14/11/2009, 23h52
|
bonjour
Répondre
voila j'ai un chaton enfin une et je cherche sa race mais j'ai aucune photo de bien elle est toute noir , les yeux rond cuivrer , de grande oreilles pointue , une longue queue et le poil court et soyeux |
15/11/2009, 18h41
|
![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 09h44
|
Une Royale de Gouttière... comme les miennes !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 21h32
|
un chat que t'as eue comme ça sans "le payer" dans la rue ou chez quelqu'un qui a des chatons n'est pas un chat de race ! car au prix ou ça coute personne ne te donnerais gracieusement un chat de race ! en plus les gens que te cède un chat de race sont dans l'obligation de te fournir ses papier.
Répondre
désolée tu est en possession d'un magnifique chat de race....gouttière ![]() ![]() |
16/11/2009, 21h46
|
ben elle se laisse pas prendre en photo , je l'ai eu en élevage mais dans le carnet c'est pas marque
Répondre
|
16/11/2009, 21h53
|
t'as été dans un élevage de chat sans connaitre la race ?! et on t'as donné un chat comme ça sans rien te demander ! et surtout sans la race ! je trouve ça pas très coherant, c'est vraiment un élevage ?
Répondre
|
17/11/2009, 08h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Tu l'a pas payé au moins? si oui re-contactes les gens et demandes leur de remplir le carnet correctement. |
17/11/2009, 11h45
|
en élevage ???? ils ont du fournir un certificant d'où il vient, sa date de naissance, nom des parents, etc....
Répondre
|
17/11/2009, 21h29
|
ben il y a bien la date de naissance le lieu mais a la base ils font surtout des furets et des cobayes pas des chats et je l'ai eu gratuit car on leur achète des cobayes souvent et des amis y vont aussi
Répondre
|
18/11/2009, 05h01
|
c pas un chat de race que tu as mais bien un chat de gouttière, un chat de race c'est précisé et il y a un papier précisent les origines et les l'inscription au livre des origines felines, ce qui visiblement n'est absolument pas le cas...
Répondre
meme si tu es un grand consommateur d'animaux chez cet eleveur, on ne donne pas un chat de race qui coute 900€, l' eleveur a beau etre gentil... un chat de race ca ne se donne pas, faire une ristourne je dis pas par contre. visiblement ton eleveur fait du furet et du cochon d'inde pas du chat donc pas eleveur de chat, sa chatte a due faire une portée et c'est tout. moi aussi j'ai des gouttières et ce sont les plus beaux, bien plus uniques que les chats de races, leurs croisement naturels non sélectionnés les rends uniques en tout point !!!! petite question... tu dis "on achete des cobayes souvent"??? mais vous en faites quoi pour en acheter souvent? ca vie 7 ans un cobaye quand meme. |
18/11/2009, 07h14
|
|
Citation:
Ben tu as là un beau chat de gouttière noir... ![]() |
18/11/2009, 10h35
|
ben c'est tres bien car elle super calline bon 2-3 betise mais elle est encore jeune
Répondre
merci a tout le monde |
18/11/2009, 13h29
|
mais de rien!
Répondre
si tu as une photo potable tu la mets dans "qui veut un avatar" et je t'en fais un ![]() |
18/11/2009, 22h09
|
ouais je dit comme Arween c'est tout simplement un particulier qui a eue des petits parce que sa chatte n'est pas stérilisé. après une chatte non stérilisé peut faire jusqu'à 3 ou 4 portée par an ! donc on peut dire vue la quantité qu'il s'agit "d'un élevage" dans le sens ironique du terme par rapport a la quantité
Répondre
![]() mais bon pourquoi absolument vouloir trouvé une race a son chat ! un chat de gouttière c'est une belle race ! ![]() |