08/05/2008, 16h06
|
OH OUI JE CRAQUE!!
Répondre
![]() ![]() En fait, je les avais vu sur l'autre poste, maintenant je m'en souviens. Oui bien sûr ils sont magnifiques, et ça m'arrangerait d'aller jusque Namur. Est-ce que c'est des photos récentes? Ils ont quel âge? Tu les donnes? As-tu encore des femelles? (on préfèrerait une petite soeur pour Bono... ![]() Sorry pour toutes les questions, mais ça m'intéresse beaucoup! ![]() ![]() |
08/05/2008, 17h36
|
Je pense que ces questions ne la dérangent pas du tout
Répondre
![]() Ils sont nés mi mars je crois, donc ils doivent avoir 1 mois et demi non? |
08/05/2008, 17h37
|
Une blanche une blanche une blanche !!! C'est pas elle qui s'appelle Plume ???
Répondre
Je me calme. Sont chous non ? |
08/05/2008, 18h08
|
Pas de problème pour les questions!!!
Répondre
Ils sont nés la nuit du 16 au 17 mars. Juste après le départ de Solange de Bruxelles!!! ![]() ![]() ![]() Ils auront 8 semaines lundi prochain. Les deux dernières photos, remontent au 20 avril. Ma voisine en a fait depuis mais elle ne me les a pas encore envoyées! Je vais en faire des nouvelles, lundi prochain !! Eh oui Elsa, la femelle s'appelle Plume... c'est elle la plus craintive. Et les deux chatons blancs sont ceux qui profitent le mieux du lait de Macha!! ![]() ![]() ![]() Emilie, si tu veux venir les voir... envoie moi un MP... avec tes possibilités... on s'arrangera. Tu as le temps, normalement, on ne les donnera que quand Macha en aura assez de s'occuper d'eux... c'est-à-dire... pas avant le 15 juin ![]() ![]() ![]() Normalement, dans deux semaines, on les feras vacciner, etc... |
08/05/2008, 18h13
|
Oh c'est trop mignon, une jolie petite fille que s'appelle Plume
Répondre
![]() |
08/05/2008, 18h17
|
C'est laquelle Plume ? Le chaton qui a trois tâche ou une tâche sur la tête ??
Répondre
|
![]()
08/05/2008, 19h15
|
ooooooh ça serait génial si Emilie pouvait en adopter une ! ça nous permettrait de la voir grandir
Répondre
![]() |
08/05/2008, 19h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ils commencent à avoir tous les deux, de jolis yeux verts ![]() ![]() ![]() |
08/05/2008, 20h08
|
Des yeux verts comme mon Plume. C'est que je veux te forcer la main, hein, Emilie
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
09/05/2008, 08h44
|
Oh oui Emilie adopte un chaton de Macha comme ca on pourra avoir des nouvelles de ce chaton et le voir grandir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2008, 09h02
|
Waou, ça serait bien une adoption sur le site! On pourrait continuer à avoir des nouvelles d'un des chatons de Macha comme ça!
Répondre
![]() ![]() |
09/05/2008, 16h03
|
Merci pour toutes les réponses. Oui la petite femelle m'intéresse, il ne reste plus qu'à convaincre mon homme maintenant!
Répondre
![]() ![]() Mimi, comment on fait pour envoyer un MP? J'suis pas très douée! ![]() |
![]()
mesdoune
09/05/2008, 16h20
|
Il faut cliquer sur la petite enveloppe , sous la photo
Répondre
|
10/05/2008, 17h54
|
J'ai rajouté des photos faites par ma voisine et une petite vidéo (prise le 29 avril)
Répondre
http://www.flickr.com/photos/7616275...27676306/show/ http://www.dailymotion.com/video/x5d...-suite_animals |
10/05/2008, 19h18
|
qu'ils sont adorables, Prince est bien dégourdi, il ne doit pas s'arrêter? il y a une blanche qui a l'air bien plus calme que lui ! qu'est-ce que c'est mignon tout ça
Répondre
![]() |
10/05/2008, 19h22
|
AAAAh Prince est superbe, décidément j'adore les black smoke!!
Répondre
![]() ![]() Pour envoyer un Mp, tu cliques sur l'enveloppe sous l'avater de celui à qui tu veux écrire ![]() |
![]()
nemesis2232
11/05/2008, 08h32
|
Qu'elle chance tu as d'avoir ce si beau chaton
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/05/2008, 09h22
|
Trop beaux!
Répondre
![]() C'estun petit casse-cou le petit noir! ![]() ![]() |
12/05/2008, 09h30
|
t'inquiète Emilie... Plume est en train d'apprendre la cascade aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
12/05/2008, 10h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/05/2008, 19h58
|
Ma rencontre avec Caramel
Répondre
Novembre 2004, un chaton est seul dur ma terrasse et il pleure. Je sors pour l'attraper, il a le ventre tout gonflé et se défend déjà bien avec ses griffes. Il me semble que c'est le chat des voisins (vous savez, ceux qui ont la petite minette gestante) mais ils ne sont pas là. Je n'ai pas le coeur de le laisser dehors, je le rentre donc. Chauss va tout de suite le voir et feut faire ami ami avec mais le chaton est deux fois moins grand que lui. Je lui donne à boire et à manger. Le soir, les voisins ne sont toujours pas là, donc je me dis que je vais le rendre le lendemain. Le lendemain, personne ne vient le réclamer et j'attends que les voisins rentrent pour le rendre (pas envie de le mettre dehors à 2 mois). mais le chaton se sauve et je n'arrive pas à le récupérer, je le vois qui va dans le jardin des voisins. Après renseignements, il s'agissait bien de leur chat et ils l'ont donc tout va... mais ils le laissent dehors en plein hivers. Je l'apperçois une fois, affamé puis plus rien... Printemps 2005, le chat vient chez moi avec Chaussettes, il a faim, il lui manque un oeil. Quand on en parle au voisin, ce n'est pas leur chat, ils n'en ont jamais eu ![]() Carame et son fils : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...34547010274034 Caramel : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...34160463217362 |
![]()
12/05/2008, 20h07
|
c'est vraiment un très très beaux chat
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
12/05/2008, 20h17
|
Caramel est un trés beau chat,j'adore les chats roux.C'est bien triste que tu n'ais pu le récupérer chaton
Répondre
|
12/05/2008, 20h49
|
Merci pour les compliments envers Caramel. C'est vrai que si je l'avais récupéré chaton, j'aurais pu l'habituer à la maison mais à cette époque les voisins auraient dit que c'était leur chat... Enfin, aujourd'hui il est bien. Il a parfois envie de rentrer, il met les pattes dans la maison de temps en temps, pour réclamer la gamelle, mais quelque chose le retient dehors. C'est sa vie. Cooki aussi était comme ça mais il s'est décidé en rentrer pour passer ses vieux jours dans le confort et le réconfort d'une maison.
Répondre
|
13/05/2008, 12h56
|
C'est beau comme tu respectes la vie de chacun de tes chats Elsa! Il est très beau caramel!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
13/05/2008, 19h32
|
Il est magnifique ce Caramel
Répondre
![]() |
13/05/2008, 19h52
|
Voilà un tout petit film de Caramel. La qualité est vraiment médiocre et c'est très court, désolée, c'est fait avec mon appareil photo...
Répondre
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...36561199040546 |
![]()
nemesis2232
13/05/2008, 20h03
|
j'aurai plutôt dit Caramel trempe la langue dans le lait
Répondre
![]() ![]() ![]() La qualité n'es pas mauvaise du tout. ![]() |
13/05/2008, 20h08
|
Caramel est en effet un très beau chat
Répondre
![]() ![]() Les filles, je sais que vous auriez aimé que j'adopte un chaton de Macha, mais j'en ai trouvé un autre juste à côté de chez moi. Je vous explique : En fait, hier, en parlant avec une amie, elle me dit qu'il y a une ferme juste à côté qui "se débarasse" de ses chatons. Je vais voir, et il y avait en effet 2 petits chatons d'à peine 1 mois 1/2. Ce sont les chatons de la chatte de la fermière (qui n'a apparemment pas envie de payer pour l'opérer!), ils sont en liberté dans la ferme qui est juste à côté de la route, et la fermière ne s'en occupe presque pas. D'ailleurs, un des chatons s'est fait écrasé par une voiture la semaine dernière! Quand j'ai été les voir, la femme m'a dit qu'elle les donnait, qu'elle n'en "avait pas besoin"! ![]() ![]() ![]() Désolée pour la petite Plume... mais je te fais confiance Mimi, j'espère que tu lui trouveras une chouette famille d'accueil ![]() ![]() |