07/07/2006, 21h47
|
Bonjour
J'ai une question sur les chats tricolores. J'ai adopté depuis une semaine un petit chat de trois mois (né le 1er avril !) qui a trois couleurs : noir, blanc et beige foncé. Il s'agit d'un mâle, sans aucun doute possible. J'ai lu que les mâles tricolores sont très rares et souvent stériles. je me demandais si cela pouvait aussi affecter leur caractère. Je ne l'ai que depuis une semaine mais je ne peux m'empêcher de m'étonner sur ces facultés d'adaptation car en 7 jours, j'ai changé pas moins de cinq fois de lieu de vie sans que ça le perturbe. Il est très joueur et très câlin, s'approche facilement des gens et supporte bien les voyages en voiture : après une petite peur lors du premier voyage, il commmence maintenant à dormir pendant les trajets. J'aimerais donc bien avoir le témoignage de gens possédant des mâles tricolores et savoir comment le leur se comporte. Merci à vous.
10/07/2006, 13h51
|
Désolée j'ai un mâle mais bi-colore (roux/blanc) sa maman était tricolore mais c'est tout.
Répondre
Pour le caractere je dirais que non, la couleur ne doit pas beaucoup influer, il faut suivre ce petit bout et tiens nous au courant ![]() |