15/06/2008, 18h34
|
Pour moi, là où ils me rendent tous les 2 très fière, c'est par le courage dont ils font preuve quand ils sont patraques. J'ai été bluffée de la manière dont Babar s'est comporté pendant sa convalescence, suite à son opération. Il ne s'est jamais plein quand je devais lui mettre sa crème, il a pris ses antibios stoiquement.... . Bon, il réclamait plus de calins que d'habitude, mais il les méritait tellement!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Quant à Bouddha, j'avoue qu'il m'épate. On m'avait toujours dit que les lapins étaient de petits animaux tous fragiles, ben je dois avoir un lapin mutant à la maison alors! Il a pourtant eu quelques pépins de santé importants (grosse infection à une patte, un super abces, toujours à une patte...) mais à chaque fois il s'en sort en grand champion, avec un peu plus la pêche qu'avant j'ai l'impression. Il va avoir 6 ans, on dirait encore un petit lapereau tout fou (à l'heure qu'il est il en a marre de me voir sur l'ordi, donc il cherche me mordiller les jambes pour m'obliger à me lever...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
15/06/2008, 18h44
|
|
Citation:
![]() Les photos viendront tout a l'heure dans le post Némésis ![]() |
![]()
16/06/2008, 09h41
|
Bon, allez, je me lance.
Répondre
J'adore mes deux affreux, alors je suis toujours très fières d'eux, bêtement, même sans raisons objectives: se sont les plus beaux, les plus drôles, les plus malins. ![]() Bethesda est une très belle chatte, avec un très beau regard quand elle veut se mettre quelqu'un dans la poche. J'adore son côté gnafron, chat mal léché, qui ronchonne et qui fait sa princesse. Elle me fait rire quand la nuit, elle se met à piquer son caprice en miauli majeur pour que je vienne la chercher et l'installer sur mon lit. Elle me fait rire aussi quand elle veut participer aux tâches ménagères et qu'elle frotte les carreaux en même temps que moi. Elle me fait rire quand elle prépare un sale coup, en général un vol parce qu'elle est hyper méga voleuse (c'est elle qui a contaminé Berlioz). Elle est très forte parce qu'on n'y voit que dalle. Une fois, chez mes parents, elle est partie avec la tablette de beurre du petit déjeuner. Avec ses airs de sainte, on ne s'y attend jamais! ![]() ![]() Bref, typiquement, Bethesda fait l'endormie pour mieux voir! ![]() Quand à Berlioz, ah, Berlioz, il est splendide et très intelligent. Question intelligence j'en suis très fière! ça oui... ![]() mais là où je suis la plus fière d'eux, c'est qu'ils forment jusqu'à présent une belle équipe. Ils s'aiment ça se voit! On forme une belle équipe plutôt. Je suis fière d'avoir réussi à établir cette relation si particulière de confiance et d'affection, entre un maître et ses chats. Suis très contente et fière de notre atome d'hélium ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/06/2008, 11h42
|
Litchi est comme ta Bethesda, très gentil et sage mais dès qu'on a le dos tourné il en profite pour lecher le beurre, renverser la poubelle ou sauter du balcon!
Répondre
![]() |