Rien à voir avec les chats.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2009, 22h14
Je me permets de demander ça ici, car je sais que certaines lisent pas mal.
Est-ce que par hasard quelqu'un possèderait la série des Jack Swyteck (huit tomes), de James Grippando, et pourrait m'en donner les titres en français, dans l'ordre? Je les ai lus en anglais, et en ai écrit des critiques pour mon site, mais je vais mettre les titres français... sauf que c'est assez dur de les trouver quand on n'a que les titres VO. J'ai trouvé les trois premiers, et le six.
Merci d'avance! Smiley Smiley
Répondre
29/09/2009, 09h22
désolée Smiley je ne les ai pas Smiley
Répondre
29/09/2009, 14h58
S'il vous plaît, ne répondez que si vous les avez. Inutile d'inonder sinon, et en plus, de me donner de faux espoirs quand je vois qu'il y a eu une réponse. Smiley Smiley Merci. Smiley
Répondre
29/09/2009, 20h42
moi je te dirais pas car comme tu me l'as deja fait remarquée je sais pas lire Smiley

mais mon amie a Bordeaux lit beaucoup et surtout qu'en anglais donc je lui demanderais mais ne soit pas impatiente car comme ces TD commencent demain je ne l'aurais pas au téléphone cette semaine et si je n'arrive pas a lui parler je lui enverrais un mail (même si elle n'as pas toujours le temps d'aller les voir tout les jours) donc je te promet rien mais je vais essayer peut être qu'elle connais.
Répondre
29/09/2009, 21h15
Ah, merci, Arcanouk! Smiley

Zut, j'ai dit merci à Arcanouk... Grrr!
Répondre
29/09/2009, 21h20
Smiley

je me doute que ça doit te couter Smiley mais ne me remercie pas trop vite je ne sais pas quand j'aurais sa réponse ni même si elle connais vraiment mais on verra bien
Répondre
29/09/2009, 21h43
Bah au moins, tu vas demander, donc merci pour le geste. Smiley

Maintenant, laisse-moi déprimer en paix pour ces remerciements que je t'ai adressés... *Pleure très fort*.
Répondre
29/09/2009, 21h49
calme toi respire fort et ça va passer ! si ça peut te consoler moi aussi ça me fait vraiment mal de demander quelque chose pour toi Smiley bon aller maintenant laisse moi aller pleuré en paix aussi hein !
Répondre
04/10/2009, 10h45
alors t'as trouvé ?
Répondre
04/10/2009, 14h10
Nan. Smiley Arcanouk m'a dit que sa copine ne connaissait pas. Je ne désespère pas. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite