Quel race est-ce ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/07/2005, 14h56
voil , comme j'ai perdu mon chat j'ai décidé d'en prendre un autre.
Pouvez-vous me dire quelle est cette race
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/07/2005, 15h29
C'est un chat européen gris clair tigré.

Si tu aimes les européens tigrés, tu devrais aller dans une SPA, il y en a beaucoup qui ne demandent qu'à trouver un maître.
Répondre
14/07/2005, 17h53
Je verrais un british shorthair silver tabby.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/07/2005, 19h01
Autant pour moi, vue la couleur, ça ne peut que difficilement être un européen.
Répondre
14/07/2005, 20h30
Tu peux peut-être attendre encore un peu, ton Doddi va peut-être être retrouvé.
Répondre
Avatar
15/07/2005, 09h33
j'espère , mais si il reviens et qu'on a déjà un autre , cela ne nous fera pas de mal d'avoir deux chats. je crois que là où on va, choisir un autre chaton, ils seront noir et blanc. j'espère que dodi va revenir. Avant que Dodi se perde je voulais vous poser une question, mon Dodi , n'arrêtait pas d'attraper des insectes( pour jouer), mais il les mangeait , c'est normal ?Bon j'attends mon beau Dodi avec impatience, je veux tellement qu'il revienne. Je crois qu'il n'est pas dehors car tellemnt qu'il est mignon, quelqu'un a dû le receuillir.Bon ai-je fais le bon choix ?
Ce serait trop chouette que mon dodi aie un copain. Mais ma maman a dit que si Dodi reviens et que il y aura un autre chaton à la maison il risquerait d'avoir des bagarres quand ils seront grands, mais bon il faut encore que mon DODI bienaimé revienne , j'ai tellement envie qu'il revienne.
Répondre
15/07/2005, 13h00
Si les chats sont castrés, ils ne se battent pas surtout quand on les a eu chatons.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
15/07/2005, 17h55
Pour répondre à tes questions:

Il est normal que les chats chassent et mangent les insectes.

Tout se passe bien avec 2 chats à la maison, il leur faut juste un tout petit peu de temps pour s'habituer l'un a l'autre mais après ils se calinent et tout va bien.
Répondre
Avatar
16/07/2005, 13h28
d'accord , merci soso et aurélie.

JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE DODI

mon autre chats dodiche je l'ai reçu hier
Répondre
Lancer une nouvelle discussion