Rencontres (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2008, 16h06
OH OUI JE CRAQUE!! Smiley Smiley

En fait, je les avais vu sur l'autre poste, maintenant je m'en souviens. Oui bien sûr ils sont magnifiques, et ça m'arrangerait d'aller jusque Namur. Est-ce que c'est des photos récentes? Ils ont quel âge? Tu les donnes? As-tu encore des femelles? (on préfèrerait une petite soeur pour Bono... Smiley )

Sorry pour toutes les questions, mais ça m'intéresse beaucoup! Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 17h36
Je pense que ces questions ne la dérangent pas du tout Smiley Si Prince (le petit noir) est réservé, il reste un mâle et une femelle (tous deux blancs).

Ils sont nés mi mars je crois, donc ils doivent avoir 1 mois et demi non?
Répondre
08/05/2008, 17h37
Une blanche une blanche une blanche !!! C'est pas elle qui s'appelle Plume ???

Je me calme. Sont chous non ?
Répondre
08/05/2008, 18h08
Pas de problème pour les questions!!!

Ils sont nés la nuit du 16 au 17 mars. Juste après le départ de Solange de Bruxelles!!! Smiley Smiley Smiley
Ils auront 8 semaines lundi prochain.

Les deux dernières photos, remontent au 20 avril.
Ma voisine en a fait depuis mais elle ne me les a pas encore envoyées!

Je vais en faire des nouvelles, lundi prochain !!

Eh oui Elsa, la femelle s'appelle Plume... c'est elle la plus craintive.
Et les deux chatons blancs sont ceux qui profitent le mieux du lait de Macha!! Smiley Smiley Smiley

Emilie, si tu veux venir les voir... envoie moi un MP... avec tes possibilités... on s'arrangera.

Tu as le temps, normalement, on ne les donnera que quand Macha en aura assez de s'occuper d'eux... c'est-à-dire... pas avant le 15 juin Smiley Smiley Smiley

Normalement, dans deux semaines, on les feras vacciner, etc...
Répondre
08/05/2008, 18h13
Oh c'est trop mignon, une jolie petite fille que s'appelle Plume Smiley
Répondre
08/05/2008, 18h17
C'est laquelle Plume ? Le chaton qui a trois tâche ou une tâche sur la tête ??
Répondre
08/05/2008, 19h15
ooooooh ça serait génial si Emilie pouvait en adopter une ! ça nous permettrait de la voir grandir Smiley
Répondre
08/05/2008, 19h39
Citation:
Envoyé par Elsa
C'est laquelle Plume ? Le chaton qui a trois tâche ou une tâche sur la tête ??
Je crois que c'est celui avec la plus grande tache Smiley Smiley Smiley si je ne me trompe pas!!

Ils commencent à avoir tous les deux, de jolis yeux verts Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 20h08
Des yeux verts comme mon Plume. C'est que je veux te forcer la main, hein, Emilie Smiley
Répondre
nemesis2232
09/05/2008, 08h44
Oh oui Emilie adopte un chaton de Macha comme ca on pourra avoir des nouvelles de ce chaton et le voir grandir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2008, 09h02
Waou, ça serait bien une adoption sur le site! On pourrait continuer à avoir des nouvelles d'un des chatons de Macha comme ça! Smiley Smiley
Répondre
09/05/2008, 16h03
Merci pour toutes les réponses. Oui la petite femelle m'intéresse, il ne reste plus qu'à convaincre mon homme maintenant! Smiley C'est vrai que ça serait chouette, je vous donnerais des nouvelles et vous pourriez suivre son évolution! Oh ça serait super, j'adorerais! Smiley
Mimi, comment on fait pour envoyer un MP? J'suis pas très douée! Smiley
Répondre
mesdoune
09/05/2008, 16h20
Il faut cliquer sur la petite enveloppe , sous la photo
Répondre
10/05/2008, 17h54
J'ai rajouté des photos faites par ma voisine et une petite vidéo (prise le 29 avril)

http://www.flickr.com/photos/7616275...27676306/show/

http://www.dailymotion.com/video/x5d...-suite_animals
Répondre
10/05/2008, 19h18
qu'ils sont adorables, Prince est bien dégourdi, il ne doit pas s'arrêter? il y a une blanche qui a l'air bien plus calme que lui ! qu'est-ce que c'est mignon tout ça Smiley
Répondre
10/05/2008, 19h22
AAAAh Prince est superbe, décidément j'adore les black smoke!! Smiley Les petit blancs sont à croquer aussi, de vraies merveilles! Smiley

Pour envoyer un Mp, tu cliques sur l'enveloppe sous l'avater de celui à qui tu veux écrire Smiley
Répondre
nemesis2232
11/05/2008, 08h32
Qu'elle chance tu as d'avoir ce si beau chaton Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 09h22
Trop beaux! Smiley
C'estun petit casse-cou le petit noir! Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 09h30
t'inquiète Emilie... Plume est en train d'apprendre la cascade aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 10h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2008, 19h58
Ma rencontre avec Caramel
Novembre 2004, un chaton est seul dur ma terrasse et il pleure. Je sors pour l'attraper, il a le ventre tout gonflé et se défend déjà bien avec ses griffes. Il me semble que c'est le chat des voisins (vous savez, ceux qui ont la petite minette gestante) mais ils ne sont pas là. Je n'ai pas le coeur de le laisser dehors, je le rentre donc. Chauss va tout de suite le voir et feut faire ami ami avec mais le chaton est deux fois moins grand que lui. Je lui donne à boire et à manger. Le soir, les voisins ne sont toujours pas là, donc je me dis que je vais le rendre le lendemain. Le lendemain, personne ne vient le réclamer et j'attends que les voisins rentrent pour le rendre (pas envie de le mettre dehors à 2 mois). mais le chaton se sauve et je n'arrive pas à le récupérer, je le vois qui va dans le jardin des voisins. Après renseignements, il s'agissait bien de leur chat et ils l'ont donc tout va... mais ils le laissent dehors en plein hivers. Je l'apperçois une fois, affamé puis plus rien... Printemps 2005, le chat vient chez moi avec Chaussettes, il a faim, il lui manque un oeil. Quand on en parle au voisin, ce n'est pas leur chat, ils n'en ont jamais eu Smiley Depuis, Caramel vit toujours dehors, il ne veut pas rentrer mais est devenu mon chat que je trouve beau. Ils ne savent ce qu'ils ont perdu, c'est un amour, qui prend soin de sa famille
Carame et son fils : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...34547010274034
Caramel : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...34160463217362
Répondre
12/05/2008, 20h07
c'est vraiment un très très beaux chat Smiley
Répondre
mesdoune
12/05/2008, 20h17
Caramel est un trés beau chat,j'adore les chats roux.C'est bien triste que tu n'ais pu le récupérer chaton
Répondre
12/05/2008, 20h49
Merci pour les compliments envers Caramel. C'est vrai que si je l'avais récupéré chaton, j'aurais pu l'habituer à la maison mais à cette époque les voisins auraient dit que c'était leur chat... Enfin, aujourd'hui il est bien. Il a parfois envie de rentrer, il met les pattes dans la maison de temps en temps, pour réclamer la gamelle, mais quelque chose le retient dehors. C'est sa vie. Cooki aussi était comme ça mais il s'est décidé en rentrer pour passer ses vieux jours dans le confort et le réconfort d'une maison.
Répondre
13/05/2008, 12h56
C'est beau comme tu respectes la vie de chacun de tes chats Elsa! Il est très beau caramel! Smiley
Répondre
nemesis2232
13/05/2008, 19h32
Il est magnifique ce Caramel Smiley
Répondre
13/05/2008, 19h52
Voilà un tout petit film de Caramel. La qualité est vraiment médiocre et c'est très court, désolée, c'est fait avec mon appareil photo...
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...36561199040546
Répondre
nemesis2232
13/05/2008, 20h03
j'aurai plutôt dit Caramel trempe la langue dans le lait Smiley Smiley Smiley
La qualité n'es pas mauvaise du tout. Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h06
il est mignon, et la qualité est très bonne Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h08
Caramel est en effet un très beau chat Smiley Mais le pauvre, il a dû lui arriver malheur pour avoir un oeil comme ça... Smiley Ca me fait mal au coeur :65: Heureusement que tu es là pour prendre soin de lui maintenant.

Les filles, je sais que vous auriez aimé que j'adopte un chaton de Macha, mais j'en ai trouvé un autre juste à côté de chez moi. Je vous explique :
En fait, hier, en parlant avec une amie, elle me dit qu'il y a une ferme juste à côté qui "se débarasse" de ses chatons. Je vais voir, et il y avait en effet 2 petits chatons d'à peine 1 mois 1/2. Ce sont les chatons de la chatte de la fermière (qui n'a apparemment pas envie de payer pour l'opérer!), ils sont en liberté dans la ferme qui est juste à côté de la route, et la fermière ne s'en occupe presque pas. D'ailleurs, un des chatons s'est fait écrasé par une voiture la semaine dernière! Quand j'ai été les voir, la femme m'a dit qu'elle les donnait, qu'elle n'en "avait pas besoin"! Smiley Ma copine prenait la petite femelle, alors comme il restait un petit mâle... j'ai eu pitier! Smiley Donc voilà, demain midi après le boulot, je passe le chercher. Bono aura un nouveau petit frère! Smiley

Désolée pour la petite Plume... mais je te fais confiance Mimi, j'espère que tu lui trouveras une chouette famille d'accueil Smiley Je lui envoie plein de bisous et d'amour :65: :65: Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite