![]()
22/09/2008, 12h24
|
J'ai un soucis mon gandalf a bien accepter mon gribouille il dorme ensemble et joue ensemble mais hier mon gandalf a fait des petits cris bizarre et a pris gribouille par la peau du coup comme si c'etait une femmelle rien ne s'est passer car gribouille s'est parti. Dois je m'inquiete de cette reaction gandalf a t'il des pulsions sexuelles par rapport a gribouille avez vous deja eu ce soucis et dois je m'en inquieter ?
Répondre
Merci de votre aide bisouxxxxxxxxx |
22/09/2008, 13h07
|
il est jeune, il a quel âge, il le prend pour une femelle ??? il est castré ?
Répondre
|
22/09/2008, 15h38
|
Vers 5 mois, Caramel a commencé à faire ca à sa soeur (jumelle).. donc stérilisation !
Maintenant ils se font ca mutuellement lorsqu'ils jouent "à la bagarre".. c'est une facon d'immobiliser l'autre. Essaie de voir si c'est du jeu ou non.
22/09/2008, 18h02
|
ben gandalf a 2 ans et gribouille 3 mois c'est vrai que gandalf a cette attitude quand il se course dans l'appartement mais pour l'instant ca na pas ete plus loin et gandalf est sterilisé depuis l'age de 6mois. Et gribouille va y passer aussi dans 3 mois.
Répondre
|
22/09/2008, 18h05
|
Pas de problème. mes chats le font tous et ils sont tous castrés.
Répondre
![]() |
![]()
22/09/2008, 18h23
|
merci beaucoup elsa j'avais peur que ca provoque des tentions tu me rassures
Répondre
merci merci |