27/09/2006, 15h42
|
Ce matin Syrius s'est fait castré, il est complètement dans le pâté, marche plus droit, est tout fatigué. Lui qui déborde d'énergie, c'est étonnant !
En rentrant Salem est allé le voir et il a fait plein de léchouilles et recommence de temps à autres. C'est adorable !!! Encore 30 min et je pourrais lui redonner à manger !
|
C'est adorable !!
Répondre
![]() Yomi a fait pareil quand Djan est revenu de chez le vétérinaire ! Et après, Djan est allé dire bonjour au chien avant de se jeter sur ses croquettes ! Puis de passer le reste de l'aprèm sur le canapé ! ![]() |
27/09/2006, 17h30
|
C'est choux au moins il compatie !!! lol
Répondre
![]() |
![]()
27/09/2006, 18h45
|
quand ma chienne a été stérilisée, mon gros s'occupait d'elle et faisait sa toilette, c'était trop mignon
Répondre
![]() |
27/09/2006, 22h34
|
J'emmène Berlioz se faire castrer après-demain. J'espère que Scarlett sera aussi gentille avec lui que Salem l'est avec Syrius.
Répondre
![]() |
28/09/2006, 07h38
|
Pffffff, moi j'ai un ingrat. Quand Mogwaï s'est fait castré Kahuet lui crachait dessus quand il est rentré alors que d'habitude ce sont les meilleurs amis....
Répondre
![]() ![]() |
28/09/2006, 11h46
|
Tu ne me rassures pas là TSD !
Répondre
![]() J'espère que ça s'est arrangé depuis. |
28/09/2006, 12h08
|
Oui, au bout d'une heure il l'a enfin reconnu je pense...En fait il est rentré en ayant l'odeur de chez le véto, ca a dû rappeler de mauvais souvenirs à Kahuet
Répondre
![]() ![]() |
28/09/2006, 13h53
|
Mardi soir j'ai emmené Salem pour sa visite annuelle. Syrius pleurait comme un désespéré derrière la porte.. A un moment mon mari m'appelle, j'entandais le petit comme s'il était à côté de moi
![]() ![]() ![]() Par contre hier c'était autre chose. De voir Syrius dans le pâté, ben il était tout gentil avec, plein des léchouilles, c'était adorable. AUjourd'hui Syrius pète la forme, toujours aussi collant et intrépide... Il m'a même revéillé à 6h00 (j'ai eu beau lui expliqué que je suis en congés, rien n'y a fait), signe qu'il va bien.... J'ai du finir ma nuit dans le canapé avec les deux matous pour avoir la paix (ils ont pas le droit d'aller dans la chambre, je commence à être allergique aux chats alors on limite leur territoire ![]()
|
Oui ils se remettent vite de cette "petite" anesthésie, c vrai que Tigrou tombait aussi qd il est rentré et Shanou aussi lui crachait après, p-être c l'odeur des produits, je c pas ! fais attention à la litière, n'utilise pas de la fine
Répondre
|
28/09/2006, 17h38
|
Vi, j'ai changé exprès
![]()
|
J'ai déposé Berlioz ce matin chez le véto, je ne suis pas trop inquiète, mais vivement ce soir que je le récupère.
Répondre
![]() Il avait l'air tout perdu le pauvre. ![]() |
29/09/2006, 11h16
|
Mais ca ira c'est un tit père intrépide !
Répondre
Il est courageux ! ![]() |
29/09/2006, 11h27
|
Merci Nath !
Répondre
![]() Intrépide et courageux, je ne suis pas sûre, je dirais plutôt un trouillard de première ! ![]() |
29/09/2006, 11h31
|
Excuse-moi Sugar, je me suis rajoutée sur ton fil. Je vois que Syrius a bien récupéré et c'est tant mieux. Fais-lui une tite caresse de ma part.
Répondre
![]() |