sa ce passe en martinique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
19/10/2008, 17h31
j'ai envoyé le mail a tout les contact Smiley
Répondre
19/10/2008, 19h14
c'est affreux de voir des chiens si maigres.
Est-ce que tu as mis ton message sur chien.com Mimidou ?
Répondre
19/10/2008, 19h23
non je ne connais pas ce site , si je me suis permise de mettre ce post ces qu'il on besoin d'urgence de dons , moi perso je ne peut rien envoyer et j'en suis fortement désolé , ces la seule chose que je peut faire diffusé le plus possible , j'ai le coeur serrer de voir ces pauvre chiens dans cette état , sur les 3 petits chien une et mort malgré tout leur dévouement elle était trop affaiblie par le manque de nourriture et de soin
quelle repose en paix dans un monde meilleur pauvre petite qui n'a connue que le pire dans ce monde de brute
voilà
je vais diffusé sur chien .com merci
Répondre
19/10/2008, 19h56
Citation:
Envoyé par Elsa
c'est affreux de voir des chiens si maigres.
Est-ce que tu as mis ton message sur chien.com Mimidou ?
je n'arrive pas a mettre le post avec les photos peut tu m'aider s t p
merci elsa a+++++++++++++++
Répondre
19/10/2008, 20h45
Tu veux mettre le lien vers rescue ou copier coller le mail dans un post ?
Répondre
19/10/2008, 21h31
mais c'est horrible, inadmissible, c'est pas permis Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 08h56
j'ai réussi a mettre les photos sur chien.com
Répondre
20/10/2008, 09h11
Bonjour,

C'est vraiment affreux comment sont traiter les chiens en Martinique, ma copine qui a Pablo (le chien qui a pris Galou dans sa gueule...) et allée vivre 3 ans en Martinique, elle avait adopté 2 chiens aussi maigre et dans un aussi mal état ! Quand sa chienne a fait une portée elle m'a dit qu'elle avait eu énormément de mal à trouver des gens qui n'allaient pas attaché les chiens dans le jardin et leur donner des croquettes à manger...

Je vais voir pour envoyer quelques choses même si c'est pas grand chose
Répondre
20/10/2008, 10h42
Et que dire des chiens et chats accrochés vivants à des hameçons pour servir d'appâts à la pêche aux requins à la Réunion ???

On se demande si dans ces endroits on est en France et au XXIè siècle !!!

Il y a des brutes partout !!! il n'y a qu'à voir le crétin abruti qui a tiré sur les chats du Maquis pour se rendre compte de l'imbécilité humaine !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite