Résultat du test antirabique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2008, 11h32
Coucou

Test négatif :69: :69: :69: , le résultat est > 0.5 IU/ml , sur la feuille il y a écrit > 17.74 IU/ml donc voilà je suis super triste , je ne peux pas refaire le test car il faut refaire le vaccin contre la rage + encore une fois se maudit test et franchement c'est pas donné et en plus , je serai déjà partie , ma mère était d'accord pour faire le test mais une deuxième fois elle refusera !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Je suis désolée... Tu vas la faire garder du coup.

Tu sais même si tu avais pu lui refaire faire le vaccin et le test, rien ne dit que ça aurait fonctionné. Certains organismes ne développent jamais les anticorps nécessaires. Ma sœur, par exemple, n'a jamais pris le vaccin contre la tuberculose, pourtant elle l'a fait de nombreuses fois.

Caresses à ta minette :62:
Répondre
21/06/2008, 13h14
pffffffff je suis désolée, c'est bien embêtant tout ça ... Comment vas tu faire du coup ?
Répondre
21/06/2008, 13h40
Elle va comme même partir avec moi , je suis obliger je peux pas la laisser en plus si je l'a laisse chez quelqu'un elle sera trop perturbé et tel que je l'a connait elle ne mangera rien !! Je suis obliger je vais surement rencontrer des problèmes mais je leur expliquerai ma situation . Merci les filles
quoi?????????? choupette a attraper la rage ou comment ces pas possible!!!!!!!!
qui lui a refiler sa??? elle ces fait mordre , expliquer moi je suis pas au courent
pauvre pupuce comment va telle?????????
bisou a mimine
Répondre
21/06/2008, 14h58
Non elle devait être vaccinée contre la rage pour partir en Tunisie mais elle n'a pas développé suffisamment d'anticorps pour que le vaccin soit valable.

Choupette : Fais attention, si tu emmènes ta chatte en Tunisie alors que son test n'est pas bon, on pourrait très bien t'empêcher de la ramener sur le territoire français et lui faire subir une quarantaine. Non seulement ça serait traumatisant pour elle mais en plus, c'est assez cher il me semble. Personne ne peut te la garder ?
Répondre
21/06/2008, 15h02
oui ou alors, personne ne peut passer la nourir, et s'occuper un peu d'elle ?
Je pense que c'est un risque de l'emmener ...
Répondre
21/06/2008, 15h09
Choupette, Elsa a raison. Tu pourras certainement la prendre avec toi pour aller en Tunisie, mais tu ne pourras plus la faire entrer en France après... Ils sont très chiants avec ça... Tu ne peux pas trouver quelqu'un qui accepte de la prendre pendant un mois. La laisser toute seule un mois n'est pas très bon. Il vaut mieux lui trouver une maison. Si tu as peur qu'elle stresse, tu peux acheter une boîte de Zylkène. Ce sont des protéines de lait. Il faut en donner une gélule par jour. ça détend bien les chats. Tu n'as qu'à commencer à lui en donner un mois avant ton départ, puis la personne qui la garde lui en donne aussi pendant ton absence, et tu continues encore un mois quand tu la récupères. ça devait lui faire du bien.
Tu demande à la pharmacie. Ils peuvent te commander une grosse boîte pour trois mois de cure. ça devrait l'aider à ne pas trop stresser.
Un mois, c'est vite passé, tu verras. Il vaut vraiment mieux que tu la laisses en France, va, plutôt que d'avoir des ennuis le jour J à l'aéroport et de devoir la laisser en quarantaine... Smiley
Répondre
21/06/2008, 15h20
J'ai vraiment personne de chez personne , j'ai vraiment pas le choix hélas Smiley Smiley Smiley .

Non mimidou ne t"en fait pas elle n'a pas la rage
Tu habites où Choupette ? Tu peux peut-être mettre un post sur rescue pour voir si qqun pourrait te la garder. Il y a des gens qui ne prennent pas très cher tu sais.
Répondre
21/06/2008, 15h25
Choupette, il faut que tu trouves quelqu'un... Ta mère n'a pas une copine qui pourrait prendre la petite? Tu pars le mois d'aout, c'est ça? Smiley
Répondre
21/06/2008, 15h27
Franchement c'est difficile !! mes parents ne voudront pas !! j'espère qu'en bateau il me casseront pas les pieds , vous devez me trouvez irresponsable mais franchement moi même je ne sais pas quoi faire , je vais l'emmener avec moi et puis je verrai bien
21/06/2008, 15h27
Je te pose la question parce qu'on est quelques une en région parisienne sur le site. On pourrait essayer de réflechir si dans nos connaissances quelqu'un serait prêt à garder Choupette un mois?
Répondre
21/06/2008, 15h27
Citation:
Envoyé par Solange
Choupette, il faut que tu trouves quelqu'un... Ta mère n'a pas une copine qui pourrait prendre la petite? Tu pars le mois d'aout, c'est ça? Smiley
Non Juillet
21/06/2008, 15h30
Je suis à Paris en juillet, mais je ne sais pas comment mes affreux accepteront Choupette... Smiley ça risque de faire du bazard... Si on te trouve une solution d'ici le départ, tu es disposée à la laisser chez quelqu'un? Smiley
Répondre
21/06/2008, 15h30
C'est vraiment très gentille , mais je ne peut pas accepter , pour question personnelle Smiley Smiley .
21/06/2008, 15h32
Pour raisons personnelles, tu veux dire? Smiley Hum, hum, hum, je crois la connaître cette raison ... tu ne peux pas te séparer de ta choupinette un mois! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2008, 15h34
Il y a aussi ça , mais d'autres raison aussi ... Smiley Smiley
21/06/2008, 15h37
Je te questionnerai pas plus, si c'est personnel, mais rassures-moi, elle n'est pas malade ta puce? Smiley
Répondre
21/06/2008, 15h40
elle va bien Smiley Smiley Smiley . Elle court comme d'habitude à la recherche des pigeons Smiley Smiley
21/06/2008, 15h42
Ouf! si elle court après les pigeons, c'est que tout va! Smiley Bethesda aussi est une fanatique des pigeons... Smiley
Répondre
21/06/2008, 15h44
Il faut voir les têtes qu'ils sont lorsqu'un pigeon et tout près à chaque fois je rigole , je vois ses oreilles trembles Smiley Smiley elle est toute droite et dure Smiley Smiley
je comprend ta réaction , mais fait le pour et le contre, tu emmene choupette avec toi ces trés bien elle et avec toi!!!!!!!!!!! tu reviens en france elle ne pourras pas rentrer comme on te la déja dit et imagine le pire!!!! tu ces se qu'il font aux animaux qui on la maladie fait ton choix!!!!!!
il vaut mieux quel soit chez quel qu'un en sécurité que de revenir et en finir? ces dure ce que je te dit mais ces pour te faire réfléchir , même pour des raisons qui te sont personnel pense s'y si tu aime ta choupette
je ne suis pas a ta place ces vrai,
mais a choisir je prendrer la décision de la laisser chez une personne de confiance
Répondre
21/06/2008, 15h54
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mimidou , mais franchement c'est impossible , enfin bon c'est une justification stupide mais elle ne sort pas et n'est en contact avec aucun chat . je comprends t'as réaction Mimidou Smiley Smiley Smiley
oufffffffffffff tu me rassure!!!!!!!!!! elle a quoi exactement
Répondre
21/06/2008, 16h32
Tu sais Choupette, qu'elle ne sorte pas et qu'elle ne soit pas en contact avec d'autres animaux ne lui fera pas passer la frontière. Les agents qui s'occupent de ça ne peuvent pas faire confiance en la bonne foi des gens, ce qui est tout à fait normal. Je ne sais pas pourquoi tu veux l'emmener mais je trouve que c'est vraiment très risqué. la quarantaine est une épreuve terrible pour les animaux et tous n'en sortent pas vivants.
Répondre
22/06/2008, 00h40
Oui Choupette, c'est dangereux pour ton chat de lui faire passer les frontière sans que les papiers soient en règle. Ils n'hésitent plus à pîquer les animaux depuis qu'il y a eu l'histoire de ce chien que des vacanciers ont ramené du Maroc. Le Maghreb est très surveillé et Choupette peut avoir de sérieux ennuis. Que tu expliques ta situation ne changera rien. Ils s'en fichent et mettront Choupette en quarantaine à Marseille, puisque tu voyages par bateau. Il faudra ensuite retourner à Marseille pour la récupérer, je ne sais pas dans quel état. Si tes parents ne veulent pas payer les frais de quarantaine, il l'euthanasieront.
Réfléchis bien avant de faire voyager Choupette sans respecter la loi. ça ne rigole vraiment pas. Je ne sais pas si tes raisons valent vraiment de faire courir un tel risque à ta chatte, d'autant que tu n'as qu'à trouver une personne qui accepte de te la garder un mois. Smiley
Répondre
22/06/2008, 08h12
ha, les vacances, désoler choupette , réfléchis bien, solange a raison , tu veut vraiment risquer la vie de choupette pour 1 mois ?????????? et s'il lui arrive de très gros pépin ,toi ce n'est pas un mois que tu t'en voudra mes toute ta vie, il y as vraiment personne pour la garder ou une autre solution, il y as des gens qui sont la pour garder les animaux quand les maître parte en vacance renseigne toi
Répondre
nemesis2232
22/06/2008, 10h39
Je suis d'accord avec toute!!
Vaut mieu que tu ne la vois pas pendant 1 mois que tu la perde pour toujours.
En ce moment avec les animaux et le suatres lois dans les pays c'est trop risquée.

Il y'a toujours une solution, même si a la riguer il faut lametre dnas un chenil le temps des vacance.
Tu sera sur de la retrouver a ton retour.

Imagine toiq qu'elle doit rester a la frontière, comment tu va faire , et elle ??? elle va en souffrir si ce n'est plus.
Répondre
22/06/2008, 16h35
je t'ai envoyé un mp Choupette Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite