Rubrique sur les chats dans Télématin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2008, 06h31
Ce matin de bonne heure (entre 6h30 et 7h) il y a eu une rubrique sur les chats à Télématin.

On a appris que les chats sont plus nombreux que les chiens dans les familles françaises et on y a vu le Pipolino ... Une comportementaliste a été interviewée et a donné des conseils.

On peut revoir le séquence sur le site de F2 - rubrique Télématin - mais seulement après la fin de l'émission, en cours de matinée...

J'ai bien aimé, il y a de jolies images de deux matous qui jouent.
Répondre
24/10/2008, 08h48
merci pr l'info Smiley j'essaierai de la voir cette aprèm sur le net .

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/10/2008, 11h35
Je pourrais pas les voir Smiley Smiley Smiley Smiley F2 interdit qu'on visualise les émissions hors de France ou d'Afrique Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2008, 11h59
Citation:
Envoyé par minouminette
Ce matin de bonne heure (entre 6h30 et 7h) il y a eu une rubrique sur les chats à Télématin.

On a appris que les chats sont plus nombreux que les chiens dans les familles françaises et on y a vu le Pipolino ... Une comportementaliste a été interviewée et a donné des conseils.

On peut revoir le séquence sur le site de F2 - rubrique Télématin - mais seulement après la fin de l'émission, en cours de matinée...

J'ai bien aimé, il y a de jolies images de deux matous qui jouent.
http://telematin.france2.fr/index-fr...teVOD=20081024
Répondre
24/10/2008, 12h25
le sujet est a 17 minute de la video, ca evoite de ce taper tout le programme.
Répondre
24/10/2008, 22h17
Je ne peux pas visiter le lien, je télécharge et ça ne va toujours ^pas, j'ai formaté l'ordi et depuis il manque pas mal de choses ! Smiley
Répondre
24/10/2008, 22h55
Mince !!! dommage !!! on y a vu le fameux Pipolino .. je ne pensais pas que c'était si gros !
Répondre
25/10/2008, 12h10
ma conexion foire toutes les 2min donc je ne peux pas regarder. J'ai amené ma vidéo du pipolino chez le véto, je voudrais bien vous la mettre mais il faut que je modifie la taille et en plus elle est trop longue pour youtube
Répondre
27/10/2008, 09h32
Super la vidéo!! Merci Minouminette!!! Smiley
Répondre
27/10/2008, 09h36
Pas de quoi Emilie... Smiley
Répondre
27/10/2008, 09h53
Merci Mimouminette! Mes parents m'avaient parlé de ce reportage, j'ai été contente de le visionner! Et un grand merci à Arween qui a indiqué à quel endroit de la vidéo regarder sans se farcir toute l'émition! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite