29/06/2007, 12h16
|
Bonjour ,
Répondre
Je possede une femelle persan calico dilué et je compte prendre un afixe afin de lui faire faire une portée .... Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver les explications concernant les mariages de persans. En fait j'aimerai savoir quelle couleur nous pouvons marier avec quelle autre et quelle en serait le résultat . Je pense en fait que je ne peux la marier qu'avec des persans de couleur solide ou particolore mais pas avec les color point , les tabbys ou les smoke . Suis je dans le vrai ?? les parents de ma femelles sont calico pour la maman et noir van pour le papa .. Quelle couleur ma petite Roslie pourra t 'elle me donner ? Je ne suis pas completement nulle en genetique ,je suis en fait éleveur canin mais je m'interesse également aux persans ![]() Merci pour votre aide .... |
![]()
30/06/2007, 09h02
|
Bon, ça fait deux jours maintenant que je vois ton post et toujours pas de réponses...
Répondre
![]() ![]() Quoi qu'il en soit, mon conseil ( puisque tu poses une question ![]() n'hésite pas à revenir sur le site ![]() ![]() ![]() |
30/06/2007, 09h20
|
Merci beaucoup Solange pour ta réponse ...
Répondre
Je vais don essayer de contacter Aurelie FZ , elle voudra peut être m'aider ... Bonne journée ... |
![]()
30/06/2007, 09h33
|
Je pensais aussi que Aurélie pourrait de renseigner. Elle s'y connait énormément, et étant éleveuse, je pense qu'elle pourra te dire ce que tu demandes.
Répondre
|