sa photo et j'ai contacté les vétérinaires, la spa, les services municipaux...
Je n'ai pas un indice.
Pensez vous que je puisse garder un espoir? Cette chatte est extraordinaire et mes journées sont bien monotones sans elle!
Répondre
02/10/2008, 10h18
Ton balcon n'était pas sécurisé ? Aïe !
Un chat qui a subi un choc est très apeuré et peut partir n'importe où dans un état second. elle était tatouée ?
Répondre
02/10/2008, 12h10
Nous aons sécurisé une partie mais il y a aussi les co propriétaires...
Malheureusement elle n'est pas tatouée , elle est stérilisée et a une particularité : un souci à l'anus. Elle est différenciable d'un autre chat.
Pensez vous qu'elle puisse aller très loin de notre domicile? Nous avons emménagé, il y a 3 mois! Quelle catastrophe!
Répondre
02/10/2008, 12h33
Ohlàlà, quelle histoire !! je comprends totalement ton inquiétude, mais un chat blessé ne cherche pas forcement à rentrer chez lui, il se cache.
Alors peut-être s'est-elle cachée dans les environs, as-tu cherché dans les petits coins où elle aurait pu se réfugier ?
bon courage en tous cas, j'espère que tu vas la retrouver
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/10/2008, 20h28
Nous avons chercher dans tous les coins du quartier et dans certains jardins.
Mon ami a a bon espoir qu'elle rentre!
Heureusement, des personnes nourissent des chats donc elle pourra s'alimenter.
Gardons espoir! Je dois aussi m'occuper de notre chat Moshé qui est un peu perdu.
Merci de vos encouragements.
Répondre
03/10/2008, 11h49
essaie de l'appeler le soir quand le quartier est plus clame en secouant son sac de croquettes par exemple
Répondre
03/10/2008, 11h50
et quand vous la retrouverez surtout fais la identifier. une de mes clientes a retrouvé sa persane 4 ans et demi après sa disparition grâce au tatouage !
Répondre
06/10/2008, 18h49
Dès son retour, le tatouage est prévu!
L e balcon se sera en laisse malheureusement.
Nous en sommes à 3 semaines de recherche et hier nous sommes allés à l'endroit où nous l'avions trouvé. Mais, il n'y a pas de résultat!
à bientôt si les nouvelles sont bonnes!
Répondre
07/10/2008, 12h17
on l'espère !!
Répondre
09/10/2008, 21h49
Bonjour,

Aujourd'hui, une personne a défait toutes mes affiches...
De plus, un chat a disparu ce week end dans notre quartier. Les propriétaires pensent qu'il a été volé...
Est ce que la chute de ma minette n'a pas été provoqué? Je m'interroge de sur ce quartier et cet personne qui a trouvé toutes mes affiches!
Je vous tiens au courant.
Répondre
13/10/2008, 14h27
comment ça provoquée ??
Répondre
14/10/2008, 18h02
Je ne sais pas peut être avec de la nourriture. C'est très facile car elle adore les boîtes et le thon mais elle en est privée car elle a des problèmes d'intestins...
Je dois appeler les autres maîtres qui ont perdu leur chat.
Je ne vous cache pas que mon espoir se réduit mais je ne veux pas m'y résoudre. Elle me manque toujours autant et je ne dois pas délaisser le 2éme chat de la maison.
à bientôt.
Répondre
15/10/2008, 10h41
courage Smiley
Répondre
16/10/2008, 11h19
Toujours pas de nouvelle ??? c'est inquiètant Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
21/11/2008, 22h39
c'est alertant ton post , tu crois que qq aurait pu le prendre ? Il a quel âge ? Garde espoir les chats peuvent fuguer et revenir...courage en tout cas .! Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
23/11/2008, 12h59
COURAGE et ESPOIR
une amie vivait au 3e étage dans Nantes et son chat a sauté du balcon.
Elle l'a retrouvé 3 ou 4 mois apres vivant, il avait le palais fendu en deux mais cicatrisé.
Toutes mes pensdées vont à ce chat, et son pote chat qui est toujours chez vous et vous souhaite plein de bonnes choses.
L'arrachage des affiches ne veut rien dire. QQun qui l'aurait kidnapé pour lui faire du mal n'aurait pas besoin d'arracher les affiches. Smiley
Répondre
24/11/2008, 20h45
Bonjour et merci à tous pour votre soutien!

Elle a disparu depuis 2 mois et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Je l'appelle toujours et je jette un oeil dans les recoins du quartier.
J'espère toujours qu'elle reviendra ou si ce n'est pas le cas qu'elle soit dans une famille aimante.
Sinon, un autre chat a disparu depuis quelques jours! Que pensez?

Si elle revient, je vous préviens sans faute!

Encore merci et à bientôt.
Répondre
24/11/2008, 22h06
j'ai eu la meme aventure avec un de mes chat a l'epoque j'abiter aux quatrieme etage je ne sais pour quelle raison il a perdu l'equilibre apeurer je les chercher plusieur jours est miracle je l'est retrover par harsard il c'ete refugiee a la cave de mon immeuble par un trou les chats arrive toujour a ce refugiee dans n'inporte quelle cachette il ete nourie par une dame qui lui aporter a manger bon courage cherche bien dans les petit recoin
__________________
vive les felins
Répondre
25/11/2008, 14h36
beaucoup de vétérinaires reçoivent des chats accidentés à la suite de chute. il est plus que vital pour nos chats de protéger correctement nos balcons
Répondre
09/01/2009, 20h45
J'avais retrouvé le mien une fois, pareil, saut du balcon, il s'était réfugié dans les chaufferies de la cave.
Répondre
13/01/2009, 14h34
Merci!
Ces messages sont très encourageants mais cette chute date de 4 mois.
Je crois l'avoir aperçu plusieurs fois avec les chats du voisinage. Faux espoir ou pas ? Je continue à mettre des croquettes à côté de notre véhicule car un chat se promène dessus (traces de pattes).
A bientôt à tous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion