renverser

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2005, 19h09
Malheureusement tout les chats qui vont en liberté risque leur vie tout le temps,mon chat Hooch qui à 8ans c'est fait chopé par une voiture devant mes yeux (y'a bien 4ans de ca) la voiture ne sais pas arrêter,mon chat avait une grosse fracture à la patte droite arrière,sa patte pendait ,le véto m'a dit,soit tout se refait tout seul et si pas on doit mettre une broche,ca coûtais + ou - 250euro et c'était pas sur de fonctionner,heureusement pour moi tout c'est refait tout seul,il à fallu du temps,je ne travaillais pas encore à cette époque donc j'était 24h sur 24 avec lui,fallais l'aider pour tout,maintenant il va bien et fait tout comme un autre mais quand le temps change il boite,il sort encore en liberté mais ne va plus sur la route,il reste dans le jardin ou dans les champs derrière chez moi.
Si tu veux être sur que ton chat risque rien,met lui un harnais et attache le comme je fait avec Gribouille de 13mois, tu lui met une grande corde.
Répondre
AurelieFZL
04/09/2005, 20h59
Ne te brouille pas avec le voisin car il ne l'a sûrement pas fait exprès.

La seule solution pour qu'il ne se fasse pas écraser, c'est qu'il ne sorte pas ou qu'il ne sorte que sous surveillance et attaché.
Répondre
05/09/2005, 13h36
dans ma vie j ai vu une dizaine d animaux renversés sur la route souvent a demi-mort Smiley Smiley
et un chat les tripes a l air apres s etre fait attaquer par un chien Smiley

fo dire que ds mon quartier , les personnes preferent rouler sur un animal que de faire un ecart pour l eviter et risquer de rayer leur belle voiture...

coups et blessures et maltraitance envers un animal , ca vaut jusqu a 6 mois prison ferme.
ecraser avec un vehicule un animal domestique identifié , une simple amende...

dc evites de tenter le diable , surveille le qd il sort ou ,trouves un terrain vague où il peut se promener librement , c est la seule solution
Répondre
05/09/2005, 20h00
Heureusement qu'il n'a rien eu! Quand il était jeune, mon Gribouilli s'est fait tabasser par un voisin... avec une pelle.... Il était en bouillie le pauvre chat et on a d'abord cru qu'il s'était fait renversé par une voiture.

Ce que les hommes sont capables de faire aux animaux, ca me depasse et m'horrifie Smiley
Répondre
08/09/2005, 15h14
Quand j'étais petite, nous habitions dans un parc de maisons mobiles et il y avait un voisin qui empoisonnait les chiens et chats du quartier qui osaient s'avanturer dans sa cour, et on pouvait trouver régulièrement des cadavres de chiens et de chats sur le bord de la rue. Dans cette période, trois de nos chats ont disparu, c'est depuis ce temps que nous sortons nos chats sous surveillance et attachés.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite