Quelques nouvelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2009, 14h23
Smiley wouaw c'est dingue qu'il tète encore! Quel gros gâté celui-là! Smiley Smiley
Ils sont adorables en tout cas!! Smiley Et j'adore la photo où ils dorment tous ensemble! :64: :64: :64:
Répondre
27/03/2009, 20h28
Quel gros pépère !!! il a l'air plus gros qu'elle !!!

Eh bien cette fois Sécottine aura bien profité de son petit dernier !!! ça la change des autres fois où elle perdait ses petits à peine sevrés.

Qu'ils sont marrants tous les deux.

Moi aussi j'aime bien la photos dans le panier quand ils sont serrés les uns contre les autres...

Tu as une belle tribu Elsa, félicitations.
Répondre
marsupilami95
27/03/2009, 21h05
c'est vrai qu'ils sont tres mignons
et toi Elsa, comment ça va??
ton état s'est stabilisé?
carresses à toute la troupe.
Répondre
TSD
TSD
28/03/2009, 14h38
C'est trop mignon tout ça !! Smiley
Répondre
28/03/2009, 16h35
Quelles jolies photos! On dirait que Secco s'est bien intégrée! Ca a été une surprise de la voir dans le panier avec les autres!! Smiley

Et Azraël ce gros bébé Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
28/03/2009, 20h06
j'aime trop la dernière video, Azrael a l'air de dire s'il te plait maman laisse moi encore un peu, et il arrive a ses fins!!!
qu'elle gros bébé Smiley
Répondre
30/03/2009, 23h05
Et oui, 6 mois et il tète toujours ! Enfin il va mieux, et je suis bien soulagée ! J'espère pouvoir le faire castrer bientôt.

Moi ça peut aller même si ce n'est toujours pas top... je navigue entre hypo et hyperglycémie sans jamais trop rester dans le norme. Il faut tout prévoir en fait, si je ne prévois pas que je vais faire une activité un peu physique (ménage, aller promener le chien, jouer avec les chats, conduire, aller faire des courses...), je suis bonne pour une hypo. J'espère que je m'y ferai.
Répondre
01/04/2009, 11h38
Smiley Smiley Smiley Pas cool pour toi...

Mais tu as un chien??
Répondre
01/04/2009, 20h23
Non c'est celui de ma grand-mère mais elle ne peut plus le promener.
Répondre
02/04/2009, 12h04
Oui je me rappelle, c'est un petit chien? Tu nous mettras une photo? Smiley
Répondre
02/04/2009, 14h07
C'est un bichon. Je mettrai une photo quand il sera moins sale Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite