![]()
21/12/2005, 10h38
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai obtenir quelques conseils. Voilà, j'ai un petit chat super trognon d'1 an et demi et qui se prénomme "zizou" ![]() Voilà le problème, je dois garder une petite chatte de 4 mois pendant quelques jours, elle est assez difficile, elle n'arrête pas de grogner et de mordre dès qu'on lui sert à manger ou si on doit lui récupérer un objet dans sa bouche, dès fois j'ai l'impression qu'elle se prend pour un chien ! Son atitude est vraiment bizarre, je n'avais jamais vue çà auparavant. Biensûr c'est encore un petit bébé donc elle est super mignonne et dès qu'elle est calmée elle est très câline. Je ne sais pas comment çà va se passer avec mon chat (il est castré), j'ai peur qu'elle lui fasse mal (lui abime un oeil par exemple car c'est une vraie furie !). Mon chat n'est pas habitué à être en présence d'autres chats, donc même sa réaction à lui je ne la connait pas. Avez-vous déjà été dans le même cas ? Je vous remercie par avance pour vos conseils. [/img] |
Sableutin
21/12/2005, 12h23
|
Salut,
Répondre
Peut-être qu'il faut éviter de les laisser seuls ensemble, mais je pense que si tu es là pour leur rencontre et que tu les rassurent ça devrait aller. Dans le cas contraire laisse les séparés (vu que c'est provisoir) |
22/12/2005, 22h23
|
Une petite question à Aquagirl : il parait que les chat roux sont "pot de colle", qu'en penses-tu ? J'adore ton petit chat, la 1ere photo de ta signature est à craquer on dirait un bébé pris en photo comme "dans le temps"...(Tu sais, les bébés photographiés tout nus)
26/12/2005, 17h04
|
Je ne trouve pas que Simba soit pot de colle (j'aimerais bien mais non) pour l'instant il est encore petit et il ne pense qu'a jouer, donc quand j'essaye de l'attraper il court partout pour jour a cache cache.....
Répondre
Mais dès qu'il est un peu fatigué, il vient près de moi et il miaule, je le prend sur mes genoux devant la télé et il s'endors... Voilà je te répondrait certainement mieux d'ici un an ou deux quand je verrait le comportement de mon chat castré et adulte ![]() PS: Simba te remercie pour ces compliments ![]() |