retour de vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2007, 17h52
salut à tous,

voilà je suis rentré de vacances et je suis trés heureuse de ma Lilas, sur 1100km de route, je ne l'ai pas entendu du trajet, je ne l'ai pas mise dans sa cage, elle s'est mise soit dans son panier soit sur mon oreiller et à dormi, un amour, je suis trop fier d'elle !!!

là bas, elle était comme une reine, elle se roulait sur le dos... sauf qu'elle n'est pas beaucoup sorti dehors à mon plus grand regret, par contre elle s'est régalé avec les mouches !

bien contente de son retour à la maison quand méme où elle a retrouver son arbre à chat et le panier à linge pour faire ses griffes ! Par contre j'ai acheter une peau de mouton, et je suis dégouté qu'elle s'amuse à me la déchiqueter, elle arrache les poil et s'acharne dessus ! c'est bizarre !

mais bon, reprise du boulot demain Smiley , alors bon courage à tout ceux qui sont rentré de vacances et qui reprenne le boulot !!!
Répondre
19/08/2007, 17h56
et pour ceux qui n'ont pas eu de vacances? Smiley Smiley

C'est chouette que ce soit bien passé, courage pour la reprise!
Répondre
19/08/2007, 19h40
Smiley Smiley Smiley Pour la peau de mouton, Berlioz a fait pareil que ta lilas. Du coup, exit la peau de mouton ... Smiley
Répondre
nemesis2232
20/08/2007, 10h15
Citation:
Envoyé par issy
et pour ceux qui n'ont pas eu de vacances? Smiley Smiley
courage pour la reprise!
oui pensez à nous Smiley Némésis aime bien arracher le tissus de son arbre il est plein de trou Smiley , je vais bientôt racheter de la moquette et lui refaire un tout beau arbre à chat; L'autre arbre que j'ai depuis le debut est d'une bonne qualité donc elle n'arrive pas a faire des trou dedans heureusement au prix ou je l'ai payée. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion