10/04/2007, 20h58
|
Mon frère a une minette de 6 ans un peu "grassouillette", bien nourrie et dont le principal exercice est de trouver la meilleure place pour dormir sur le canapé.
Répondre
Lors d'une émission TV il a vu une sorte de balle avec des trous et qui se dévisse en deux, on met les croquettes, on referme et le chat doit faire rouler la balle pour que la nourriture sorte. Le chat fait de l'exercice et mange moins à la fois. Qui connaît cette balle et surtout où peut-on la trouver ? Merci de votre aide ! |
![]()
10/04/2007, 21h34
|
je connais, ça peut être très bien si le chat est joueur. Sinon, il peut s'en désintéresser totalement. cela se trouve en animalerie.
Répondre
Sinon, pour faire maigrir un chat, il existe des croquettes spéciales, les "obesity" de Royal Canin. Je les ai testées et mon chat à bien perdu |
10/04/2007, 21h42
|
Tiens on les trouvent chez les chiens...
Répondre
http://www.wanimo.com/commerce/busia.ns ... Category=8 Faut aussi voir sur d'autres sites aussi ! Le chien de ma mere en a une, je trouve l'idée pas mal du tout !!!! ![]() |
![]()
nemesis2232
11/04/2007, 08h56
|
Mince j'ai vu sa chez mon veto mais j'ai un trou je ne sais plus comment il s'apelle mais c'est rès efficace.
Répondre
|
11/04/2007, 20h42
|
Une balle à croquettes !
Répondre
![]() |
11/04/2007, 21h35
|
Mes chats en on une... et ça ne les intéresse que très rarement! mais c'est vrai qu'ils peuvent sortir quand ils veulent
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/04/2007, 20h10
|
Merci pour vos réponses !
Répondre
J'espère en trouver une pour que Mademoiselle retrouve une ligne svelte... mais c'est pas gagné. Enfin comme elle est très joueuse surtout avec mon frère on a une chance ! Il faudrait surtout qu'il arrête de lui donner à manger dès qu'elle miaule devant le frigo ! ![]() |