01/12/2009, 09h10
|
Au secours ma BELLA adore le sapin de noel on a mis un vrai dans un pot de 2m30
Ma minette va se planquer dedans je l'ai retrouvé perché sur l'une des branches hiers soir rien n' y fait gronder poivre et répulsif elle s'en fiche elle y retourne Je sais plus quoi faire alors quand je bosse le séjour est fermé elle a un immense couloir plus ma chambre Mais cela m'ennuis de lui réduire son champs voilà BIZ
|
oh la la j'appréhende, je vais être dans la même situation!!
![]() ![]() Par exemple il y a 1 mois je me suis offert un joli rideau de porte à frange argentées, je me doutais que Dove allait y toucher derrière mon dos et je ne m'étais pas tromper ça n'a pas durer longtemps.j'imagine pour la décoration de fête ![]() L'année dernière, Dove venait d'arriver et c'est mon premier chat, j'avais demander à la véto si les épines de sapins étaient dangereuses, elle m'a répondu qu'il fallait surveiller mais quand général les chats n'aimaient pas l'odeur du sapin. Mon oeil ![]()
|
Je sens que moi aussi je vais rire avec miss conneries, bon cette année je vais éviter les boules des gal faye qui m'ont coûter une fortune il y a quelques années
![]() ![]()
|
Coucou j'ai enfin trouvé la solution j'ai mis de l'eau dans un vaporisateur et des qu'elle va dedans je tire pchit et elle part donc je garde mon vapo vers mon sapin
Je pense que je ne vais pas revenir avant un petit moment sur le forum ma petite de 5 ans a la grippe A et j'ai tres peur BIZ a bientot
|
Bon courage pour ta petite !!
![]()
|
Gros courage pour ta petite puce
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
fallait acheter un sapin miniature !
![]()
|
bonjour oui helas sapin et chats ne font pas bon ménage moi je retrouve souvent le sapin a terre a part cette annee depuis que j ai mis les lumieres ils n osent plus y aller enfin sauf qu ils trouvent toujours le systeme pour enlever quelques boules et c parti pour des belles parti de foot entre eux.on doit s armer de patience!!!!!!!bon courage avec tes minous bonne journee
Répondre
![]() |
08/12/2009, 15h59
|
Cest fini tout va bien maintenant
BELLA ne fait plus de betise dans le sapin elle se couche dessous trop mignon Elle adore se reposer sous une branche elle est trop rigolotte BIZ
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il faudrait que je m'y mette
dit moi comment on fait pour mettre des photos sur le forum j'ai pourtant l'habitude de me servir du pc mais la je sèche Merci d'avance benjie biz ![]()
|
Excuse moi de te répondre que maintenant je n'avais pas vu et je n'ai pas eu le temps de venir voir le forum hier.
il y le tutoriel ICI moi pour obtenir l'url d'une image, j'utilise imageshack, attention par contre quand tu veut insérer l'url de l'image sur le forum,beaucoup se trompe il faut le mettre en cliquant sur ce carré là ![]() ![]() ![]() Alors j'ai fait le sapin qui est artificiel ![]() Mais la première chose que Dove m'a fait c'est de grimper le long du "tronc" .....qui est plutôt assez fin comme un manche à balais...... je ne sais pas comment il fait ![]() Pour le fait de grimper, je le gronde,il a compris qu'il n'avait pas le droit.Il fait balancer les "boules " avec sa patte, je le gronde; il a compris qu'il n'avait pas le droit.Pas de bêtises depuis hier. Aujourd'hui: Je suis sur mon ordi , il m'appelle "Maaaa" je me retourne mais ne bouge pas d'où je suis,je suis occupée. il m'appelle de nouveau et se place juste à coté du sapin, je ne bouge pas,là il me regarde avec intérêt et met sa patte sur une des boules, je ne bouge pas mais dit "noonnnn doooove", il m'appelle encore à nouveau et je ne bouge pas en continuant à pianoter sur mon clavier et d'un coup,VLAN il saute dans le sapin et là allongé ,étiré, le long de son corps en me regardant d'un air heureux et fier,il est content même si je le gronde il s'en fout car j'ai dû me lever et m'intéresser à sa bêtise, bref c'est mon Dove ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut
Quand j'ai lu les sottises de ton adorable DOVE je riais toute seul il est trop rigolo ça me fait penser à ma minette qui m'appel pour se faire caresser sauf que toi là c'est pour faire sa betise il est bien mignon c'est fou ce qu'un chat peut etre intelligent c'est incroyable Au fait je sais pas si j'en ai parlé mais j'ai acheté un magnifique dodo a ma minette elle veut pas y aller prefere dormir sur la table de nuit de son maitre d'ailleur on a installé une couverture sur la table de nuit et généralement vers les 5h du mat elle vint finir sa nuit a coté de moi dans le lit car son maitre se leve pour aller bosser alors c'est quand meme mimi tout cela mais elle a un dodo de reve je me plaint pas j'adore l'avoir avec moi voila bisous et calin a Dove le coquin ![]() ![]() ![]()
|
![]() Dove à aussi deux dodo,un dans la chambre et un dans le salon, tous deux a coté du radiateur, comme ça il est bien au chaud,quand il était chaton il préférait toujours dormir avec moi, il a commencé à les utiliser en grandissant, maintenant il est toujours dessus,peut-être que ce seras pareil pour elle ![]()