réve bizard????????,

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2008, 08h33
cette nuit j'ai réver que je me fesais eng.....ler pour mon véto ,il me disais que s'il avais etait obliger d 'endormir basile que s'était de ma faute
que je ne m'ent était pas occuper et son associer si m'était de la partie aussi, basile revenais vers moi dans mon réve, avec ces trés beau yeux pour me dire mes non je ne te reproche rien, il me parler, je me suis réveiller avec un sentiment de culpabiliter ,alors que j'ai fait tout ce qu'il faulais pour mon baboune
pourquoi ce réve??????????????? Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 08h58
Ne t'inquitès pas Smiley Perso pour mois les rêves ça veut rien dire, des cauchemards on en fait quand on est plus fatigué, stressé et ton bazile doit quand même beaucoup te manquer Smiley :62:
Répondre
20/06/2008, 09h02
oui il me manque énormément ainsi que ma tendresse july fifine ruby max
tous il me manque je n'arrive pas a combler ce manque , j'aimerai tant revenir en arriére , mais je ces que cela et impossible
Répondre
20/06/2008, 09h05
Penses plutôt aux bnons moments que tu as passé avec eux, ne sois pas trop triste, ils ont eu une belle vie et on ne peut pas tous les garder en vie éternellement, puis peut être que Mona viendre combler un peu ce manque? Smiley
Répondre
20/06/2008, 09h13
Je dirais comme Issy... Mona va bientôt arriver alors tes chats viennent te parler... il t'a dit que tu avais fait ce que tu devais... c'est ça le plus important... le reste, c'est la part de culpabilité que nous ne pouvons pas nous empêcher de cultiver Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 09h15
C'est vrai cette histoire que tu prends Mona, Mimidou? Smiley
Répondre
20/06/2008, 09h24
Citation:
Envoyé par mimidou
cette nuit j'ai réver que je me fesais eng.....ler pour mon véto ,il me disais que s'il avais etait obliger d 'endormir basile que s'était de ma faute
que je ne m'ent était pas occuper et son associer si m'était de la partie aussi, basile revenais vers moi dans mon réve, avec ces trés beau yeux pour me dire mes non je ne te reproche rien, il me parler, je me suis réveiller avec un sentiment de culpabiliter ,alors que j'ai fait tout ce qu'il faulais pour mon baboune

C'est vrai je te rassure les rêves ne veulent rien dire pas plus que les cauchemars.
Tu as rêver de lui sûrment parce que tu as parler de lui ou vu une photo dans les jours précédents.

Comme toi j'ai fait un cauchemard cette nuit. J'étais une baquebot mais on m'avait enfermée dans une chambre de laquelle je tentais de m'échapper. On voulait me faire du mal.
Je rêve de bateau pratiquement toutes les semaines ou d'avions surement parce que ma fille me manque et qu'elle est à 8000 km d'ici, sans nouvelles.

Je reve aussi de mon doux Figaro et dans les deux cas je pleure au réveil.

Marissa
Répondre
20/06/2008, 11h16
[quote="Solange"]C'est vrai cette histoire que tu prends Mona, Mimidou? Smiley[/quotebin oui solange on direr que ca t'inquéte (rire) pourquoi elle aurais pas le droit au bonheur!!!!!!!!!!!! et j'en et a revendre ki nan veut!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
nemesis2232
20/06/2008, 11h21
Mona va te rendre très heureuse tu verra.
Et ne prete pas attention aux reves, je fait aussi des reves bizarre ou je suis completement retourné le lendemain, mais sa passe tu verra.
Smiley
Répondre
20/06/2008, 11h26
Citation:
Envoyé par Marissa
Citation:
Envoyé par mimidou
cette nuit j'ai rêver que je me faisais engler pour mon véto ,il me disais que s'il avais etait obliger d 'endormir basile que s'était de ma faute
que je ne ment était pas occuper et son associer si m'était de la partie aussi, basile revenais vers moi dans mon réve, avec ces trés beau yeux pour me dire mes non je ne te reproche rien, il me parler, je me suis réveiller avec un sentiment de culpabilité ,alors que j'ai fait tout ce qu'il faulais pour mon baboune

C'est vrai je te rassure les rêves ne veulent rien dire pas plus que les cauchemars.
Tu as rêver de lui surement parce que tu as parler de lui ou vu une photo dans les jours précédents.

Comme toi j'ai fait un cauchemar cette nuit. J'étais une paquebot mais on m'avait enfermée dans une chambre de laquelle je tentais de m'échapper. On voulait me faire du mal.
Je rêve de bateau pratiquement toutes les semaines ou d'avions surement parce que ma fille me manque et qu'elle est à 8000 km d'ici, sans nouvelles.

Je reve aussi de mon doux Figaro et dans les deux cas je pleure au réveil.

Marissa
ils sont tout les jours sous mes yeux car j'ai leurs photos un peut partout
,je n'ai toujours pas enlever le coussin de ma tendresse je dort même avec!!!!!! en lisent vos méssage j'ai les larmes aux yeux, pourquoi???? un coup de bloose surement, enfin ces comme sa j'y peut rien je suis comme vous tous trés attacher a mes minous et toutous Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 14h25
Citation:
Envoyé par mimidou
Citation:
Envoyé par Solange
C'est vrai cette histoire que tu prends Mona, Mimidou? Smiley[/quotebin oui solange on direr que ca t'inquéte (rire) pourquoi elle aurais pas le droit au bonheur!!!!!!!!!!!! et j'en et a revendre ki nan veut!!!!!!!!!!!!!!
Ben non ça ne m'inquiète pas Mimidou, pourquoi tu dis ça? Smiley
Non, comme tu en avais déjà parlé, puis que tu avais renoncé à cette idée, je ne savais pas si c'était une vraie info des filles ou s'il s'agissait d'un malentendu. C'est tout.
C'est vraiment super que tu adoptes Mona. Elle sera bien avec toi et on aura des nouvelles d'elle régulièrement. Pis avec Lune, ils feront un beau couple! Smiley
Répondre
20/06/2008, 14h36
Ah ouais un super beau couple Smiley Smiley Je croise lesdoigts pour que tu puisses le prendre. Ton mari a été super gentil de bien vouloir le prendre aussi! :62:
Répondre
20/06/2008, 18h59
ces moi la chef du charme oupssssssssss, il en parle déja a lucky, (tu vas voir quand il aura mona tu feras moin le malin !!!!!!!!!! )et mona parçi et mona par là !!!!!!!!!! sa me fait plaisir qu'il soit d'accord pour prendre mona, il me dit souvent une de plus sa vas pas nous ruiner même si ont et juste!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
20/06/2008, 19h39
c'est super Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 21h55
c'est cool que tu prennes Mona, elle sera très heureuse et toi aussi tu seras contente, en plus on sera tous les jours au courant de ce quelle fait Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion