Rencontre avec Mimi à Bruxelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2008, 12h23
Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou et vous dire que je suis allée à Bruxelles le we dernier et que j'ai rencontré Mimi The Mouse...

J'ai passé une bonne après midi et nous avons discuté de nos amis félins avec d'autres amoureuses des chats.

Mimi est super sympa et je suis bien décidée à retourner à Bruxelles et cette fois j'irai voir Zorro et Lalah.
Répondre
nemesis2232
16/07/2008, 13h19
Super comme quoi on peut faire de belle rencontre sur ce forum, j'ai egalement rencontrée Nath lors d'une expo qu'on a faite ensemble.
C'etait géniale.
Smiley
Répondre
16/07/2008, 13h20
C'est super! Smiley Et c'était qui les autres? Des personnes du forum aussi?
Répondre
16/07/2008, 13h23
Super! C'est génial de pouvoir rencontrer des gens du forum
Répondre
16/07/2008, 13h23
Bon c'est quand que vous venez à Lyon? Smiley
Répondre
16/07/2008, 13h32
malheureusement Lyon c'est un peu loin ! Ce serait vraiment sympa de toutes se rencontrer mais on est vraiment aux 4 coins de la France (et de Belgique), c'est pas facile Smiley
Répondre
16/07/2008, 13h43
Rhhho comment ça loin Smiley vous êtes loin pas moi! Smiley Smiley Non je rigole, c'est vrai qu'on est tous loin mais si un jour vous avez l'occasion de passer par ici prévenez moi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h07
oui, et toi pareil hein Smiley
Répondre
nemesis2232
16/07/2008, 14h08
vi le jour ou je descend vers le sud je vous previent!!! Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h13
Si un jour quelqu'un vient en vacances dans le Nord Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 16h01
Oui, c'est super de se rencontrer surtout qu'on a l'impression de connaître les gens alors qu'on ne les connaît qu'à travers le forum...

Les autres personnes étaient des personnes que j'ai rencontrés sur un forum belge sur les chats.
Répondre
16/07/2008, 17h07
Je ne connais pas personnellement mimi, mais j'avais pris contact avec elle quand elle avait des chatons, et elle était très sympa! Smiley
Répondre
16/07/2008, 22h07
super rencontre, dans le Nord j'y retourne 1 fois tous les 2 ans, à dunkerque, mais c trop vite fait, : l'aller-retour, pour voir toute la famille, on a même pas le temps de les voir tous Smiley
Répondre
16/07/2008, 23h33
Merci Kriss Smiley Smiley
J'ai aussi profité de cette rencontre très sympa et en plus, j'ai rencontré d'autres personnes qui aiment les chats et qui vivent dans ma ville Smiley Smiley Smiley

PS: Némésis va être jalouse... on a rencontré son sosie à Bruxelles et elle a fait 4 petits tout mimis Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
17/07/2008, 09h09
Smiley Smiley Smiley Smiley oui je suis jalouse elle en a 1 de plus que moi, mais elle va vite comprendre le boulot que c'est de s'occuper de chatons qui court dans tout les sens et font des bétises tous en même temps. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 10h57
Bin tu rigoles Elsa mais à un moment j'allais souvent à Arras... Tu vois, le Nord n'est pas si mal aimé et, oui, j'aimerais bien passer des vacances sur la côte d'opale. C'est une très belle région. Smiley Smiley
Hélas, je n'y vais plus - c'est mon copain qui était nordiste: je te laisse deviner pourquoi je n'y vais plus... Smiley bah, c'est la vie Charly Brown! Smiley
Bon, pour une rencontre général, pourquoi pas un ralliement sur Paris? Smiley C'est central, non?
Les filles du forum qui sont sur paris, on pourrait faire un effort et se conconter autour d'une limonade. C'est l'été, c'est agréable, non? En tout les cas, je suis partante.
Répondre
17/07/2008, 11h29
Oui mais bon moi j'habite pas vraiment à côté de la mer Smiley Mais bon quand même en plein milieu d'un parc naturel régional Smiley même si on s'en rend pas vraiment compte, les gens sont trop crades !
Répondre
17/07/2008, 12h22
Moi j'habite à Lille mais j'aime bien voyager un peu (au moins jusqu'à paris, car je ne peux bouger que le temps d'un week end..)

Si y'a beaucoup de gens du Nord on pourrait s'organiser une sortie si vous voulez Smiley (mais souvent avec des disponibilités différentes ce n'est pas toujours facile Smiley")