quel arbre a chat choisir?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2005, 14h53
je trouve que les arbres à chats sont chers. j'aimerais en prendre un à ma petit mara mais je ne sais pas vers quel modèle me diriger sachant qu'elle a presque sa taille adulte (7mois)
__________________
Bonjour à tous,
J'ai un siamois de 5 mois et demi depuis 2 jours et il est trés sauvage avec moi. Quand je suis là il ne sort pas de dessous le canapé. Que faire ? Un siamois ne peut-il jamais s'habituer à son maître(se) ?
Répondre
29/09/2005, 15h00
les moins chers sont sur (www.zooplus.com)
ou aller sur son site allemand (www.zooplus.de)
bon de reduction katzen2005
Répondre
30/09/2005, 21h52
moi aussi j'aimeari en prendre un, mais est-ce que les chat s'amusent vraiment dessus??
Répondre
30/09/2005, 23h52
oui bien sur qu'il s'amuse dessus. rien que pour qu'ils fassent leurs griffes c'est super.
Il y a plusieurs modèles, par exemple avec une petite cabane où ton chat va se faire son petit cocon
ou d'autre à étages pour l'escalade
il y en a aussi avec des jouets suspendus et tout le monde sait que les chats adorent ça.
ça lui fera son petit espace perso Smiley
__________________
Bonjour à tous,
J'ai un siamois de 5 mois et demi depuis 2 jours et il est trés sauvage avec moi. Quand je suis là il ne sort pas de dessous le canapé. Que faire ? Un siamois ne peut-il jamais s'habituer à son maître(se) ?
Répondre
01/10/2005, 07h10
Cher, non. Y'en a pour tous les prix.

J'en ai acheté un la semaine dernière sur zooplus pour 20€, mon chat s'éclate avec. Il y a deux plateaux, deux grattoirs, une cabane et une souris accrochée. Salem est fou de son nouveau jouet!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
01/10/2005, 09h17
soit c est l arbre a chat , soit c est le canapé en cuir Smiley
donc choisis !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion