Questions en vrac.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2009, 07h33
Maintenant, je commence à connaître certaines habituées... et je voulais savoir s'il y avait un suiet où vous parlez un peu de vous: de comment vous avez choisi vos pseudo (bon, pour certaines, ça se devine), de vos loisirs, etc. Oui, je suis curieuse...
Et Elsa, est-ce qu'il y a un sujet où tu récapitules la façon dont tu as eu tes chats? ou alors, il y a un sujet par chat... Je viens de lire celui sur Seccotine, mais il doit y en avoir un autre où il est expliqué pourquoi tu l'as eue... Enfin, j'ai compris qu'apparemment, sa première propriétaire était une saleté...

Sinon, dans le sujet sur Plume, tu dis que sur un ausre forum, on t'a conseillé une bonne véto, ta véto actuelle. Les personnes de ce forum pourraient-elles m'aider, ou s'y connaissent-elles juste dans ton coin?

Désolée pour ce sujet fourre tout...
Répondre
31/07/2009, 08h22
Il y a un sujet où on se présentait qui s'appelle présentations mais je ne sais pas le mettre en lien donc je l'ai remonté.

Pour les chats, il me semble qu'on en avait fait mais alors les retrouver...

Pour la véto, je suis allée sur un autre forum, je t'envoie un mp.
Répondre
31/07/2009, 10h32
Pour les pseudos je crois qu'on l'avait expliqué mais ça peut se refaire facilement ...

Moi c'est Joëlle mais c'était déjà pris alors comme j'ai un minou et deux minettes ... je ne suis pas allée chercher loin mais je trouve que c'est un peu long il faudrait que je le racourcisse... je ne sais pas si c'est possible.

Et pour la façon dont nous avons eu nos minous ... ça aussi ça avait été fait mais il faudrait soit recommencer soit avoir la patience de chercher dans les archives ... Smiley

je pourrais remettre les miens car j'ai leurs histoires en sauvegarde... j'ai même celles de mes chats disparus et regrettés.

Pour le véto,j'ai choisi le mien sur les conseils d'une voisine qui adore sa chienne et qui va chez celui là ... elle m'a prévenue d'avance qu'il est cher mais parfait et c'est vrai.
Répondre
31/07/2009, 11h30
Merci, Elsa, pour le remontage. Smiley Héhéhé.

Minouminette, tu peux raccourcir ton pseudo. Tu vas dans ton profil, tu te mets sur ton pseudo, tu te mets en mode édition (enfin, moi, je dois faire ça avec mon matos, mais toi, tu y es peut-être directement), et tu édites ton pseudo. Sur un autre forum (où des amis et moi délirions), je m'étais amusée à changer de pseudo toutes les semaines: Chocolatine, pain au lait, etc. Pfff! Smiley

Sinon, pour comment vous avez eu vos chats, c'était moi qui avais ouvert le sujet, et j'avais lu toutes vos histoires, mais Elsa n'était pas là. C'est pour ça que je lui demandais. Mais je trouverai. Je veux aussi lire le sujet sur Amandine.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite