![]()
04/12/2007, 07h44
|
Vu que je viens de récupérer ma connexion (ouf !!!!).
Répondre
J'en ai profité pour publier la nouvelle et dernière version de mon site, cette fois c'est la bonne. La version BlackSite me plaisait bien, mais à la longue c'est vrait que c'était un brin tristoune. J'en ai parlé avec mon éleveuse qui m'a dit qu'elle préférait l'ancien, avec les textes, les histoires persos, et je lui ai dit que ça ne faisait pas très professionnel, elle m'a dit que c'était justement ça qui était bien, parce que c'est ce qui donnait de la personnalité à mon site, puis elle m'a posé la question qui tue : - tu t'adresses à qui, aux éleveurs ou aux particuliers ? - ben, aux particuliers... - alors mets tes histoires perso et fuck l'aspect rigide et froid pour faire professionnel. Elle a raison. Je l'ai donc refait, un brin moins enfantin dans les couleurs (bleu et orange au lieu de bleu et rose, oooooooh le changemeeeeeent !) avec des textes, des anecdotes, des photos, et le retour de mon livre d'or. Sinon, pour ma future siamoise, comme je n'ai pas pu avoir la petit lilas tabby que l'éleveuse se garde, elle m'a proposé une chatonne de sa dernière portée qui est ultra intéressante. Une autre éleveuse très très très réputée que j'aime très très très beaucoup (enfin surtout ses chats) a le premier choix sur la portée. Il y a deux filles, elle prend la chocolat, moi j'aurai la seal. Voici à quoi elle ressemble à l'heure actuelle. ![]() ![]() et voici à quoi ressemblait sa grande soeur à 3 mois, et j'espère qu'elle lui ressemblera aussi !!! ![]() Et puis sinon, j'ai eu mon Cetac avec une note de 47/60. C'était assez difficile, mais finalement je ne regrette pas de l'avoir passé, j'ai quand même appris plein de choses. Vala vala... Et vous les filles, ça va ? ![]() |
04/12/2007, 08h25
|
Salut Thisbe, contente de te relire !
Répondre
![]() |
![]()
04/12/2007, 09h38
|
Et moi je suis contente de t'avoir rencontrée en vrai
Répondre
![]() |
![]()
04/12/2007, 09h50
|
Moi aussi je suis contente de pouvoir ENFINNNNNNNNN te relire
Répondre
![]() ![]() ![]() La tiote est toute mimi ! ![]() |
![]()
04/12/2007, 15h40
|
contente de ton retour, les histoires de chew et china me manquaient : des nouvelles photos des loulous svp ?
Répondre
|
![]()
04/12/2007, 15h44
|
|
Citation:
![]() |
![]()
04/12/2007, 16h05
|
Et la facon de les raconter, aussi.......
Répondre
![]() |
04/12/2007, 16h30
|
Contente de te relire aussi !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Alors la petite seal est pour toi ? si elle ressemble à sa grande soeur, ça va être topissime .... ![]()
|
Vive internet
Répondre
![]() Contente de te revoir ![]() |
04/12/2007, 21h29
|
Wow
![]() ![]() Re à toi Thisbe ! ![]()
|
Euhhhh c'est un chat ça???
Mais non, je plaisante ... ![]()
07/12/2007, 19h46
|
|
Citation:
Me cherche pas, toi, j'ai mal !!! Je viens de découvrir la version anglaise de FrenchMatou mais qu'avec des siamois super bien typés (et quand moi je dis bien typés, je te laisse imaginer, que des petites chauves souris !!!) Ouuuuuiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/12/2007, 03h37
|
||
Citation:
![]() ![]() |