Que pensez vous ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2006, 20h35
Je suis tombée la dessus est je voudrais savoir si ca vaut le coup ?

http://www.husse.fr/zoom_produits_litiere.htm

Mon sac de litiere habituelle fait 8L mais je me souvient plus du prix c'est une du Leclerc Eco+.

Bref est ce que celle là vaut le coup et si quelqu'un là deja testé, on ne sait jamais !

Merci d'avance Smiley
Répondre
11/03/2006, 09h14
Désolée, je sais pas et tu dois savoir que j'attends déjà des échos d'utilisateurs de croquettes de la marque Husse aussi...
Moi, je suis tellement habituée et contente de la Catsan que j'ose pas utiliser autre chose de peur d'être déçue...
A bientôt.
Répondre
11/03/2006, 13h47
Ben moi la quantité m'interesse, je trouve que au prix la c'est pas mal mais apres faut voir la qualité....Je crois qu'on va attendre !!! Smiley
Répondre
Sableutin
11/03/2006, 20h43
Je pense que c'est kif kif que la catsan, j'ai acheté aujourd'hui deux sac de 10 l en promos à 1€55 le sac au super u...

Je tiendrais au courant pour la qualité mais la catsan laisse passer les odeurs, ça pue l'amoniaque dans la cabane a caca de mon chat malgrès les changements réguliers et le lavage a l'eau bouillante et l'eau de javel...

Le problème des graviers blanc c'est qu'ils ne sont pas parfumés celle en promo si... alors j'attends de voir, mais je pense que ça vaut quand même le coup que t'essayes...
Répondre
11/03/2006, 23h46
merci de ton conseil ,quand j'aurais finis mes 2 sacs de 8l,car je les achete par deux...et oui...j'en prendrais chez husse....je vous dirais. Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2006, 15h32
j'achète la litière de mon chat à lidl. Le sac de 10litres fait 1euro20 (ou peut être un peu plus).
Elle est bien absorbante, fait des boules compactes d'urine, mon chat en est content...
Répondre
Sableutin
13/03/2006, 19h52
Oui mais la tu parle de littiere agglomérante, Nath parle plutot de petits caillou je pense...
Répondre
13/03/2006, 22h31
La litiere du Lidl je l'ai testé est bien, j'ai pas du tout, elle sent plus vite mm que la Eco+ du Leclerc est colle au fond du bas c'est degueux !!!
On est obligé de changer le bas entiere ement a chaque pipi tellement ca colle! Smiley

Celle de chez Husse ben sur la photo oué on dirait des tit cailloux, il dise ça dessus:
100 % naturel à base de bentonite
blanche (argile) Sans odeur, avec un
pouvoir absorbant très élevé, facile
d'entretien, excellent rapport qualité/prix.
Durée approximative de 8 semaines.

Alors je sais pas trop. Smiley
Répondre
Sableutin
15/03/2006, 11h19
Il me semble que c'est comme la Catsan, tu nous confirmera ça si tu essayes Smiley
Répondre
15/03/2006, 11h53
Oué je vous tiens au courant mais 20litres dans un tit seau comme ca, ca me fait me poser une question, car j'en ai un c'est un vieux seau de peinturee est ca fait mm moins que 8 litres ca me parait louche !!!

D'habord j'atta mon echantillon de croquette est en mm temps je leur poserais la question de la litiere car ils doivent me tel pour passer ! Smiley
Répondre
15/03/2006, 12h49
Je trouve que c'est un peu cher 16€ les 20l. Mais si elle est aussi efficace qu'ils le disent ça vaut peut-être le coup.
Répondre
15/03/2006, 13h07
Pour 20 litre tu trouve ca cher ?
En faite faut surtout voir si y as vraiment 20 litres car leur seau me fait un peu rire !!!!!

C'est comme leur contenaire a croquette, y as ecris 15€ mais pas de quantité contenu, j'ecris un mail reponse tres rapide et y me dise, 15 kilos de croquettes....Je file dans la grange prend un vieux seau de peinture est dessus y as ecris 15 kilos, il fait quoi.....disons 20 à 30 centimetres de hauteur est jamais de la vie 15 kilos rentre, il sont bete ou c'est moi qui suis co**** !? Smiley
Répondre
15/03/2006, 13h12
Je sais pas pour les quantités, c'est simplement à vérifier je pense. Oui, c'est un peu cher 16 euros pour 20L. Pour info, la Catsan est à 5 euros environ pour 10L.
Répondre
15/03/2006, 13h14
Ah oué, carrement, ah ben merci du tuyau alors !!!!
Je vais voir essayer la catsan une fois pour voir si c'est si different de la ECO+.....
Merci bcp Mary !!!! Smiley
Répondre
15/03/2006, 13h19
Bah de rien. Tu sais moi je ne connais aucune autre litière qui soit aussi bien que la Catsan, enfin, perso... Un petit truc aussi, je me suis inscrite au programme du site de Catsan et j'ai reçu 15€ de bons de réducs et un livret sur les chats. Sympa !!! Seulement, ils ont mis 2 mois à me les envoyer... J'ai rappelé une fois et ils m'ont dit qu'ils envoyaient ponctuellement leurs promotions avec ce programme.
Répondre
15/03/2006, 13h19
Je paie mon paquet de 7 à 8l un peu moins de 3 euros, c'est pour ça que je le trouve cher.
Répondre
15/03/2006, 13h23
Moins aussi je crois que mon paquet de 8L est dans les 2 et des brouettes mais ,bon je pensais que la qualité serait mieux, mais si la castsan est à peu de chose pret idem, pourquoi pas !!!!!

De toute facon je suis à la maison tout les jours et je change son bac presque tout les jours voir tout les deux jours donc ça va....Mais comme je le dis toujours j'adore tester de nouvelles choses ! Smiley

Je vais aller faire un tour sur le site Catsan voir un peu leur produit !!!!
Merci !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion