Revoltée....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
christelle.trehoux
02/11/2011, 15h08
Je suis totalement révolté par le comportement de jeune et d'ado...

Baguéra le chat de ma mère s'est pris un coup sur le frond avec un trucs rond le véto pense à un cailloux il aurait été visé et ne peut pas s'être fait ça tout seul. Samedi soir il n'avait rien et dimanche midi il avait son front épilé ma mère m'appelle moi sur le coup j'ai crue à la teigne vu que c'était rond.Du coup lundi rdv chez le veto entre temps elle l'avait désinfecter avec de la bétadine et mis une crème désinfectante et "réparatrice" . Ma mère fait un peu la guerre au jeune avec d'autre personne de son quartier. Je suis écoeuré et dégouté comment peut on rire après avoir blessé un animal. Le chat qui ne peut pas vivre sans sortir, est resté 3 jours couché en boule sur un chaise. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2011, 17h31
C'est en effet révoltant, mais je constate que ce ne sont pas les premières personnes à faire du mal à des chats, un autre article a été écrit là-dessus, et c'est toujours aussi révoltant d'entendre des choses pareilles ! Et comme je l'ai dit sur cet autre article, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien dans la tête de ces individus ! Smiley
J'espère que tout ira bien pour ton chat, à bientôt Smiley
03/11/2011, 13h11
oui, histoire helas pas rare....le chat d'un couple d'amis a été tiré par un chasseur....il est arrivé à regagné la maison mais était bien blessé....que dire......incomprehensible......j'espère que baghera se remettra vite et qu'elle n'est pas trop traumatisée par cette attaque....
Répondre
christelle.trehoux
04/11/2011, 11h25
Non ça à l'air d'aller depuis il est resortir et reprend ça vie mais je ne comprends pas. Je sais bien que ça à toujours exister car j'avais récupéré un chat comme ça mais là c'est des ados...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion