Que faites-vous de votre chat pendant les vacances ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2006, 21h13
Qu'existe-t-il comme solution quand on possède un chat et qu'on ne peut le prendre avec soi pour un long voyage ?

Bon si on a la chance d'avoir un gentil voisin ou une personne de sa famille tout près c'est facile à gérer avec un minimum de confiance.
Cependant quand on vient d'emménager loin de tout, c'est une autre histoire.

Avez-vous connaissance d'organismes qui accueillent des chats : pensions mais j'ai des doutes sur le bien-être de l'animal en cage, particuliers qui en gardent un certain nombre dans leur domicile, personnes qui viennent à domicile...

Avez-vous des adresses à me conseiller (je suis originaire de Belgique mais des contacts en France peuvent ricocher finalement près de chez moi), des systèmes inédits que vous connaissez, des expériences à partager ...

Enfin voilà je suis toute ouïe
Répondre
18/10/2006, 06h59
je vais être amenée à voyager bientot, je vais faire garder mes chats par mes parents, quitte à faire Paris-Liège car je ne connais pas d'organisme fiable en Belgique qui pourrait les garder et bien s'en occuper (et au moins, mes parents c'est gratuit et ils sont pas en cage!)
TSD
18/10/2006, 11h20
Ptêtre des assos ou des étudiants qui seraient ravis de recevoir un peu d'argent en échange de la garde de ton chat ! Smiley
Répondre
01/11/2006, 15h39
Est-ce que tu habites près du travail? Des fois un collègue (aimant les animaux) peut venir s'occuper du chat à chaque jour, changer son eau lui donner à manger et un peu d'attention.

C'est ce que j'ai fait l'été dernier quand je suis partie une semaine à l'extérieur.
Répondre
01/11/2006, 19h26
idem que sugar, j'emmene le chat chez les parents (1h de route, on traverse pas toute la france non plus) et aprés je pars en vacances !
Répondre
TSD
TSD
01/11/2006, 20h07
Moi j'ai choisi l'option je les prends avec moi!! Smiley Smiley
Répondre
02/11/2006, 20h35
moi aussi, comme ça je suis rassurée! Et sinon je les laisse Figue chez mes parents, il aime bien maintenant qu'il est habitué à la campagne!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion