Questions sur Rescue. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2009, 21h23
Après avoir été consultée, voici ce que répondit Juliette:
«D'après ce que j'ai dit, sans doute très bien inspirée, dans ce topic, j'ai modifié le mode de saisie des messages, et j'ai laissé le phpBB2. Quant à savoir
ce que j'ai changé dans le mode de saisie des messages, j'avoue je me rappelle pas trop. Peut-être désactivé le WYSIWYG ("what you see is what you get"
pour les curieux Smiley) ? Je sais vraiment plus... »

Si ça les intéresse, je crois qu'elle détaille un peu dans le sujet... enfin, il faudrait que je le relise... Bon, ils voudront sûrement pas se casser la tête... Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait poser ma question vét?... Il est bien, mon véto, mais... comme on y va le mercredi, on tombe sur son assistante ou associée, et bon... et puis y'en a peut-être un super méga bien (mdr) qui est vét comportementaliste...

Bon, maintenant, faut que je me creuse la tête pour le gain d'Elsa... et de celle qui m'aidera pour ma question vét... Si c'est Elsa, va falloir tripler son cadeau...
Répondre
11/08/2009, 21h26
Lol

Mais c'est quoi ta question exactement :

un très bon véto qui est là le mercredi ?
Répondre
11/08/2009, 21h36
MDR! Ben, un très bon véto, voire vétcomp (véto comportementaliste), sur Bx. Si en plus, il est là, le mercredi...! Je suis un peu couillonne, mais j'en ai marre de voir toujours une vét différente juste parce qu'on n'a que le mercredi de libre, mdr!

Bon, Elsa, j'ai trouvé ce que tu as gagné! Hihi! C'est très dangereux et risqué pour moi, mdr!
Tu as gagné ce que tu veux. Tu me demandes un truc, et je suis obligée de te l'offrir, ou, si c'est un gage, de le faire.
(Note pratique: si c'est un truc à offrir, et que tu es super méga fan du Sedan-Charleville, on pourra te le remettre en main propre.)
Répondre
11/08/2009, 21h46
Sedan-Charleville, késako ?
Répondre
11/08/2009, 21h50
OK, donc tu n'en es pas fan, mdr! C'est une course qui a lieu de Sedan à Charleville ou de Charleville à Sedan, le premier week-end d'octobre...
Répondre
11/08/2009, 21h52
Ah ok. J'ai pensé à du foot sur le coup Smiley

Bon j'ai posté. Smiley

Fais gaffe à me dire "tu as gagné ce que tu veux"... Je risque de t'envoyer un nounours en garde. mdr.
Répondre
11/08/2009, 21h55
Pas de risques. Tu n'aurais pas fait tout ça pour lui.
Enfin, c'est sûr que ça doit pas être facile...

Alors, tu veux quoi? Smiley

Merci d'avoir posté!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite