repondez svp cela m'aidera bcp :)^^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2010, 14h47
Bonjour
Je me présente Éric , et je vais créer une pension/chatterie, bien sûr pour cela j'aurai besoin de vous, de votre aide pour mon étude de marché.

Par ce petit sondage de 12 questions , ce qui est très rapide à répondre vous allez m'aidez a cerner ce que les gens désirent dans une pension féline, car j'ai à coeur de créer une pension/chatterie exemplaire que ce soit en matière d'hygiène , de respect animal et de professionnalisme, car avant toutes choses je suis amoureux fous des animaux.

Mon ambition serait de créer aussi un chenil,mais raison de finance , je commence d'abord par les chats .

Je remercie les personnes qui on pris le temps de répondre à ce sondage , car c'est une aide des plus précieuse pour créer mon entreprise et aussi mon emploi .
bonne journée à vous.

URL DU SONDAGE :

SONDAGE ICI >>>>
Répondre
02/03/2010, 15h52
Désolée, je ne pourrai pas t'aider pour ton étude car j'emmène toujours mes dogues avec moi en vacances, mes chats et mes chevaux restent à la maison avec une personne de confiance (ami) qui s'en occupe en notre absence.

Bonne chance dans ton entreprise, j'espère que les autres membres t'aideront. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
03/03/2010, 06h39
Désolée pour toi, mais moi aussi, quand nous partons, j'ai ma meilleure amie qui vient à la maison s'occuper de mon petit monde.

Bonne chance à toi
Répondre
03/03/2010, 08h20
Bonjour,
alors moi, je ne pars pas en vacances mais j'ai répondu en fonction de mes attentes dans le cas où cela arriverait.

Par contre, 3 propositions maximum, pour la répondre à la question de ce que l'on attend de la pension, c'est juste. Smiley
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
27/03/2010, 20h52
moi je ne par pas san mon ptit monde si il vienne pas tampi pas de vacance lol
__________________
ma sublime Electra !!
Répondre
28/03/2010, 18h21
J'ai répondu aussi, mais je suis très exigeante Smiley
Un 4 étoiles et pas trop chère s'il vous plait Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion