Quelle race ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2006, 15h56
Bonjour a tous

j'ai besoin de votre aide
je ne sais pas la race de kimy !

elle est noir
avec deux tache blanche , une dans le cou et l'autre entre les pattes arriere
un autre signe c'est ses oreilles, elles se "dédouble" a debut ...

pouvez vous m'aidez ?
Répondre
19/04/2006, 16h21
mets nous une grosse image de ta chatoune qu'on puisse la voir !
Répondre
19/04/2006, 17h28
je vous mettrai ca ce soir Smiley

mais elle m'a l'aire de resemblé fortement a ton chat !!
Répondre
19/04/2006, 17h36
Notre kitty est une petite gouttiere Smiley
on peut trouver des ressemblance avec plusieur race mais elle n'en a aucune de precise...de toute façon tout ce que l'on pourrait te dire ne serrait qu'a titre indicatif puisque elle n'a pas de pedigree
Répondre
19/04/2006, 20h28
j eme doute bien mais cela pourai m'aider pour trouver de quel race elle s'approche le plus Smiley
Répondre
20/04/2006, 08h32
voila les deux races auxquelles kitty ressemble mais il y a autre chose qu'on arrive pas a disserné

http://www.edels-gardens.com/york.htm
http://www.antalya-perl.com/

si tu peux mettre la photo plus grande on pourras mieux t'aider Smiley
Répondre
20/04/2006, 09h52
oh c'est beau les angoras turcs!!!
Répondre
20/04/2006, 09h57
Oui c'est superbe les angoras !

Plus Kitty grandit, plus on voit que c'est une goutière qui a du York Chocolate : le poil, la forme du visage, la couleur... mais ça reste une goutière super sympa !

En ce moment pour elle c'est la découverte... des sommets : sommets des armoires, sommet des étagères, sommet de la télé (posée sur un buffet) et... sommet du grillage qui a quand même un mètre cinquante de haut ! elle grimpe dessus et le laisse se plier pour se coucher au dessus du vide... brrrrr !

Mets nous une image qu'on puisse la voir ! Une image ! une image! une image !
Répondre
20/04/2006, 17h40
une image! une image! une image! Smiley
Répondre
21/04/2006, 18h05
Le plus simple allez visiter mon album photo :

http://www.nos-idees.info/Album/thumbnails.php?album=2

Merci
Répondre
AurelieFZL
21/04/2006, 18h14
Bonjour,

La race la plus ressemblante est l'européen, mais ça n'a rien de péjoratif contrairement à ce que pensent certains (y compris des professionnels). L'an dernier j'ai vu un chat européen sur un podium et la tendance est à valoriser le chat européen (certains ont un pédigrée car c'est une race reconnue).
Répondre
21/04/2006, 22h26
Jolie chaton !

Un peu la soeur de Kitty... au moins pour les bétises

Oui les Européens sont de très beaux chats ! et son copain est superbe aussi !
Répondre
AurelieFZL
21/04/2006, 22h28
J'ai une européenne noire aux yeux verts, Vanille, qui est magnifique, je mettrai une photo...
Répondre
22/04/2006, 12h35
c'est vrai qu'elle ressemble à une européene j'ai moi meme eut 1genre angora noir trouvédans une décheterie avec toute la porté (il y à25 de ça)mais je ne l'oublierais jamais et un superbe européen noir quand j'etait ado et maintenant mon male persan noir c'est une couleur superbe Smiley
Répondre
22/04/2006, 20h27
Mon Pixel ressemble pas mal à vos chats ..... d'après le vétérinaire chez qui je l'ai eu, c'est un chartreux croisé angora .... on voit pas mal la ressemblance avec les angoras turcs (cfr plus haut)

Répondre
AurelieFZL
29/04/2006, 23h24
Voici la photo de Vanille:

Répondre
Lancer une nouvelle discussion