18/06/2007, 20h31
|
Je suis allée choisir un chaton aujourd'hui (arrivée dans la maison fin juillet) mais j'ai craqué aussi devant une petite femelle (arlequin).
Répondre
Je peux encore réfléchir jusqu'à demain mais... Je me demande si je prends 2 chatons (1 mois de différence d'âge) s'ils vont jouer ensemble ou s'ils seront chacun dans leur coin. En général les chats sont-ils calins entre eux comme les lapins ? Merci |
18/06/2007, 20h41
|
Comme les lapins c'est une drole de comparaison !!! lol
Répondre
C'est sur que 2 tit minous ensemble vont tres bien s'entendre ! Moi mon 1er à 4 ans et le second 11 mois, et l'entente passe! Il joue ensemble, oui ca passe, tu n'as pas a hesiter je crois..... Attend sl'avis des autres mais ca sera idem. ![]() |
18/06/2007, 20h44
|
LOL Oui je compare avec les lapins car j'en ai 3 et ils se font un max de bisous.
Répondre
|
18/06/2007, 20h53
|
Alors là si tu compare par rapport à ca et bien ca depend du caratere du chat mais bcp on des tit binome, jamais l'un sans l'autre et plus ils sont jeunes mieux ca passe, ca c'est sur !
Répondre
![]() |
19/06/2007, 08h23
|
Oui ce sont des chatons, donc ils vont vouloir jouer ensemble et ils vont certainement bien s'entendre!
Répondre
Tu nous tiens au courant, On veut voir des phoptos!! |
![]()
nemesis2232
19/06/2007, 10h38
|
Les chatons joue toujours ensemble qu'ils ont 2 ou 4 ou 5 mois de difference, ils vont bien d'entendre tu verra...
Répondre
![]() On veut des photos dès que possible ![]() |
19/06/2007, 17h59
|
Moi aussi j'en ai deux de la même portée, et petits, ils étaient inséparable. Maintenant, comme ils sortent, chacun vit sa vie plus ou moins de son côté, mais quand un des deux à des problème, le second vient à son secours... et quand ils sont, à la maison, ils jouent encore et ils se taquinent aussi un p'tit peu
Répondre
![]() ![]() |