Résumés pour TSD et autres revenants :D

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2008, 22h44
Némésis attend enfin des chatons :67: On ne sait pas combien encore, on attend la radiographie lundi qui nous dira tout!

Elsa a recueilli un chat superbe, Plume, qui après pas mal de soucis n'a plus de queue et qui a encore quelques problèmes digestifs et un ulcère à l'anus (ou c'est fini maintenant? Smiley ) et qui du coup fait ses besoins par terre de temps en temps Smiley

Elsa a également recueilli (c'est l'ange gardien des chats malheureux Elsa Smiley ) la chatte de ses voisins sui ne s'en occupaient manifestement pas beaucoup. La chatte, baptisée Seccotine a mis bas chez Elsa, mais la voisine a voulu récupérer la petite famille. Seccotine revient quasiment tous les jours pour manger deux gamelles entières chez Elsa Smiley Ce qui montre bien que cette chatte n'est pas assez nourri chez les voisins Smiley

(Pour plus d'infos, prière de parcourir les posts et répondre làbas pour que ce post ne devienne pas un maxi post sur tous les sujets Smiley )
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h45
ooooooohhhhh Merci Issy !! C'est super gentil !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h46
Solange et moi sommes forum de diamants aussi, grande nouvelle! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h49
Oué j'ai vu ça...Mais tu l'étais déjà avant que je m'absente...C'est la grande classe !!! Jsuis jalouse Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h57
Chachat s'occupe de placer une chatte appartenant à de la famille. L'appartement est vide (je crois que le personne est en maison de repos, ma rappelle plus) et il ne reste plus que le chatte, Mona, très craintive. Impossible pour l'instant de l'attraper pour la confier à une assoc...

Emilie1927 a trouvé un petit compagnon pour son chat Bono, Filou, un vrai petit filou d'ailleurs. bono l'embête, ce n'est pas encore l'entente parfaite Smiley

Il y a une nouvelle catégorie de posts: les chats perdus. il y en a deux en ce moment pas encore retrouvés malheureusement Smiley

Les nouvelles croquettes à la mode sur le forum sont les Leonardo, je ne sais pas si tu connais: beaucoup de viande, peu de céréales, top qualité et pas cher par rapport aux autres marques premium, par contre elles ne sont pas faciles à trouver Smiley

Voilà pour un début, ceux qui veulent mettre un mot sur d'autres posts, n'hésitez pas Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h59
Citation:
Envoyé par issy
Les nouvelles croquettes à la mode sur le forum sont les Leonardo, je ne sais pas si tu connais: beaucoup de viande, peu de céréales, top qualité et pas cher par rapport aux autres marques premium, par contre elles ne sont pas faciles à trouver Smiley
Oui et j'aimerai bien en trouver dans mon coin mais je n'ai pas encore réussi... Smiley
Répondre
29/05/2008, 23h02
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par issy
Oui et j'aimerai bien en trouver dans mon coin mais je n'ai pas encore réussi... Smiley
pas mal en ont déjà achetés via des représentants dans leur région. il doit y en avoir un dans ta région forcément. Tu peux voir dans "alimentation", y'a deux posts sur les Leonardo :53:
Répondre
29/05/2008, 23h09
On a aussi ramassés un ou deux trolls au passage.... Hein... les pimbêches Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/05/2008, 00h31
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
On a aussi ramassés un ou deux trolls au passage.... Hein... les pimbêches Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/05/2008, 08h22
Je ne pense pas que tu parle de la galle des oreilles. Smiley Smiley
Mais plutôt de certaine personne un peu malpolie c'est bien ca????
Répondre
30/05/2008, 09h30
Citation:
Envoyé par nemesis
Je ne pense pas que tu parle de la galle des oreilles. Smiley Smiley
Mais plutôt de certaine personne un peu malpolie c'est bien ca????
Tour à fait némésis Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 10h45
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Smiley Smiley
Oui voilà certaines personnes bien susceptibles sont venues faire un tour et on a même reçu des insultes! Smiley
Répondre
30/05/2008, 15h12
merci merci pour ce post... en fait j'ai du mal à passer régulièrement pour cause professionnelle et aussi toutes les contrariétés de la vie qui me tombent dessus (chapitre voiture tjs pas fini Smiley ) mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas trop paumée sur les sujets que tu as abordé Smiley
Désormais qd je passe très vite comme aujourd'hui, je passerai sur ce post en premier comme ca j'aurai les nouvelles de tout le monde en une seule fois. Merci Smiley Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/05/2008, 14h00
Merci les filles pour se résumer sa fait longtemps que je ne suis passé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Trop cool les résumés! Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter Smiley
Répondre
nemesis2232
31/05/2008, 14h18
si,
MAURICETTE est de retour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 20h43
Allez il est temps de refaire un peu de résumés Smiley

Bethesda a passé des tests pour vérifier son taux d'urée et pour faire des analyses d'urine. On est contents car même si son taux de créatinine reste élevé pour la normale, elle n'a rien de grave :71: Pourvu que ça dure Smiley

Plume a des hauts et des bas, là il est en période de bas, il a un gros problème de ténia qui n'est pas encore complètement réglé, pauvre chou! Smiley

Némésis n'a TOUJOURS pas mise bas :69: Smiley Trop de suspense, en plus Némésis n'a plus accès a Internet car son modem a été tué par la foudre Smiley

Seccotine vient toujours manger chez Elsa et Elsa a même aperçu les petits chatons une fois. Quel soulagement! Smiley

Macha, la chatte "errante" chez Mimi The Mouse a été stérilisée est se trouve toujours chez le véto chez qui elle est chouchoutée! les chatons ont tous été placés :67:

La chatte de MatouMaline a eu 4 chatons, elle a mise bas dans le lit de MatouMaline Smiley qui va garder tous les chatons! :61:

Barry (diabétique) et Babar (transexuel Smiley) vont bien
Smiley
Répondre
11/06/2008, 20h46
T'es vraiment douée pour faire des résumés Smiley
Répondre
11/06/2008, 20h52
En fait je me rappelle les semaines de déplacement où je n'étais pas là et où j'ai eu un mal fou à rattraper le retard Smiley (dis donc c'est une chauve souris que je viens de voir passer devant la fenêtre? Et Litchi est dehors? Bon ça va il est vacciné contre la rage Smiley )
Répondre
11/06/2008, 20h56
C'est vrai que ça doit être galère, surtout qu'on en met un peu partout Smiley
Répondre
12/06/2008, 08h10
Super le résumé! Smiley
Répondre
12/06/2008, 09h42
merci pour ce résumé Smiley
effectivement pour tout lire c'est trop galère : j'ai pas vraiment le tps, donc je lis en diagonal.. en je ne comprends rien Smiley
Encore merci Issy Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
12/06/2008, 10h36
Trop bien les résumés.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 12h41
merci Issy Smiley Smiley Smiley
TSD
12/06/2008, 17h32
MERCI !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 17h38
Bon, bien je crois qu'Issy va être préposée aux résumés à l'avenir... Smiley
Répondre
12/06/2008, 17h57
Merci Smiley mais ça me fait plaisir de vous aider, si un jour chuis pas là pendant une semaine vous reprendrez le flambeau pour que je puisse en profiter hein? Smiley
Répondre
TSD
TSD
12/06/2008, 18h14
Évidemment!! Smiley
Répondre
12/06/2008, 18h15
Bravo Issy ... super les résumés !!!
Répondre
13/06/2008, 19h06
Némésis est maman de trois petits chatons! Smiley

Litchi a encore un abcès à la patte mais fait celui qui n'a rien et miaule pour aller dehors Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion