Quel mode de garde pendant les vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2004, 20h58
Je pars jeudi pour 2 semaines 1/2.

j'ai deux solutions pour mes chats :

Soit je les laisse dans mon apart avec une personne qui viendras s'en occuper 1 à 2 fois par jour pendant environ 1/2 heure.

Soit mes parents les prennent chez eux. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont en maison et forcement les chats vont sortir (peut être s'enfuir)

Qu'en pensez vous ?
Répondre
Avatar
15/09/2004, 08h28
moi j'aimerais savoir pkoi tu ne les emmenes pas avec toi ????
Répondre
15/09/2004, 09h56
parce que je vais au brésil Smiley
Répondre
15/09/2004, 10h34
Je te conseille alors de laisser ton chat chez toi avec une présence humaine deux fois par jour c'est pas si mal ! Bon y a mieux mais il ne manquera pas d'eau, de nourriture et de caresses !
A bientôt.
Répondre
15/09/2004, 10h35
Tes chats pardon ! Smiley
Répondre
15/09/2004, 10h50
C'est la solution vers laquelle je penche aussi, s'il n'y en avait qu'un je ne le laisserait pas seul c'est clair. A deux ils se tiennent compagnie, bon c'est sur qu'ils vont s'ennuyer mais au moins ils seront en sécurité (chez mes parent il y a une rue très fréquentée juste devant)
Répondre
15/09/2004, 11h46
Et si tes parents font attention quand ils ouvrent c'est pas possible ? S'ils veulent ouvrir une fenêtre ils ferment la pièce ou ils restent à côté ?! C'est sûr que ce serait le mieux pour eux... Sinon tu ne connais personne qui vit en appart ?
Si tu les laisses chez toi non seulement quelqu'un doit venir pour leur donner à manger mais aussi rester avec eux un petit moment pour les jeux, les calins, etc...
Bonnes vacances ! :53:
Répondre
Avatar
15/09/2004, 11h51
dans ce cas mieux vaut les laisser chez toi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion