27/07/2005, 14h57
|
a tous ceux qui s y connaisse en chat a poil long , a quel race mon chat resemble t il le plus : main coon , angora turc ou autre...
Répondre
je sais bien c est po un pur race ![]() j ai jamais ete tres phisionomiste il a des poils entre les pattes a la lynx fort ( il fait 4.3kg a 8 mois après un regime) dent puissante ( j ai les marques sur la main qui le prouve) ![]() une collerette peu de poil au niveau du bas ventre mais tres fourni sur la poitrine poil plus court au niveau des omoplate fourrure de longueur reguliere sur le reste du corp queue aussi longue que son corps les oreilles ont l air petite mais rapprochés Timmy a 2 mois 1/2 |
![]()
27/07/2005, 14h59
|
Et son poil, est-il de longueur régulière? Ou est-il plus court sur les omoplates?
Répondre
|
27/07/2005, 15h48
|
Il n'a que 8 mois alors c'est pas facile. Je ne trouve pas qu'il ait les poils longs (Vulcain a les poils mi-longs), la queue n'est pas en plumeau comme celle d'un maine coon mais elle peut le devenir. ...Je le trouve un peu trappu par rapport à Vulcain qui est tout en longueur comme tu peux le constater sur la photo.
![]()
|
|
Citation:
vais attendre qu il est 1 an et perdu ses "boules" ![]() on verra mieux da morphologie |
28/07/2005, 06h51
|
il est tres beau ton chat!!!
Mimiche
AurelieFZL
28/07/2005, 12h10
|
On verra mieux quand il sera âgé.
Répondre
Les chats évoluent physiquement, parfois jusqu'à 1 an, voire plus. Ton chat est croisé, c'est donc encore plus difficile de voir. |