quelques images de Seccotine (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2008, 11h44
Le jardin c'est celui de devant, derrière on a juste la pelouse et les haies Smiley
Seccotine c'est le nom que je lui ai donné oui. C'est une ancienne marque de colle Smiley Son vrai nom, c'est Léa.
Répondre
24/07/2008, 12h00
Je préfère Seccotine Smiley
Répondre
24/07/2008, 12h17
Sa proprio trouve ça hyper moche mais je m'en fous, moi j'aime bien et ça lui va comme un gant Smiley Et pis, moi, j'aime pas léa, nah Smiley
Répondre
24/07/2008, 12h45
C'est vrai que Seccotine c'est joli et original, ça lui va bien. Smiley

Ton histoire me rappelle un peu une histoire que j'ai eu comme ça. Le chat d'une voisine squattait tout le temps chez nous, pr dormir, pr jouer... Je pense qu'il considérait qu'il avait deux maisons. Mais sa proprio était très sympa, et s'en occupait très bien, donc pas de conflit comme avec la proprio de Seccotine!
Répondre
24/07/2008, 12h46
J'espère que sa proprio visite pas les forums, sinon elle tirerait une de ses tronches! Smiley Smiley
Répondre
24/07/2008, 14h30
Citation:
Envoyé par Pouch
J'espère que sa proprio visite pas les forums, sinon elle tirerait une de ses tronches! Smiley Smiley
ou alors, ça lui donnerait une leçon, de voir ce que l'on pense d'elle;
oui ,Sécotine ,c'est plus originale que Léa
Répondre
24/07/2008, 21h21
Sympa l'avatar Smiley

Je doute que ma voisine aille sur un forum dédié au chat vu son grand intérêt pour le sien (cf post "Au secours !!! les chatons sont arrivés")
Répondre
24/07/2008, 22h39
elle , elle va sur le forum des gros cornichons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! créer par des gros nulle comme elle!!!!!!!!!!!!
ces vrai quelle et trés belle seccotine mais je lui trouve toujours un regard un peut tristounet Smiley Smiley Smiley Smiley , pourquoi elle y le poil gras elsa???
Répondre
24/07/2008, 23h30
Effectivement, j'ai cru comprendre qu'elle n'en avait pas grand-chose à faire, des chats... Smiley

En même temps, tant mieux qu'elle ne vienne pas sur les forum des minets, elle les polluerait (les forums)! Smiley
Répondre
25/07/2008, 08h30
Citation:
Envoyé par mimidou
pourquoi elle y le poil gras elsa???
Elle a été malade et son poil en a souffert mais ça se remet. Et puis elle aime bien avoir un petit coup de brosse
Répondre
25/07/2008, 11h22
Ah, les petits coups de brosse, tu m'étonnes, les chats en sont fans (en tout cas les miens adorent Smiley)!
Répondre
25/07/2008, 17h29
SUPER! Bon boulot Elsa, les yeux de seccotine sont superbes comme ça! Smiley Ses poils sont toujours un peu "malade" mais je suis sûre que ça va aller mieux.
Moumoune est magnifique, j'ai un petit faible pour les chats noirs, et là... wouaw Smiley Smiley
Et j'aime bien seccotin aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2008, 17h33
Elle nous a encore ramener un autre chat. Vous pouvez pas savoir comme j'en ai marre. Cet autre chat a un collier mais bien entendu n'est pas stérilisé vu son comportement et squatte devant la maison. Ils font leurs besoins dans le jardin, pissent contre la porte, bref, que du bonheur !
Répondre
25/07/2008, 18h20
tu sais Elsa ,j'ai acheté un pistolet à eau ,(pour les indésirables Smiley
et un autre plus petit; pour les miens ,et ça marche, quand les minous vont ou ils n'on pas le droit, pchit pchit, et ils filent;
avant je les arrosais avec mes mains, mais fineaux comme ils sont ,le temps que je revienne avec les mains mouillées, ils avaient filés
Répondre
26/07/2008, 17h34
Oui tu devrais essayer un pistolet à eau Elsa, il ne faut pas que tous les chats viennent squatter chez toi, surtout qu'ils pissent partout Smiley
Répondre
26/07/2008, 17h36
Le matou a l'air d'être parti. Ouf...
Par contre, la pauvre, elle crevait de soif tout à l'heure. Je lui ai mis un bol d'eau avec quelques gouttes de lait pour l'inciter à boire et elle a bu la moitié du bol d'un coup !
Répondre
30/07/2008, 13h58
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire après trois semaines d'absence.

Elsa, est-ce que tu pourrais me faire un résumé de ce qui s'est passé pour Sécotine ?

Ils en sont où les petits ? tu les as revus ?

Je vois sur les photos qu'elle vient toujours chez toi mais elle a l'air seule. Ses petits doivent trotter maintenant ???
Répondre
30/07/2008, 14h04
Je dirais pour résumer que la voisine a donné les chatons à un mois et dix jours. Elle est venue chez moi pour savoir si on en voulait toujours un, le temps de prendre une décision pour voir si c'était faisable, elle avait donné les chatons à une animalerie.
Seccotine a été malade juste après (mammites + coriza) et elle ne l'a pas soignée. Maintenant elle va mieux.
Répondre
30/07/2008, 14h12
Merci Elsa, cette bonne femme est vraiment une imbécile !!! comme quoi il y en a partout... c'est semble t- il une espèce qui n'est pas en voie d'extinction !!!
Répondre
30/07/2008, 14h20
Citation:
Envoyé par minouminette
Merci Elsa, cette bonne femme est vraiment une imbécile !!! comme quoi il y en a partout... c'est semble t- il une espèce qui n'est pas en voie d'extinction !!!
Smiley Smiley
Malheureusement non! Smiley
Répondre
30/07/2008, 19h34
Non, c'est une vraie cruella d'enfer cette voisine. Je la déteste... Smiley
Répondre
31/07/2008, 15h12
Solange ... et si nous allions lui regler son compte à celle là ???...

Un petit pain de *** ... un petit baton de *** et Boum !!!! plus de Cruella ...

Finalement cette façon de procéder à du bon ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 15h13
Smiley Smiley Smiley oups .... ne me tapez pas sur la tête , elle est fragile !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 18h22
Elle est rentrée et est montée pendant que je prenais ma douche tout à l'heure. C'est pas la première fois. Je vous dis pas comme ça a feulé !
Répondre
31/07/2008, 18h28
Un petit problème de cohabitation avec tes félins attitrés ?

Ils ne sont pas toujours très partageurs et ça n'est pas facile de leur faire admettre un nouveau copain ou copine...
Répondre
31/07/2008, 18h39
Le problème réside essentiellement dans le fait qu'elle est entière et qu'elle est elle-même assez agressive. Il faut la voir se battre, c'est pas de la rigolade !
Répondre
01/08/2008, 14h56
Elle ne doit pas avoir eu une vie facile Smiley alors elle se défend comme elle peut...
Gros bisous et caresses à notre belle demoiselle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion