Question existentielle !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2007, 19h24
J aimerais acheter un tit arbre à chat pour mes minous.
Pour leur mettre dans la cuisine pour monter et descendre de la fenetre de la cuisine !
J en ai un que belle maman m avait donnée mais il tire la gueule ! De plus il est beige ce qui est pas terrible !!! Car il devient moche!
Et j ai fait un tour sur les sites....

J'hésite celui là:

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbres ... eles/35422

ou celui là:

http://www.zooplus.de/app/WebObjects/Zo ... ID%3D15027

Merci de votre avis !!!!

Smiley
Répondre
nemesis2232
18/04/2007, 19h29
perso j'adore le petit rose en forme de coeur il est trop mimi et très original Smiley
Répondre
18/04/2007, 19h29
avec le coeur je le trouve trés trés jolie mais si ce sont des mâles je vous conseillerez l'autre moi je vais demander à ma mére et si elle veux bien je le achetrai avec le coeur puisque c'est une femelle il est trés beau avec le coeur
ps: merci pour le site il est trop bien Smiley et il ne coûte pas chére Smiley :53:
18/04/2007, 19h38
oui j'aime bien celui avec le coeur aussi, mais il est vrai que pour des mâles ... enfin bon, à la limite on s'en fiche Smiley
Répondre
18/04/2007, 19h41
ouais c'est claire ils ne savent pas la différence Smiley l'inconvénient d'acheter des produits par internet et la livraison elle chére par rapport au produit
18/04/2007, 19h43
Le coeur aussi ! Il est trop beau Smiley
(et l'autre trop bof Smiley )
Répondre
18/04/2007, 19h47
excusez moi Nath67 je vais poser une questions qui a rien avoir avec votre sujet je voudrai savoir pour l'herbre a chat pour qu'il pousse faut le mettre dans un barquette puis dans de la terre de plante normale quoi ou pas besoin de terre et aussi il faut les arroser Smiley
18/04/2007, 20h13
Hello tout le monde Smiley
Moi aussi j'aime beaucoup le petit en forme de coeur, d'ailleurs, si j'avais un endroit pour le mettre, je pense que je l'aurais offert à Angel, mais en version bleu lol.
Après, à toi de savoir lequel des deux s'intègrera le mieux dans ton logement Smiley .
Et ouais, c'est pas facil de tout gérer avec ces minous, surtout quand on souhaite leur faire ce genre de cadeaux hihi.

Bonne soirée, et tiens nous au courant de ton choix (perso, je trouve la forme du modèle saint valentin trop original, et beaucoup moins "austère" que l'autre qui est on ne peut plus classique...)
Répondre
18/04/2007, 20h21
super en forme de coeur, en + rose, j'adore,ça fait très beau pr la déco Smiley
Répondre
18/04/2007, 20h47
bon ben chuis la seule qui va dire non pour le coeur alors Smiley Un peu trop "cucu" pour moi. Mais je respecte votre choix hein! bon c'est vrai que l'autre est trop peu original.

Et que penses tu de celui là: http://www.wanimo.com/fr/chats/arbres-a ... fa-sf1712/
ya plusieurs couleurs
Répondre
nemesis2232
18/04/2007, 20h54
ils sont sympas cela aussi en jaune sa fait bien decalé Smiley
Répondre
18/04/2007, 20h55
Je l'ai aussi reperée mais Bricolo adore se cacher dans le trou en bas et c'est aussi pratique pour moi car je range tous ses jouets dedans !
Oui c'est 2 mâles mais le bleu irait aussi ! Smiley

Pour l'herbe à chat Choupette achete en magasin l'herbe deja en barquette ou t'as plus qu'a enlever le couvercle et arroser ! Smiley

Les 2 irait dans ma maison, j'ai de la place ca pas de soucis !
Je vais faire mes calculs pour la totalité avec un en coeur bleu !

MERCI Smiley
Répondre
18/04/2007, 20h56
Celui en forme de coeur est trop beau et super original,en plus,il ferai une super déco!! Smiley
Répondre
18/04/2007, 21h22
Voilà, adjugée vendu, un bleu en forme de coeur, le tout pour 20.80€

Faut esperer qu'il oublierons vite le vieux que je vais faire don ! Smiley

En plus comme je suis nouvelle cliente ben j'ai 5€ de reduc, pas mal !
Pour 15.80€ tu as un arbre choux et les port de compris ! Chui contente !
Ce week end je vais faire don de mon vieille arbre à une dame qui a 12 chats ! Elle va être contente !!!! Smiley
Répondre
18/04/2007, 21h49
Félicitations,c'est vrai que c'est pas cher du tout!! Smiley
Répondre
18/04/2007, 22h58
je croyais que les frais de ports étaient gratuits à partir de 39€ sur zooplus.fr? Smiley
Répondre
nemesis2232
19/04/2007, 09h40
comme tu est très gentille!!!! Smiley elle sera ravi la vieille dame et les 12 chats aussi Smiley
Répondre
19/04/2007, 11h48
beuh, Nath, j'arrive trop tard, mais j'allais voter aussi pour le coeur bleu Smiley c'est sûr, ça fait un peu cucu les coeurs, mais j'aime bien Smiley Smiley j'assume mon côté fleur bleue cuculapraline Smiley
Répondre
19/04/2007, 11h51
sinon, j'ai pris cet arbre-là pour mes minous http://www.zooplus.fr/shop/chats/arb..._modeles/37832 et il est vraiment très beau. je vous le conseille. c'est un moyen. il est pas très adapté pour une cuisine, mais dans le salon, ça fait pas mal. le beige de la moumoute est assez réussi...
biz Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h35
Ah oui solange il est très beau mais moi ce que j'ai commandée n'est qu'un 2 arbre à chat car il on deja à l'étage le tout grand de chez lidl ! Smiley
Le tit bleu en coeur ira dans la cuisine.
Et oui à partir de 39€ c'est bien gartuit normalement !!!!! Bizarre !
Je l'ai pris en bleu car rose ca fait cucu pour 2 mec ! Smiley
Et en reflechissant la forme de coeur est original est prend pas bcp de place, c'est cool !

Je vous montrerai des photos des son arrivé !! Smiley
Répondre
19/04/2007, 14h56
Citation:
Envoyé par Nath67

Pour l'herbe à chat Choupette achete en magasin l'herbe deja en barquette ou t'as plus qu'a enlever le couvercle et arroser ! Smiley

merci pour votre réponse
c'est super, et ma fille va acheter le coeur en rose pour son petit chat roux qu'elle ira chercher à Paris à la fin du mois, à la chatterie Mapadi sur le site il s'appelle chamallow, mais elle va l'appeler Babar Smiley et oui Popeye lui était destiné mais comme elle habitait chez nous, Popeye n'a plus voulu la suivre dans le studio Smiley
Répondre
19/04/2007, 20h43
Ah ben contente que ma découverte d'arbre sert au autres ! Smiley
En tout cas on atta des photos de l'arbre avec le chat dessus biensur ! Smiley
Répondre
23/04/2007, 08h59
Voilà ce matin j'ai eu mon arbre !!!!
Je crois que je suis plus contente que le chat, quoi que....

Je vous laisse voir !

Mm pas le temps de finir le montage qu'il est déjà dedans !

La qualité est superbe, la moutoute est génial, il est solide, j'ai craquée dessus. Il est vraiment beau et pour le prix en animalerie jamais j'aurais trouvée le mm !!!!

Du coup mon tit Bricolo ne le quitte plus il dodo dedans là.
Je vais lui laisser à l'étage vue qu'il y est bcp depuis sa chute. Le mettre dans la cuisine l'inciterais à descendre les marches!
On va attendre l'aprobation du grand chef Mimi dans la journée !
Répondre
23/04/2007, 09h35
oh il est mignon !
Dis donc ils ont fait vite à te livrer, moi j'attends toujours la commande zooplus que j'ai faite et qui a été expédiée il y a une semaine Smiley
Répondre
23/04/2007, 12h18
Sur le site français Emina ou Allemand ?
Moi c'étais le français.
Répondre
23/04/2007, 14h11
c arrivé PAR LE TGV Smiley tu es super heureuse mais il n'y a pas que toi à voir la photo ! il est très beau et je crois qu'il sera vite amorti Smiley
Répondre
23/04/2007, 15h11
j'ai commandé sur le site français. Je leur ai envoyé un message, ils ont intérêt à me répondre rapidement Smiley
Répondre
23/04/2007, 17h13
t'as bien fait, il n'y a pas de raison
Répondre
Lancer une nouvelle discussion