![]()
nemesis2232
24/04/2008, 21h24
|
Je vais encore vous parler de ma petite Louloute qui est adorable en ce moment (là elle fait dodo à coté de moi sur le bureau c'est trop mimi
Répondre
![]() Il y'a peu suite a un excès d'hormones Némésis c'est grattée au niveau du coup jusqu'a enlever une masse de poils de 3 cm de diametre des deux coté cela doit bien faire plus d'un mois voir 2 maintenant. Je voulais savoir en combien de temps les poils repoussent, car ce n'est pas très jolie à voir. Nath m'a dit que sa pouvais mettre 6 mois tout depend du chat. Petite annecdocte, Elle m'avait dit qu'elle aimerais bien toucher un Sphynx pour voir l'effet que ca fait un chat sans poils, et moi je lui répond vien toucher Némésis et tu sera ![]() ![]() ![]() Effectivement c'est très bizarre c'est tou chaud et rugeux ![]() J'aimerai que ses poils repoussent assez vite car je pense qu'elle doit aussi avoir un peu froid a cet endroit, j'avais pensée lui faire une echarpe ![]() ![]() ![]() Es ce qu'il existe un produit spécial pour la repousse des poils??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/04/2008, 21h30
|
Tu peux lui donner de la levure de bière.. ça devrait aider et un petit peu d'huile d'olive ou de tournesol de bonne qualité!!!
Répondre
|
24/04/2008, 21h35
|
Je trouve que ça ne repousse pas très vite surtout quand le chat ne sort pas. Plume a toujours les fesses à l'air, ça n'a vraiment pas repoussé beaucoup
Répondre
|
24/04/2008, 21h36
|
Je pense pas qu'il existe un produit pour que les poils poussent plus vite...
Répondre
Mimi et Bacara s'étaient fait raser une patte par le véto et je me souvient que ça avait mis long à repousser. Patience..... |
![]()
nemesis2232
24/04/2008, 21h42
|
Je lui donne souvent de la levure de bière mais en ce moment elle le boude, va savoir pourquoi....
Répondre
![]() Tien je vais recommencer une cure de pet phos j'en ai encore et j'avais completement zappée. sa va lui faire du bien. Merci en tout cas ![]() ![]() ![]() |
24/04/2008, 21h54
|
Oui et pour nous aussi (enfin pour les cheveux, pour le poil je ne sais pas
Répondre
![]() |
24/04/2008, 22h34
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/04/2008, 08h44
|
Il y'a peu suite a un excès d'hormones Némésis c'est grattée au niveau du coup jusqu'a enlever une masse de poils de 3 cm de deaimetre des deux coté cela doit bien faire plus d'un mois voir 2 maintenant.
Répondre
c'est très long à repousser, je me souviens qd Shanou a été opérée en septembre, je m'inquiètais beaucoup, je n'ai vu qu'un duvet en février et là la longueur des autres poils n'est pas encore atteinte ! oui si tu donnes petphos ça aidera, c'est sur ! elle est sûrement prise ta louloute ??? |
![]()
nemesis2232
25/04/2008, 08h53
|
Sa fait presque 3 semaines que Chanel était là, j'ose pas me prononcer pour l'instant c'est bon signe mais j'ai peur qu'elle me fasse une pseudo-gestation ... encore
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/04/2008, 10h18
|
C'est long! C'est long d'attendre des bébés pour Némesis!
Répondre
Pour la repousse des poils, c'est très long aussi. D'autant que si elle n'est pas gestante, ces "problèmes" hormonaux risquent de se reproduire, non? Du coup, elle perdra de nouveau ses poils, etc. bref, un cercle vicieux.... Pourquoi ne la présentes-tu pas à un élevage sérieux si elle fait de nouveau ses chaleurs? Ils pourraient, moyennant finances, assurer la saillie? Tu récupérerais l'argent de la saillie en vendant un chaton à une famille qui te conviens, non? (je te conseille cette solution plutôt que de faire saillir Némesis en échange d'un chaton, car c'est toujours source de stress et de problème: tu seras obligée de te séparer d'un chaton auquel tu t'es attachée, sans avoir ton mot à dire sur la famille d'accueil...) ![]() |
25/04/2008, 12h06
|
tu seras obligée de te séparer d'un chaton auquel tu t'es attachée, sans avoir ton mot à dire sur la famille d'accueil...)
Répondre
si je ne me trompe pa Némésis s'est accouplée avec le Chanel qui appartient à sa maman, donc c en famille et pas de problèmes pr les petits ![]() |
![]()
nemesis2232
26/04/2008, 08h35
|
C'est vrai que sa pourrait etre une eventualité, si cette fois ci n' a pas marchée c'est Chanel qu'on va faire faire saillir dans un elevage ou autre avec une femelle experimentée, comme sa après plus de problème.
Répondre
Il faut que je vous laisse faut que j'aille demenager mon beau frere je reveindrais plus tout vous expliquer en details. ![]() ![]() ![]() |
27/04/2008, 09h22
|
Salut Nemesis
Répondre
J'ai lu qu'il fallait beaucoup de temps pour la repousse mais combien de temps...? aucune idée Chana s'est faite opérée le 17 avril et il y a un petit duvet maintenant. Je vais compter le temps que cela aura pris pour la repousse totale. A+ ![]() |
![]()
nemesis2232
27/04/2008, 10h43
|
Némésis a aussi un leger duvet c'est trop chou.
Répondre
Merci fly ![]() Hier j'ai demenager mon beau frère et ma soeur, il on tout de suite emmenée Bambou (le premier cheri de Némésis) il l'on enfermé dans la salle de bain pour ne pas le perdre. Ensuite une fois que les hommes sont repartient charger les voiture nous avions sortie Bambou de la salle de bain. Il a fait le tour du propriétaire il avait peur.... Du coup les hommes arrivent à nouveau avec plein de meubles et ma soeur me dit :va prendre Bambou et enferme le dans la salle de bain, puis là...... Plus de Bambou.... Pas moyen de mettre la main dessus on a retournée tout l'appartement , sonnée chez les voisins, regardée dehors, dans la cave etc.... aucune traces du chat. 3 h après démoralisées, on entend deux petit Miaou.... ![]() Vas y Bambou miaule encore!!!!! mais non il n'a plus miaulé. On c'est activée pour retrouver ce chat et pourtant on avait dejà tout retourné, puis nous l'avons trouvé, il été caché derrière le lavabo que j'avais verifié au moin 6 fois.... ![]() ![]() Soulagement totale, Bambou a été retrouvée, tout le monde était joyeux, on a pu enfin manger sans ce poids sur la conscience. Quel frayeur il nous a fait ce chat ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2008, 14h15
|
j'imagine la frayeur, il a eu peur aussi Bambou, heureusement que vous l'avez trouvé
Répondre
![]() |
27/04/2008, 14h47
|
Et bien, vous avez dû avoir une sacrée peur et lui aussi d'ailleurs. Heureusement tout ça se finit bien.
Répondre
|
27/04/2008, 15h40
|
Je me rappelle Figue se cachait derrière la machine à laver au début, c'était galère pour l'enlever de là d'ailleurs! Ahlala ils savent bien se cachercses minous!
Répondre
![]() |
12/05/2008, 18h20
|
Vous allez me prendre pour une singlée mais voilà deux mois que Grumeau a été castré et les poils de ses coucougnettes n'ont toujours pas repoussé... C'est long deux mois non ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
12/05/2008, 18h33
|
oh non ce n'est pas long.
Répondre
Némésis n'a plus de poils depuis janvier, elle vien tout juste d'avoir un petit duvet. Maintenant il fuat que sa repousse correctement. En plus elle a les poils long... Il faut encore attendre pour Grumeau, après tout depend du chat. ![]() ![]() ![]() |
12/05/2008, 18h36
|
pour shanou ça été très long aussi, elle a été opérée en septembre, elle avait un duvet en mars et elle ne les a pas encore aussi longs que ses autres poils
Répondre
![]() |
13/05/2008, 09h31
|
coucou
Répondre
Nous en sommes à près d'un mois pour Chana et ce n'est qu'un petit duvet pour l'instant. |
13/05/2008, 11h41
|
Oui mais sur les testicules, ce n'est que du duvet mais ça ne pousse pas du tout
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
13/05/2008, 19h36
|
sa va repousser je t'assure.
Répondre
![]() |