Retrouver votre chat grace à LOC8TOR

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2009, 16h14
Bonjour en parcourant un site américain j'ai découvert LOC8TOR
grâce à cet appareil vous pouvez retrouver votre chat perdu, par exemple, si vous recherchez votre chat qui n'est pas rentré, dans votre quartier ou dans les autres endroits de recherches, vous pouvez le localisé grâce à cet appareil.
Je trouve que c'est très intéressant.
Et beaucoup moins chère que le collier gps même si il est moins performant que celui ci mais cela augmenterait les chances de retrouver votre chat.
Car le plus souvent quand le chat disparait les premier jours de sa fugue ou de son égarement il se trouve rarement loin du domicile et peut se cacher dans divers endroits.
On peut le commander en France , voici le lien:
LOC8TOR ne perdez rien localisez tout
Répondre
16/11/2009, 06h50
Smiley Smiley c'est super ce système, ça m'éviterai de me balader en pleine nuit dans le hameau où j'habite en criant "Noiiiiiseeeettee" ou "Chiiiiiiiiiffonnnnnnnn" ou encore "Chaaaaaaaaaarlooooooootte" Smiley Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
16/11/2009, 11h27
C'est vraiment trop bien ce truc !!
j'ai mis aussi l'info sur un autre forum pour chats,ou se trouve pleins d'annonces de chats perdu.
si ça peut aider les gens à retrouver leurs chats plus facilement ce n'est que du plus Smiley
j'ai vu que le collier gps pour chien et chat a un peu baissé niveau prix,il est à 325€ maintenant mais quand on a plusieurs animaux faut investir et c'est pas permis à tous le mondeSmiley et je trouve que la balise est trop grosse pour le chat.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion