19/04/2006, 15h56
|
Bonjour a tous
Répondre
j'ai besoin de votre aide je ne sais pas la race de kimy ! elle est noir avec deux tache blanche , une dans le cou et l'autre entre les pattes arriere un autre signe c'est ses oreilles, elles se "dédouble" a debut ... pouvez vous m'aidez ? |
![]()
19/04/2006, 16h21
|
mets nous une grosse image de ta chatoune qu'on puisse la voir !
Répondre
|
19/04/2006, 17h28
|
je vous mettrai ca ce soir
Répondre
![]() mais elle m'a l'aire de resemblé fortement a ton chat !! |
19/04/2006, 17h36
|
Notre kitty est une petite gouttiere
Répondre
![]() on peut trouver des ressemblance avec plusieur race mais elle n'en a aucune de precise...de toute façon tout ce que l'on pourrait te dire ne serrait qu'a titre indicatif puisque elle n'a pas de pedigree |
19/04/2006, 20h28
|
j eme doute bien mais cela pourai m'aider pour trouver de quel race elle s'approche le plus
Répondre
![]() |
20/04/2006, 08h32
|
voila les deux races auxquelles kitty ressemble mais il y a autre chose qu'on arrive pas a disserné
Répondre
http://www.edels-gardens.com/york.htm http://www.antalya-perl.com/ si tu peux mettre la photo plus grande on pourras mieux t'aider ![]() |
20/04/2006, 09h52
|
oh c'est beau les angoras turcs!!!
Répondre
|
![]()
20/04/2006, 09h57
|
Oui c'est superbe les angoras !
Répondre
Plus Kitty grandit, plus on voit que c'est une goutière qui a du York Chocolate : le poil, la forme du visage, la couleur... mais ça reste une goutière super sympa ! En ce moment pour elle c'est la découverte... des sommets : sommets des armoires, sommet des étagères, sommet de la télé (posée sur un buffet) et... sommet du grillage qui a quand même un mètre cinquante de haut ! elle grimpe dessus et le laisse se plier pour se coucher au dessus du vide... brrrrr ! Mets nous une image qu'on puisse la voir ! Une image ! une image! une image ! |
20/04/2006, 17h40
|
une image! une image! une image!
Répondre
![]() |
21/04/2006, 18h05
|
Le plus simple allez visiter mon album photo :
Répondre
http://www.nos-idees.info/Album/thumbnails.php?album=2 Merci |
![]()
AurelieFZL
21/04/2006, 18h14
|
Bonjour,
Répondre
La race la plus ressemblante est l'européen, mais ça n'a rien de péjoratif contrairement à ce que pensent certains (y compris des professionnels). L'an dernier j'ai vu un chat européen sur un podium et la tendance est à valoriser le chat européen (certains ont un pédigrée car c'est une race reconnue). |
![]()
21/04/2006, 22h26
|
Jolie chaton !
Répondre
Un peu la soeur de Kitty... au moins pour les bétises ![]() ![]() Oui les Européens sont de très beaux chats ! et son copain est superbe aussi ! |
![]()
AurelieFZL
21/04/2006, 22h28
|
J'ai une européenne noire aux yeux verts, Vanille, qui est magnifique, je mettrai une photo...
Répondre
|
![]()
22/04/2006, 12h35
|
c'est vrai qu'elle ressemble à une européene j'ai moi meme eut 1genre angora noir trouvédans une décheterie avec toute la porté (il y à25 de ça)mais je ne l'oublierais jamais et un superbe européen noir quand j'etait ado et maintenant mon male persan noir c'est une couleur superbe
Répondre
![]() |
![]()
22/04/2006, 20h27
|
Mon Pixel ressemble pas mal à vos chats ..... d'après le vétérinaire chez qui je l'ai eu, c'est un chartreux croisé angora .... on voit pas mal la ressemblance avec les angoras turcs (cfr plus haut)
Répondre
![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
29/04/2006, 23h24
|
Voici la photo de Vanille:
Répondre
|