SAPIN DE NOEL ET CHAT PAS BON MENAGE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2009, 09h10
Au secours ma BELLA adore le sapin de noel on a mis un vrai dans un pot de 2m30
Ma minette va se planquer dedans je l'ai retrouvé perché sur l'une des branches hiers soir rien n' y fait gronder poivre et répulsif elle s'en fiche elle y retourne
Je sais plus quoi faire alors quand je bosse le séjour est fermé elle a un immense couloir plus ma chambre
Mais cela m'ennuis de lui réduire son champs voilà
BIZ
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2009, 18h07
oh la la j'appréhende, je vais être dans la même situation!! Smiley je n'ai pas encore fait le sapin, je réfléchie si je vais ne pas prendre plutôt un sapin artificiel pour une fois cette année et éviter le même massacre que l'année dernière, il n'avait que deux mois mais je suis certaine que là ce seras pareil surtout les décos de noël, boules tout ce qui brille avec guirlande, pour Dove ça vas être la fête,la surprise party, Disneyland à la maison Smiley je voulais mettre du répulsif moi aussi .
Par exemple il y a 1 mois je me suis offert un joli rideau de porte à frange argentées, je me doutais que Dove allait y toucher derrière mon dos et je ne m'étais pas tromper ça n'a pas durer longtemps.j'imagine pour la décoration de fête Smiley
L'année dernière, Dove venait d'arriver et c'est mon premier chat, j'avais demander à la véto si les épines de sapins étaient dangereuses, elle m'a répondu qu'il fallait surveiller mais quand général les chats n'aimaient pas l'odeur du sapin. Mon oeil Smiley !
Répondre
01/12/2009, 18h21
Je sens que moi aussi je vais rire avec miss conneries, bon cette année je vais éviter les boules des gal faye qui m'ont coûter une fortune il y a quelques années Smiley . Lol ma mère m'a acheter des décos en paille, va falloir les mettre tout en haut sinon je vous raconte pas .... Smiley . Enfin je vous tiens au courant dès qu'il sera fait.
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
01/12/2009, 19h40
Coucou j'ai enfin trouvé la solution j'ai mis de l'eau dans un vaporisateur et des qu'elle va dedans je tire pchit et elle part donc je garde mon vapo vers mon sapin
Je pense que je ne vais pas revenir avant un petit moment sur le forum ma petite de 5 ans a la grippe A et j'ai tres peur
BIZ a bientot
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/12/2009, 20h08
Bon courage pour ta petite !! Smiley
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
02/12/2009, 11h27
Gros courage pour ta petite puce Smiley Smiley ma mère l'a chopé à l'école(elle y travail, un prof qui venu bosser quand même alors qu'ils l'avais Smiley ) et on a carrément dit à ma mère qu'elle pouvait aller travailler quand même Smiley" sachant qu'elle pouvait contaminer les enfants,Smiley elle s'est mis en arrêt et mon frère l'a eu aussi.j'ai vu ça comme une grippe normal, ils se sont remis sur pieds assez vite Smiley
Répondre
02/12/2009, 18h05
fallait acheter un sapin miniature ! Smiley
__________________
A lé découvrte du Sibérien .....

.....www.revesiberien.moonfruit.fr......
Répondre
04/12/2009, 12h20
bonjour oui helas sapin et chats ne font pas bon ménage moi je retrouve souvent le sapin a terre a part cette annee depuis que j ai mis les lumieres ils n osent plus y aller enfin sauf qu ils trouvent toujours le systeme pour enlever quelques boules et c parti pour des belles parti de foot entre eux.on doit s armer de patience!!!!!!!bon courage avec tes minous bonne journee Smiley
Répondre
08/12/2009, 15h59
Cest fini tout va bien maintenant
BELLA ne fait plus de betise dans le sapin elle se couche dessous trop mignon
Elle adore se reposer sous une branche elle est trop rigolotte
BIZ
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 16h53
Smiley Smiley il faudra que tu nous mettent des photos. Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 17h11
Il faudrait que je m'y mette
dit moi comment on fait pour mettre des photos sur le forum j'ai pourtant l'habitude de me servir du pc mais la je sèche
Merci d'avance benjie
biz Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2009, 18h48
Excuse moi de te répondre que maintenant je n'avais pas vu et je n'ai pas eu le temps de venir voir le forum hier.
il y le tutoriel ICI
moi pour obtenir l'url d'une image, j'utilise imageshack, attention par contre quand tu veut insérer l'url de l'image sur le forum,beaucoup se trompe il faut le mettre en cliquant sur ce carré là et non pas ce rectangle Smiley

Alors j'ai fait le sapin qui est artificiel Smiley au moins les épines ne tomberont pas, bon il est joli quand même.
Mais la première chose que Dove m'a fait c'est de grimper le long du "tronc" .....qui est plutôt assez fin comme un manche à balais...... je ne sais pas comment il fait Smiley"
Pour le fait de grimper, je le gronde,il a compris qu'il n'avait pas le droit.Il fait balancer les "boules " avec sa patte, je le gronde; il a compris qu'il n'avait pas le droit.Pas de bêtises depuis hier.

Aujourd'hui:
Je suis sur mon ordi , il m'appelle "Maaaa" je me retourne mais ne bouge pas d'où je suis,je suis occupée.
il m'appelle de nouveau et se place juste à coté du sapin, je ne bouge pas,là il me regarde avec intérêt et met sa patte sur une des boules, je ne bouge pas mais dit "noonnnn doooove", il m'appelle encore à nouveau et je ne bouge pas en continuant à pianoter sur mon clavier et d'un coup,VLAN il saute dans le sapin et là allongé ,étiré, le long de son corps en me regardant d'un air heureux et fier,il est content même si je le gronde il s'en fout car j'ai dû me lever et m'intéresser à sa bêtise, bref c'est mon Dove Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2009, 15h54
Salut
Quand j'ai lu les sottises de ton adorable DOVE je riais toute seul il est trop rigolo ça me fait penser à ma minette qui m'appel pour se faire caresser sauf que toi là c'est pour faire sa betise il est bien mignon c'est fou ce qu'un chat peut etre intelligent c'est incroyable
Au fait je sais pas si j'en ai parlé mais j'ai acheté un magnifique dodo a ma minette elle veut pas y aller prefere dormir sur la table de nuit de son maitre d'ailleur on a installé une couverture sur la table de nuit et généralement vers les 5h du mat elle vint finir sa nuit a coté de moi dans le lit car son maitre se leve pour aller bosser alors c'est quand meme mimi tout cela mais elle a un dodo de reve je me plaint pas j'adore l'avoir avec moi
voila bisous et calin a Dove le coquin

Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2009, 19h48
Smiley merci il a reçus ton calin, c'est vrai que c'est un sacré phénomène mon Dove, je trouve que c'est un peu pénible sur le coup mais ça me fait rire à la fois quand il fait des siennes,quand je le gronde il a tendance à faire son beau avec son regard envoutant,pour me faire craquer ,il sait que ça marche, je ne m'ennuie pas avec lui c'est sûre.
Dove à aussi deux dodo,un dans la chambre et un dans le salon, tous deux a coté du radiateur, comme ça il est bien au chaud,quand il était chaton il préférait toujours dormir avec moi, il a commencé à les utiliser en grandissant, maintenant il est toujours dessus,peut-être que ce seras pareil pour elle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion