27/02/2007, 19h26
|
J'ai une question:
Répondre
est-ce que avec des blessures comme ça un chat peut ne pas passer le contrôle véto ?! Merci http://img338.imageshack.us/my.php?imag ... 509jh9.jpg http://img338.imageshack.us/my.php?imag ... 934oh7.jpg http://img413.imageshack.us/my.php?imag ... 216rm9.jpg |
28/02/2007, 20h18
|
Plus besoins d'avis, tout est bon !
Répondre
|
![]()
01/03/2007, 11h50
|
Et quelle est la réponse?
Répondre
|
01/03/2007, 20h26
|
J'ai était voir un véto qui comme par hasard sera celui du controle et il m'as dit aucun prob, je laisse passer !
Répondre
Donc on ira à l'expo !!!!! ![]() ![]() |
01/03/2007, 20h35
|
Ah oui ce sera ma 1ere et ma derniere expo car si je l'a fait c'est d'un pour tester les reactions de monc hats, car c'est un tit matou de campagne, je suis pas la bas pour viser quelque chose.....et mon 2 point c'est pour accompagner Scralett ! Et oui !!!! On va se soutenir toute la journée !
Répondre
Merci chat du monde dans tout ça de m'avoir faire connaître une super personne !!!! Ca va faire un an qu'on se connais ! Voilà pour la tite histoire !!!! ![]() |
02/03/2007, 17h41
|
ah oui tu nous raconteras tout? je suis curieuse de ce qu'ils vont dire de Mimi, il est trop beau!
Répondre
![]() |
02/03/2007, 19h00
|
J'aimerai bien aussi tester une expo pour mes gouttières... Juste pour savoir leur couleur surtout, ils sont bizarres à ce niveau ! Du coup, je suis vraiment curieuse de savoir comment ça se passe pour eux !
Répondre
![]() |
02/03/2007, 21h19
|
Merci bcp Issy et Yui !
Répondre
Je vous dirais..... ![]() On s'y prepare doucement....les fond de cage, la boite à caca à prendre avec....des tit rideaux...... |
![]()
AurelieFZL
02/03/2007, 22h26
|
Pour les expos, pas de problème, du moment que le chat est vacciné.
Répondre
|
03/03/2007, 18h05
|
Non mais Aurélie mon chat est amoché, et si le véto est mal luné y peut me jeter, mais je l'ai vue et tout est réglé !
Répondre
![]() |
04/03/2007, 18h35
|
J'emmène Berlioz à l'expo avec Nath. On va se soutenir, on vous racontera après.
Répondre
![]() |
19/03/2007, 12h54
|
Je ressort ce post après l'expo de hier faite à Saverne !
Répondre
Ce soir je vous post 2-3 photos de la journée..... C'était super !!!!!! ![]() ![]() |
19/03/2007, 18h48
|
coool des photoooos! alors des prix?
Répondre
|
20/03/2007, 12h52
|
Des prix ben en faites......
Répondre
Tous les chats de maisons on eu des prix donc mon Mimi en faisait partie !!!! La journée c'est super bien passée, chui super contente d'avoir tester cette expo avec Scarlette..... Voilà les photos sont sur mon blog, je suis en train de les poster au fur et à mesure ! ![]() http://smartise01.skyblog.com/ |
![]()
20/03/2007, 13h25
|
ça avait l'air sympa ! moi c'est pas avec Attila que je pourrais aller en expo, bonjour la pagaille après
Répondre
![]() |
20/03/2007, 13h29
|
Emina c'est ce que je pensais aussi avec Mimi est en faites il a pas bougé, j'étais stressée pour lui toute la journée mais pour rien !
Répondre
![]() ![]() Il a soufflé sur aucun chat mm pas Berlioz qui est venu sur le bord de la cage le voir! ![]() |
20/03/2007, 13h30
|
C'était une super journée !
Répondre
Nath était très stressée, beaucoup plus que Mimi qui a roupillé tout le temps dans sa cage, comme mon Berlioz d'ailleurs. Nath voulait tellement une coupe qu'elle a piqué celles d'un autre chat pour se faire prendre en photo avec. ![]() Sinon plein de très beaux chats, moi j'ai surtout regardés les sacrés de birmanie. Berlioz a eu son 2è certificat de champion international, plus qu'un certificat et il devient champion international. ![]() |
20/03/2007, 13h32
|
|
Citation:
![]() |
20/03/2007, 13h36
|
Oui je confirme mon stress inutile qui heureusement n'a pas pollué le comportement de Mimi.....
Répondre
![]() |
20/03/2007, 13h46
|
|
Citation:
|
21/03/2007, 12h10
|
Ca veut dire qu'il est conforme au standart de sa race.
Répondre
Il est déja champion, à sa prochaine expo j'espère qu'il sera champion international. Ensuite dans l'ordre il y a grand champion international, champion d'europe et pour finir grand champion d'europe. A chaque niveau les juges sont de plus en plus exigents, un grand champion d'europe étant un chat pratiquement parfait (par rapport au standart). |
21/03/2007, 12h44
|
Merci
Répondre
![]() |
21/03/2007, 17h00
|
c'était vraiment super, il faut faire beaucoup d'expos pr avoir les titres ? ou c'est vous qui choisissez les lieux où vous voulez aller ? en tout cas je vous pésente toutes mes félicitations
Répondre
![]() |
21/03/2007, 20h11
|
Merci Igloo, je vais laissée Scralett répondre c'est son domaine!
Répondre
![]() ![]() |
22/03/2007, 11h20
|
Merci Igloo. Oui, c'est l'exposant qui choisit ses expos.
Répondre
Pour arriver au plus haut, c'est à dire grand championnat d'europe, le chat doit avoir participé à 20 expo et donc obtenu 20 certificats, sachant que pour obtenir chacun des titres dont je parlais avant il ne doit pas etre jugé 2 fois par le même juge. De plus à partir du niveau international il faut aller au moins une fois à l'étranger. Il y a des expos tous les week-end pratiquement, alors ça peut aller vite. Mais après tout dépend de la distance qu'on est prêt à parcourir. De plus il faut penser au chat. J'emmène Berlioz en expo parce qu'il le supporte très bien, sinon il resterait à la maison. Et de plus je tiens à espacer les expo, pas questions de l'emmener tous les week-ends. Certains le font, mais c'est à chacun de voir. |
22/03/2007, 12h43
|
oui j'imagine le temps passé sur les routes + les frais, mais qd le résultat est là : c tellement glorifiant les titres des amours des boules de poils , en tout cas quel courage et félicitations
Répondre
![]() |
23/03/2007, 13h59
|
Non Igloo, ce n'est pas du courage, c'est du plaisir !
Répondre
Le plaisir de retrouver des amis, de faire des nouvelles connaissances, de passer la journée avec des personnes passionnées de chats, de rencontrer des éleveurs. A mon avant dernière expo j'ai fait la connaissance d'un couple d'éleveurs dont le but était d'introduire une nouvelle race de chat en France, le nebelung, c'est un bleu russe à poils mi-longs. Il existe déja en Russie et aux Etats Unis. Ils m'ont montré des photos, c'est un chat magnifique, et c'était passionnant de les entendre raconter leurs projets pour aller chercher un couple en Europe de l'est, leurs déboires avec le LOOF pour faire admettre cette nouvelle race etc... Tout ça compte au moins autant que les résultats de son propre minou, c'est un tout. |