12/04/2005, 16h59
|
Bonjour, je voudrais savoir si ma chatte, adoptée il y a un mois a la SPA peut avoir des troubles dus a une carence ou a un changement de croquettes!
Répondre
En effet, depuis que nous l'avons elle perd beaucoup de poils, plus que mon chat d'avant qui les avait longs. Son poil est doux pourtant. Je lui donne les memes croquettes qu'a l'ancienne,qui ne souffrait de rien vu son petit bidon! Et le plus "dur a vivre" ce sont les pets (oui oui des gazs ![]() Nous prenons tous conseils, habituellement, nous prenions un chaton, et là c'est la première fois qu'elle est adulte. Merci! ![]() |
![]()
12/04/2005, 17h52
|
bonsoir
Répondre
à mon avis et je suis quasi certaine que les croquettes données ne lui conviennent pas du tout. Quand il y a perte de poils et flatulence excessive, le chat ne supporte pas la nourriture donné. Peux-tu nous dire quelle est la marque de croquettes ? Si c'est des croquettes bas de gamme de supermarché, il faut passer à une alimentation premium d'animalerie ou de vétérinaire. Cela dit concernant la perte de poils, actuellement, les chats et chiens sont en pleine période de mue |
13/04/2005, 17h21
|
la marque de croquettes est Canaillou, ca fait pourtant partie des plus chères (mais bon, ce n'est pas une référence), sinon, je lui ai aussi donné des wiskas. Elle n'a pas semblé moins "flatuler" avec les premières par contre je suis sure qu'au gout elle préfère des wiskas.
Répondre
quand aux poils je la brosse tous les soirs et j'enlève des paquets de poils hallucinants en une demie heure souvent plus. Faudrait peut etre un complément vitaminé? |
![]()
13/04/2005, 17h45
|
canaillou une des plus chère ?
Répondre
![]() ![]() ![]() C'est une plaisanterie !!! C'est une marque Intermarché donc bas de gamme ![]() ![]() ![]() La seule chose que je prends en canaillou c'est la litière qui est géniale, la nourriture de supermarché oublie, je te conseille de lui prendre des royal canin sensitive en animalerie pour chat à la digestion difficile |