18/12/2008, 11h28
|
bonjour à tous,
Répondre
ne connaissant pas d'autres forum et sachant que vous aimez les animaux en general je voudrais avoir votre avis sur un problème qui me turlupine depuis un petit moment. j'habite saint ouen l'aumone et prés de chez moi il y a une maison assez deguelasse, il n'ya pas d'autres mots, ou il y a avait marqué "société de gardiennage". Or je ne vois plus ce panneau. Ce qui m'embete c'est qu'il garde des chiens genre berger allemand dans des toutes petites cages je trouve au vu de leur gabarit. Aujourd'hui j'aiu reussi a en voir 4 plus un qui pleurait le son venait apparement du sous sol. desolé si c'est un peu long mais je trouve ca super bizare je voudrais avoir votre avis je ne sais pas trop à qui je dois m'adresser. Je suis peut être juste parano et je vois le mal partout... |
18/12/2008, 11h35
|
Demande à la SPA.
Répondre
|
![]()
18/12/2008, 11h41
|
Le mieux, c'est d'aller sur Rescue.fr - les gens y sont réactifs et ont beaucoup d'experience, sinon appeler la police ou la mairie. Apres toutes les histoires de chiens - "tueurs" se genre de situation doit les alerter
Répondre
|
18/12/2008, 11h41
|
merci au moins je sais à qui m'adresser
Répondre
|
![]()
18/12/2008, 11h46
|
de rien, tiens - moi au courant STP
Répondre
|
18/12/2008, 13h38
|
Bonjour,
Répondre
Je dirais effectivement que tu peux appeler la Police, car ils doivent s'occuper de ce genre d'affaire. Et dans un second temps, une association type SPA ou 30 millions d'amis. Bon courage et tiens nous au courant |
![]()
18/12/2008, 13h44
|
Non, le mieux, pour être sûre que les choses seront faites correctement pour les animaux est d'aller sur le forum de Rescue. Ils sont très réactifs et tu trouveras certainement de l'aide. Je ne te trouve pas parano, c'est très courageux à toi de te soucier du sort de ces chiens!
Répondre
![]() ![]() http://rescue.forumactif.com/ |