Question existentielle ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2007, 17h30
il est très beau ton arbre. Bricolo à l'air content Smiley comment va sa patte au fait?
Répondre
24/04/2007, 10h18
ralala j'ai pas de chance décidément ! à chaque fois que je commande chez zooplus y a des soucis de livraisons Smiley
la première fois, quand les livreurs sont venus, comme par hasard, la sonnette est tombée en panne alors que j'étais chez moi Smiley ils repassent le lendemain sans prévenir, j'étais pas là, alors que j'avais pris rendez vous pour le surlendemain. Le surlendemain, ils passent pas. bref, ça a été dur !
Et là ben mon colis semble volatilisé Smiley zooplus m'a demandé d'aller voir à la poste, si il n'y était pas. Mais c'est louche car cette semaine j'ai presque pas bougé de chez moi Smiley
Répondre
24/04/2007, 11h04
c envoyé comment : y'a pas moyen d'être rembousé par la poste, et il n'y a pas trace ? un n° qu'on peut suivre ?
Répondre
24/04/2007, 11h15
ils n'avaient qu'un numéro du transporteur (dhl), c'est tout. Si ça a été déposé à la poste, il n'y a pas de numéro colissimo. De toute façon ils m'ont dit que si ce n'était pas à la poste ils allaient me renvoyer un paquet. Mais c'est énervant, car c'était assez urgent (croquettes et litière dedans Smiley )
Répondre
24/04/2007, 17h46
J'ai été à la poste et il n'y a rien. Je leur ai écrit, et ils m'ont dit que la société de distribution a dit que le colis était en France. Mais où ? Smiley ils m'ont demandé de retourner à la poste mais il n'y a rien Smiley c'est énervant
Répondre
24/04/2007, 19h17
Moi qui bosse à la poste, pardon banque postale mais avec la poste quand mm...Ne me dit pas que DHL n'as pas de n° de colis comme les chrono ? Smiley
C'est pas possible !
Chez nous DHL ne depose pas de colis, y as que Chrono. Son t-il sur ?
Si tu as un n° de colis moi je peux vérif en interne voir ce que ca me dit !

Mais bon pas cool.

Et pour Solange, si tu va voir dans le post "malade le minou" tu vois mon poste qui est question sur un chat ou pour un chat malade. :69:
Répondre
24/04/2007, 19h21
c'est qui qui a livré ton colis, toi ?
En fait d'après ce que j'ai cru comprendre, après enquête, dhl remets le colis à coliposte à la frontière. Mais bon, j'ai du mal à comprendre ! ça fait longtemps, non ? En général ça va vite.
Répondre
25/04/2007, 10h42
bon ben j'ai eu des nouvelles ! dhl leur a ramené le colis pour des raisons inconnues. Du coup ils me renvoie un paquet Smiley ah lala ça n'arrive qu'à moi ces trucs là Smiley
Répondre
25/04/2007, 20h38
Mon colis c'est la poste qui me la livrer !
C'est bizarre !
Smiley
Répondre
25/04/2007, 21h34
c'est peut être du favoristisme parce que tu y travailles. Moi, mes commandes zooplus, c'est pas la poste qui me les livre... Smiley
Répondre
25/04/2007, 21h38
tiens, d'ailleurs j'ai commandé des sachets pour chats Cosma. c'est de la viande ou du poisson et rien d'autre.... il y a juste un peu de poudre d'algue pour faire un peu de gélatine.
Total, ça à l'air bon: j'ai ouvert un sachet poulet ce soir et ils se sont rués dessus. Les boîtes Almo n'ont pas un tel succès, mais bon, ça doit dépendre des chats. les miens sont un peu bizarres: ils mangent des aspèrges, du choux fleur, des courgettes, .... bouillis, sans rien et ils adorent Smiley étrange non?
ils rafollent aussi de l'avocat. pas les vôtres? vous devriez essayer l'avocat, vraiment les miens deviennent fous avec ce truc Smiley
Répondre
26/04/2007, 11h04
c'est quelle société qui te livre, solance ? parce que au moment de la commande, on a le choix Smiley
Répondre
26/04/2007, 18h15
Citation:
Envoyé par Nath67
J aimerais acheter un tit arbre à chat pour mes minous.
Pour leur mettre dans la cuisine pour monter et descendre de la fenetre de la cuisine !
J en ai un que belle maman m avait donnée mais il tire la gueule ! De plus il est beige ce qui est pas terrible !!! Car il devient moche!
Et j ai fait un tour sur les sites....

J'hésite celui là:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbres ... eles/35422

ou celui là:

http://www.zooplus.de/app/WebObjects/Zo ... ID%3D15027

Merci de votre avis !!!!

Smiley

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbres ... eles/36066
Voici le mien pour mon BB qui va arriver le 3 Mai
Répondre
nemesis2232
26/04/2007, 22h12
Excellent l'arbre a chat, il va pouvoir faire de l'exercice et vous observer tout en hauteur Smiley
Répondre
30/04/2007, 11h03
bon j'ai enfin reçu ma commande, et c'est le postier qui me l'a amenée Smiley
je cours cet après midi au magasin de bricolage pour installer ma protection de fenêtre Smiley
Répondre
30/04/2007, 11h07
Citation:
Envoyé par Enimia
c'est quelle société qui te livre, solance ? parce que au moment de la commande, on a le choix Smiley
DHL je laisse le livreur qui est déjà coché. je n'ai jamais eu de pb avec eux, alors autant continuer. Smiley
Répondre
30/04/2007, 11h09
Citation:
Envoyé par Enimia
bon j'ai enfin reçu ma commande, et c'est le postier qui me l'a amenée Smiley
je cours cet après midi au magasin de bricolage pour installer ma protection de fenêtre Smiley
Alors cette protection, elle est comment? J'ai pas pu attendre, il fait trop chaud et j'ai commandé la mienne. Smiley mais je suis curieuse de savoir si c'est solide. j'ai pris la version transparente. Et toi?
biz Smiley
Répondre
30/04/2007, 11h26
j'ai la version transparente aussi Smiley plus discret quand même ! à a l'air pas mal, en plus on a tout ce qu'il faut pour la fixer : chevilles, vis, crochets, ...
Répondre
30/04/2007, 19h04
Ah ben tout le monde à était gaté !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion