Salut à tous et toute

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/02/2004, 16h00
Slt ben moi jsuis une ptite nouvelle, j'avais promis à Alex Smiley et donc me voilà, je possède 3 chats, des croisé, paprika, grisou et grisette.
Paprika et GRisou on les à adopté et grisette nous a adopté§!lol!!
A part ca, j'ai aussi 2 chienne, une matine de naples et une croisé pinscher, j'ai égalemnt des perruches ondulées, un couple de callopstittes, 2 tortues, des poissons, et des furets, 2 pour le moment.
VOilà, contente d'etre ici Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2004, 10h25
bien venue louvalou tu sait moi aussi ça fait peu de temps que je fais partie du forum des chats.

je suis d'ailleurs aussi sur le forum des chiens
je posséde 1 chat de 9 ans
et une chienne de 6ans.

grosse bise à toi
stephanie :61:
Répondre
Avatar
14/02/2004, 15h48
Salut à tous et à toutes, je suis également nouvelle sur le forum des chats.
Je n'ai pas de chats, ou plutôt, je n'en ai plus, mais je suis une grande admiratrice de la gent féline, toutes races confondues. Je n'ai plus de chat parce que je les ai tous perdus, l'un après l'autre, tués sur la route qui passe devant la maison. J'ai versé beaucoup de larmes car j'adorais ces bêtes, et mon mari et moi avons décidé que nous n'en éleverions plus, cela fait trop mal de les voir partir comme cela, à deux, trois ou sept ans ! Et pourtant, dès que je vois un de ces petits animaux, j'ai envie de le caresser, de le serrer contre moi et je suis près de craquer.
A l'heure actuelle, nous avons une petite chienne, vraiment adorable elle aussi Smiley
Répondre
17/02/2004, 11h09
Smiley

Ah, mais voui on se connait !!

Contente de pouvoir profiter de ton expérience avec tes trois minous..

Euh,, j'ai bien compté ??... Smiley

Et pis quelle famille dit-donc !!.... callopsites et tout et tout !!..

Faut espérer que Manu il ouvre pas un forum pour oiseaux ou autres bestioles... Smiley Smiley

Bizzzzzzzzzzzzzzz..............Alex
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite