18/04/2007, 19h24
|
J aimerais acheter un tit arbre à chat pour mes minous.
Répondre
Pour leur mettre dans la cuisine pour monter et descendre de la fenetre de la cuisine ! J en ai un que belle maman m avait donnée mais il tire la gueule ! De plus il est beige ce qui est pas terrible !!! Car il devient moche! Et j ai fait un tour sur les sites.... J'hésite celui là: http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbres ... eles/35422 ou celui là: http://www.zooplus.de/app/WebObjects/Zo ... ID%3D15027 Merci de votre avis !!!! ![]() |
![]()
nemesis2232
18/04/2007, 19h29
|
perso j'adore le petit rose en forme de coeur il est trop mimi et très original
Répondre
![]() |
18/04/2007, 19h29
|
avec le coeur je le trouve trés trés jolie mais si ce sont des mâles je vous conseillerez l'autre moi je vais demander à ma mére et si elle veux bien je le achetrai avec le coeur puisque c'est une femelle il est trés beau avec le coeur
|
ps: merci pour le site il est trop bien
![]() ![]()
18/04/2007, 19h38
|
oui j'aime bien celui avec le coeur aussi, mais il est vrai que pour des mâles ... enfin bon, à la limite on s'en fiche
Répondre
![]() |
18/04/2007, 19h41
|
ouais c'est claire ils ne savent pas la différence
![]()
18/04/2007, 19h43
|
Le coeur aussi ! Il est trop beau
Répondre
![]() (et l'autre trop bof ![]() |
18/04/2007, 19h47
|
excusez moi Nath67 je vais poser une questions qui a rien avoir avec votre sujet je voudrai savoir pour l'herbre a chat pour qu'il pousse faut le mettre dans un barquette puis dans de la terre de plante normale quoi ou pas besoin de terre et aussi il faut les arroser
![]()
18/04/2007, 20h13
|
Hello tout le monde
Répondre
![]() Moi aussi j'aime beaucoup le petit en forme de coeur, d'ailleurs, si j'avais un endroit pour le mettre, je pense que je l'aurais offert à Angel, mais en version bleu lol. Après, à toi de savoir lequel des deux s'intègrera le mieux dans ton logement ![]() Et ouais, c'est pas facil de tout gérer avec ces minous, surtout quand on souhaite leur faire ce genre de cadeaux hihi. Bonne soirée, et tiens nous au courant de ton choix (perso, je trouve la forme du modèle saint valentin trop original, et beaucoup moins "austère" que l'autre qui est on ne peut plus classique...) |
18/04/2007, 20h21
|
super en forme de coeur, en + rose, j'adore,ça fait très beau pr la déco
Répondre
![]() |
18/04/2007, 20h47
|
bon ben chuis la seule qui va dire non pour le coeur alors
Répondre
![]() Et que penses tu de celui là: http://www.wanimo.com/fr/chats/arbres-a ... fa-sf1712/ ya plusieurs couleurs |
![]()
nemesis2232
18/04/2007, 20h54
|
ils sont sympas cela aussi en jaune sa fait bien decalé
Répondre
![]() |
18/04/2007, 20h55
|
Je l'ai aussi reperée mais Bricolo adore se cacher dans le trou en bas et c'est aussi pratique pour moi car je range tous ses jouets dedans !
Répondre
Oui c'est 2 mâles mais le bleu irait aussi ! ![]() Pour l'herbe à chat Choupette achete en magasin l'herbe deja en barquette ou t'as plus qu'a enlever le couvercle et arroser ! ![]() Les 2 irait dans ma maison, j'ai de la place ca pas de soucis ! Je vais faire mes calculs pour la totalité avec un en coeur bleu ! MERCI ![]() |
![]()
18/04/2007, 20h56
|
Celui en forme de coeur est trop beau et super original,en plus,il ferai une super déco!!
Répondre
![]() |
18/04/2007, 21h22
|
Voilà, adjugée vendu, un bleu en forme de coeur, le tout pour 20.80€
Répondre
Faut esperer qu'il oublierons vite le vieux que je vais faire don ! ![]() En plus comme je suis nouvelle cliente ben j'ai 5€ de reduc, pas mal ! Pour 15.80€ tu as un arbre choux et les port de compris ! Chui contente ! Ce week end je vais faire don de mon vieille arbre à une dame qui a 12 chats ! Elle va être contente !!!! ![]() |
![]()
18/04/2007, 21h49
|
Félicitations,c'est vrai que c'est pas cher du tout!!
Répondre
![]() |
18/04/2007, 22h58
|
je croyais que les frais de ports étaient gratuits à partir de 39€ sur zooplus.fr?
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
19/04/2007, 09h40
|
comme tu est très gentille!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 11h48
|
beuh, Nath, j'arrive trop tard, mais j'allais voter aussi pour le coeur bleu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2007, 11h51
|
sinon, j'ai pris cet arbre-là pour mes minous http://www.zooplus.fr/shop/chats/arb..._modeles/37832 et il est vraiment très beau. je vous le conseille. c'est un moyen. il est pas très adapté pour une cuisine, mais dans le salon, ça fait pas mal. le beige de la moumoute est assez réussi...
Répondre
biz ![]() |
19/04/2007, 13h35
|
Ah oui solange il est très beau mais moi ce que j'ai commandée n'est qu'un 2 arbre à chat car il on deja à l'étage le tout grand de chez lidl !
Répondre
![]() Le tit bleu en coeur ira dans la cuisine. Et oui à partir de 39€ c'est bien gartuit normalement !!!!! Bizarre ! Je l'ai pris en bleu car rose ca fait cucu pour 2 mec ! ![]() Et en reflechissant la forme de coeur est original est prend pas bcp de place, c'est cool ! Je vous montrerai des photos des son arrivé !! ![]() |
19/04/2007, 14h56
|
|
Citation:
merci pour votre réponse
|
c'est super, et ma fille va acheter le coeur en rose pour son petit chat roux qu'elle ira chercher à Paris à la fin du mois, à la chatterie Mapadi sur le site il s'appelle chamallow, mais elle va l'appeler Babar
Répondre
![]() ![]() |
19/04/2007, 20h43
|
Ah ben contente que ma découverte d'arbre sert au autres !
Répondre
![]() En tout cas on atta des photos de l'arbre avec le chat dessus biensur ! ![]() |
23/04/2007, 08h59
|
Voilà ce matin j'ai eu mon arbre !!!!
Répondre
Je crois que je suis plus contente que le chat, quoi que.... Je vous laisse voir ! Mm pas le temps de finir le montage qu'il est déjà dedans ! ![]() ![]() ![]() La qualité est superbe, la moutoute est génial, il est solide, j'ai craquée dessus. Il est vraiment beau et pour le prix en animalerie jamais j'aurais trouvée le mm !!!! Du coup mon tit Bricolo ne le quitte plus il dodo dedans là. Je vais lui laisser à l'étage vue qu'il y est bcp depuis sa chute. Le mettre dans la cuisine l'inciterais à descendre les marches! On va attendre l'aprobation du grand chef Mimi dans la journée ! |
![]()
23/04/2007, 09h35
|
oh il est mignon !
Répondre
Dis donc ils ont fait vite à te livrer, moi j'attends toujours la commande zooplus que j'ai faite et qui a été expédiée il y a une semaine ![]() |
23/04/2007, 12h18
|
Sur le site français Emina ou Allemand ?
Répondre
Moi c'étais le français. |
23/04/2007, 14h11
|
c arrivé PAR LE TGV
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/04/2007, 15h11
|
j'ai commandé sur le site français. Je leur ai envoyé un message, ils ont intérêt à me répondre rapidement
Répondre
![]() |