qui en veut !!!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2008, 09h45
eh beh !!! y' combien là 1 m de neige au moins lol

tu vas pouvoir en faire des bonhommes !!! Smiley Smiley
Répondre
11/12/2008, 13h40
non merci, j'ai trop froid, c'est beau le manteau de neige, mais quand ça fond c'est l'horreur, et la glisse et tout, non ! je n'ai plus l'habitude, car j'ai connu les périodes : brouillard, neige, verglas et tout !!!! à Metz & à Reims !
Toi, dans l'isère il n'y a rien de plus normal, sûr c'est très joli à voir Smiley
Répondre
TSD
TSD
11/12/2008, 14h54
Waaaaaaaaa c'est magnifique j'en rêve !!! Din ch'nord il n'y a quasi jamais de neige ou alors ça ne tient pas bien longtemps...J'ai hâte de pouvoir partir vivre dans les hauteur de l'Auvergne pour en avoir autant !! Smiley
Répondre
11/12/2008, 18h02
Bon courage Mimidou. Mardi on est parti à pieds en sport sous la neige avec les enfants. Je n'ai tué personne Smiley Je suis fière de moi. Smiley Mais les parents n'imperméabilisent pas les chaussures de leurs enfants alors après c'était opération "séchage".

Il faut que tu nous fasse un bonchat de neige Mimidou.
Répondre
11/12/2008, 18h52
bonne idée elsa chava y pensé , mais elle est trés froide
Répondre
nemesis2232
11/12/2008, 19h51
je crois que je n'ai jamais vu autant de neige!!!
c'est difficile a croire, mais ou habite tu Mimidou au pole nord???? Smiley
Répondre
11/12/2008, 20h25
De mes fenêtres j'ai vue sur le massif de la Ste Beaume ... le sommet est tout saupoudré de neige. C'est joli ....
Répondre
12/12/2008, 10h54
Citation:
Envoyé par TSD
Waaaaaaaaa c'est magnifique j'en rêve !!! Din ch'nord il n'y a quasi jamais de neige ou alors ça ne tient pas bien longtemps...J'ai hâte de pouvoir partir vivre dans les hauteur de l'Auvergne pour en avoir autant !! Smiley
Ah bon, il n'y a pas des pingoins et de la banquise? Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2008, 11h50
Waw! Moi non plus j'avais jamais vu ça, même chez me sparents en Auvergne Smiley C'est vraiment super beau!
Répondre
TSD
TSD
12/12/2008, 11h57
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par TSD
Ah bon, il n'y a pas des pingoins et de la banquise? Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Non...Sinon je ne ferai pas partie de l'école des chats errants mais l'école des ours polaires et des pingouins errants !! Smiley Smiley
Répondre
12/12/2008, 13h46
j'ai vu une fois dans ma vie autant de neige ... J'étais en vacances dans les vosges ! Mais je n'ai pas pu en profiter, j'avais un plâtre à la cheville Smiley
Répondre
12/12/2008, 16h38
Pareil, j'ai jamais vu autant de neige de ma vie !!

tu es au quebec ou quoi ? Smiley

C'est pas demain la veille que j'aurais ça à Aix Smiley encore moins en Inde Smiley
Répondre
12/12/2008, 18h23
je suis simplement dans l'isére a 40 km de grenoble sur la route des 2 alpes , vous me situez maintenant !!!!!!!!!!!!!! sinon regarder sur la carte de france
ici les anciens dise que sa fait 40 ans qu'il n'ont pas vue autant de neige on ces plus ou la mettre les trottoirs ne sont pas dégager il y as 80 bon cm dessus des que j'ai un peut de temps je vous remettrez des photos
Répondre
12/12/2008, 19h11
rhooo de la neige
punaise je reve de neige, y en a jamais ici c'est nul nul nul!!!
bon ok pour les chats des rues c pas top la neige mais la pluie c pas forcement mieux.
Répondre
nemesis2232
13/12/2008, 10h25
j'ai vu au infos hier soir il parlais de l'isère qu'il y'avait beaucoup de foyer sans electricité Smiley les pauvres
Répondre
mesdoune
14/12/2008, 18h57
Moi non plus je n'ai jamais vu ça Smiley
Et tes boules de poils qu'en pensent -elles
Répondre
15/12/2008, 10h26
je répond en retard a vos méssage souci de santé et pour couronné le tout j'ai glisser chez moi et je me suis fait une entorsse a la main ,
pour l'électriciter ce n'est pas dans notre secteur mais tout et arranger
tant mieux pour eux car en plus du froid
pour mes poilus il on découvert la neige pour la première fois il on bien aimer regarder tombé la neige , bien au chaud , lana a voulu voir dehors
ainsi que willy mais ils sont vite rentrer trop froide la neige ,
alors pour ce qui et du sapin ils A DOOORRREEEEES Smiley Smiley Smiley Smiley , ma plus belle guirllandes couikkkk Smiley mes petits anges nacrés couikkk Smiley , bin vi , hein !!!!!!!!!! ces trop drole le sapin surtout la nuit !!!!!!!!!!
de vrai petits anges que j'ai là Smiley Smiley Smiley Smiley
bon ces pas grave je rachêterer l'année prochaine
Répondre
15/12/2008, 10h50
Smiley Smiley Smiley de vrais petits anges Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 11h46
Adieu les anges nacré, vive les anges "poilus" accroché au sapin! ça fait une belle décoration aussi remarque! Smiley Smiley Je vais mettre aussi un sapin le we prochain, tant pis! ça sera le premier sapin de Berlioz, j'avais pas osé avant! Smiley
Répondre
15/12/2008, 12h09
Lalah a bousillé la guirlande électrique ce matin Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 12h18
Ah, ça va être plus dur de faire en sorte que Lalah remplace joliment une girlande électrique.... Smiley
La mienne, je ne la branchais que quand j'étais là pour surveiller, de peur que Bethesda n'ai la bonne idée de s'électrocuter! Il faut être très vigilent avec ça...
Un cousin germain de ma mère et ses deux chats sont morts il y a trois ou quatre ans à cause de la guirlande. Il y a eu un incendie chez lui. On suppose que la guirlande a fait un court-circuit, qu'il s'était endormi sur son canapé et on les a trouvé asphyxiés tous les trois... Smiley
Répondre
15/12/2008, 12h39
Moi la dernière fois que j'ai eu un sapin, Attila était chaton ... J'ai retrouvé polusieurs fois des guirlandes abimées en plein milieu du salon, et il m'a casssé je ne sais combien de boules ... quand au sapin je l'ai trouvé plusieurs fois par terre !
Et bien je me suis dis que je ne ferai plus de sapin tant que j'aurais des chats foufous chez moi ... Du coup, avec Potiron, je préfère ne pas en avoir.
Répondre
15/12/2008, 14h37
Cette année pas de sapin, vu que l'on part à Marseille fêter Noël pour mon petit-fils !

J'ai fait la crèche et voilà ce que ça donne :

et encore dans la seule plante (ce qui en reste) ! je capitule plus de plantes à l'intérieur Smiley
Répondre
15/12/2008, 14h40
et j'oubliais la Shanou, ils y sont tous allés déjà :

Répondre
15/12/2008, 20h51
oh ! il manque Tigrou, il y est bien allé mais je n'ai pas arrivé à le prendre Smiley
Répondre
16/12/2008, 15h45
Smiley Smiley Smiley Smiley excellentes les photos!!
Et pour les plantes, moi aussi je commence à en avoir marre : Filou n'arrête pas de me les manger toutes!! Smiley
Répondre
nemesis2232
16/12/2008, 20h03
babar popeye et shanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley qu'ils sont mimi mais il en manque 1
Répondre
mesdoune
17/12/2008, 08h07
Smiley J'adore tes santons poilus Smiley
Répondre
17/12/2008, 08h37
jamais vue de creche avec des minous cet original !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et oui nous avons de vrai petits ange Smiley Smiley Smiley Smiley , ce matin encore une guirllande des boules des sujets , il grimpe de plus en plus haut dans le sapin Smiley Smiley Smiley Smiley , pour les guirllande electrique elles ne sont pas branché , j'attend d'etre là pour les allumer sous haute surveillance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion