régler ses comptes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2008, 22h10
Il y a du réglage de comptes dans l'air chez moi. c'est Chaussettes & Grumeau contre Plume. Ça se cogne, ça grogne, ça s'impressionne en veux-tu en voilà.
Smiley Quand ça sera fini, il n'y aura plus tant de pipis normalement. Alors les paris sont ouverts : qui va prendre le pouvoir ? Plume va-t-il s'imposer ou Chaussettes et Grumeau vont-ils définitivement garder la chambre sans pipi de Plume ?
Répondre
03/11/2008, 22h12
Je parie sur "Super chaussette" et son assistant "Junior".. non mais!!! Smiley
Répondre
03/11/2008, 22h21
Smiley En remettant les comptes à zéro pour tout ce qui s'est passé depuis que Plume est arrivé...
Chaussettes 1 - Plume 0
Grumeau : Non, non, Plume tu te sauves pas, t'affrontes... Tu assumes tes pipis et tes vols de panier en série ! Smiley
Répondre
04/11/2008, 10h50
ohhhh moi je parie que Plume va se rebiffer !!
Répondre
04/11/2008, 10h56
Ca a duré jusque près d'une heure du mat' cette nuit. Et Plume avait repissé sur ma couette. Je m'en suis rendue compte à minuit trente et j'ai choppé la crève en changeant de couette.
Pour le moment, c'est toujours Chaussettes qui a le dessus, il faut dire qu'il a du soutien de Grumeau et de Caramel.
Répondre
04/11/2008, 11h11
Pas cool pour les pipis Smiley
Allez Plume!!!
Répondre
04/11/2008, 11h15
Ben moi je vais afficher clairement mon opinion même si devant eux, je reste neutre.
Aller Chaussettes !!!!!
Smiley
Répondre
04/11/2008, 13h27
Bon plume les pissous va falloir arreter parce que notre Elsa en a marre de changer de couette à 1h du mat Smiley !

A la limite qu'il pisse dans le panier des autres Smiley

Courage Elsa, j'espère qu'ils vont vite établir une nouvelle hierarchie
Répondre
04/11/2008, 13h55
Les chats n'ont pas de hiérarchie mais il faut qu'ils se positionnent sur le territoire et ma chambre est le territoire de Chaussettes qu'il partage avec Tigrou, Grumeau et Biscuit.
Il a fait pipi sur mes livres aussi Smiley
Répondre
04/11/2008, 14h47
Moi je vpote pour notre Plume aussi!!!!! Smiley (ça fait 2-2!)
Mais bon, les pipis c'est pas cool, il va falloir qu'il trouve une autre solution pour se faire sa place...
Répondre
04/11/2008, 15h03
Bin moi je vote pour Super Chaussettes, non mais!
Si Plume pisse dans ta chambre, tu n'as qu'à lui en interdire l'accès! C'est quoi ce cirque! Smiley
Répondre
04/11/2008, 15h06
Il n'a pas le droit d'y aller normalement mais si je ferme c'est Chaussettes qui est puni puisque c'est son refuge. A chaque fois que je l'entends monter, je lui dis de descendre... Smiley
Répondre
04/11/2008, 15h20
Ah, et si tu lui mets une couche? Smiley Smiley Quel ahuri celui-là tout de même!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion