Que fait votre Minou / Minette en ce moment ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/05/2010, 18h51
Il est 19h49 et ma belette fait sa petite siestoune de fin de journée. Elle est donc couchée à côté de moi sur le canapé dans sa position préférée c'est à dire les 4 pattes en l'air ! Smiley Je lui gratouillerais bien le bidou mais je ne suis pas certaine qu'elle apprécie si je la réveille ! Smiley
Répondre
06/05/2010, 20h52
Chez nous ça ne change pas trop ! chacun dort de son coté :

Suède sur notre lit, Kiruna sur le lit de la chambre d'amis-bureau à coté de moi et Pilou sur sa table sous la terrasse.

En ce moment il rentre la nuit pour dormir mais plus tard, il attend que tout le monde soit couché ...
Répondre
06/05/2010, 21h12
Duchesse vient d'avoir son 1/4 d'heure de folie durant lequel elle a fait son marathon à travers la maison en courant dans toutes les pièces et en donnant des claques au chien en passant ... Smiley Et là elle vient enfin de se calmer, elle est en train de faire sa toilette et va s'endormir ( on va donc pas s'amuser à la réveiller hein Smiley ). Puis après, si je tarde trop à aller me coucher elle va refaire la fofolle! C'est sa façon à elle de me dire qu'elle en a marre!
Répondre
06/05/2010, 21h42
il est 22h41 et léo est couché sur son coussin après avoir manger au pipolino et fait sa petite toilette du soir ! comme d'habitude quoi ! Smiley
Répondre
07/05/2010, 17h24
Et bien après une longue journée à dormir comme des gros pachas, mes petits amours sont dehors pour se dégourdir les papattes! Mais comme ils sortent rarement, c'est trop drôle de les voir courir partout, sauter au moindre bruit et manger le plus de crasses possibles avant de rentrer!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2010, 18h36
Elle fait sa concierge ! Je n'ai que des portes fenêtres protégées du vide (j'habite un 3ème étage) par une balustrade. Ma belette (qui est attachée court avec un harnais) a passé la tête entre les bareaux et écoute la conversation des voisins qui sont sous la fenêtre. Smiley
Répondre
08/05/2010, 20h45
que fait léo en ce moment ? il va passer par la fenêtre ! conséquence direct qu'il est en train de quémander (miaou miaouuuuu !! et va y que je fait genre de faire mes griffes sur la moquette pour attirer l'attention !) alors qu'il a manger y a 1h !

bon aller je fait le test et e vous dit après si les chats savent voler !
Répondre
09/05/2010, 09h25
Il est 10h22 du matin... apres nous avoir réveillés de bonne heure,les Poupouilles se sont rendormis!

Là Eliott s'est reveillé, il est pres de moi, sur le lit et joue à se rouler sur lui meme Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
09/05/2010, 09h26
J'ai parlé trop vite: M a ouvert le frigo et Eliott est parti voir ce qu'il en sortait...
__________________
cécile
Répondre
Avatar
09/05/2010, 09h46
Elle chasse la mouche ! Les bibelots sont à l'abris il n'y a donc rien à craindre ! Bon, je n'aimerais pas être cette mouche mais elle n'avait pas besoin de rentrer aussi tanpis pour elle ! Smiley
Répondre
09/05/2010, 15h26
bon ben les chats ne savent pas voler......tant pis j'aurais essayer ! toute mes condoléances a notre cher léo ! *va falloir que j'en retrouve un autre maintenant !*

............................bien sur que non !!! vous y avez pas cru quand même ! j'ai céder et lui ai donner sa gamelle pour qu'il me ficha la paix ! Smiley



16h25 vos boules de poils sont plus active que la mienne ! pour changer léo.....dort sur le canapé ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/05/2010, 16h55
Globule vient tout juste de gober une mouche Smiley Monsieur ne sais pas ce servir de ses pattes alors il choppe les mouche avec la bouche, c'est trop marrant et quand il l'a attraper il la garde en bouche avec les moustaches bien en avant et on dirait qu'il gonfle les joues Smiley Smiley Smiley et il va la croquer dans un coin tranquille Smiley
Titigre joue au cheval dans tout le salon
Némésis est couchée sur des coussins de sol a coté de moi
et Eylï dort sur la chaise de bureau dans le bureau Smiley
Répondre
09/05/2010, 19h49
vos chats ont une vie très active et intéressante je suis jalouse ! Smiley

léo....quémande ! y avait longtemps ! il fait le pieds de grue en bas de l'ordi et il couine alors qu'il vient de manger ! je te hais je te hais je te hais chat ! Smiley
Répondre
09/05/2010, 20h51
21h50... y a pas un chat... ils se sont cachés! Smiley
__________________
cécile
Répondre
09/05/2010, 22h30
Il est 23h28 et ma petite Duchesse qui dormait paisiblement sur mon lit vient de me faire un énorme " raaaaaaaouuuuuuuuu" qui voulait dire " Mamou, éteins l'ordinateur j'en ai marre je veux dormir!!!" (oui j'essaie de parler le langage chat à mes heures perdues...) Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2010, 10h44
la dernière fois que j'ai vu mon monstre ce matin, il escaladait la clôture pour aller voir ce qui se passe chez le voisin.

Bon d'accord, il était 6 h 45 et je ne suis plus chez moi depuis LOL ......
Alors que fait-il ? J'aimerais beaucoup être "une petite souris" pour le savoir ! Et puis non pas une souris car il me ramenerait sur le tapis devant la porte de la véranda comme cadeau lol
Répondre
Avatar
10/05/2010, 18h49
On fait une chasse à la croquette, petit hic, j'essaie de lui "refiler" par la même occasion des croquettes qu'elle n'aime pas (des RC tout de même Smiley ), résultat, je vais devoir ramasser les croquettes, elle ne veut vraiment pas les manger ! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2010, 07h56
Ce matin chez moi Monsieur le chat boude
Et oui il pleut et il déteste cela.
Vraiment sans blague, il boude fait une tête jusque par terre et dès que l'on veut l'approcher il nous tourne le dos et regarde le mur !
Je lui donne encore 1 heure pour qu'il regagne son fauteuil et l'occupation févorite pour aujourd'hui sera le DODO !
Bonne journée à tous et toutes
Répondre
11/05/2010, 10h37
En bref, Magisis, ...euh... tu te lances des croquettes! Smiley

Ici Bouba observe Eliott.
Eliott est "possédé": il court partout, saute partout en essayant de ne rien oublier (meuble, obstacle humain,...), vraiment il s'applique! Et tout ça en roucoulant, et la queue en panache!
__________________
cécile
Répondre
Avatar
11/05/2010, 16h56
Citation:
Envoyé par Valen
En bref, Magisis, ...euh... tu te lances des croquettes! Smiley
Euh ...en fait...oui !!! Smiley Smiley


Il pleut, c'est la déprime à la maison, elle a demandé le balcon, a tenté une sortie vite stoppée ...ça mouille les papattes la pluie ! Elle a alors demandé la porte fenêtre de la salle à manger, au cas où la pluie ne serait pas de ce côté ! Smiley
Pour la peine elle est partie se recouchée non sans avoir essayer de me donner un coup de patte au passage ! Euh mais j'y suis pour rien moi s'il pleut ! Sale caractère ! Smiley
Répondre
11/05/2010, 17h05
Je viens de rentrer du travail et Monsieur faisait carpette sur SON CANAPE. Mais que je me suis approchée, il s'est levé et est sorti. Faut croir que je le dérange Smiley .Et la pluie il s'en fou, s'est trop bien de rentrer tout mouillé sur le carlage tout propre Smiley
Répondre
11/05/2010, 17h32
elle dort en boule ,près de moi,la queue sur son museau Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2010, 17h42
Citation:
Envoyé par Gwen
Je viens de rentrer du travail et Monsieur faisait carpette sur SON CANAPE. Mais que je me suis approchée, il s'est levé et est sorti. Faut croir que je le dérange :
Oh l'ingrat !! Smiley

Castaneda, la queue sur le museau chez moi ça veut dire ..."fait froid ici " ! La mienne a finit par s'installer entre mes jambes sur le canapé, une patte sur l'adaptateur de l'ordi portable. Tout peut faire office de radiateur ! Smiley Mais à sa décharge c'est vrai qu'il ne fait vraiment pas chaud. Marre de ce temps ! Smiley
Répondre
11/05/2010, 18h55
Eliott rentre de chez le vétérinaire à l'instant... il a été très sage! Smiley

P'tit Gros a un ulcere sur la gencive et les gencives rouges en général...
il va donc falloir traiter ça, mais ce sera après la castration qui aura lieu jeudi 20... quel programme! Smiley

Voilà pourquoi P'tit Gros gobe tout ce qu'il mange au lieu de mastiquer! Povre chou Smiley

Là il se remet de ses émotions... en faisant une bonne grosse sièste...

et Bouba l'accompagne.
C'est fatiguant de regarder son frère dormir! Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2010, 19h45
pauvre Mister Eliott et qu'elle programme pour lui!!!
je suis passé par la castration à 2 reprise et ce fut toujours douloureux de les laisser au veto une journée mais ca c'est toujours bien passé.
Bon courage à Mister Eliott Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2010, 07h17
Ce matin .... monsieur boude Et oui il pleut encore !
Moi non plus j'y peux rien si il pleut
Répondre
Avatar
12/05/2010, 10h16
Elle est en mode "couinie" (la couineuse) depuis ce matin. Elle a du se lever de la papatte gauche. Ici il ne pleut plus mais on se croirait au mois d'octobre, il fait trop froid, résultat pas question de laisser les fenêtres ouvertes. Mais Melle avait dans l'idée de rester dans l'appart devant la fenêtre ouverte. Ouia ben moi je n'ai pas de poils pour me protéger du froid donc c'est niet ...enfin, si elle ne m'a pas à l'usure ! Smiley
Répondre
13/05/2010, 18h50
elle fait la folle ,joue avec un stylo ,qu'elle a fait tomber ,marche en crabe
tout çà ,pour que je quitte l'ordi Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2010, 10h08
Elle est couchée les 4 pattes en l'air(encore et toujours) sur le plaid qui est sur le canapé, plaid sur lequel je viens de passer 1/2 heure à retirer les poils. Le temps d'aller ranger la brosse et hop Melle était installée. Smiley
Je lui fais alors remarquer qu'elle exagère, elle me gratifie d'un superbe miaulement en se frottant bien le dos d'un air de dire : "tu viens me gratouiller le bidou ?" Je n'ai pas résisté, à cet appel, j'y suis allée ! Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2010, 10h28
Il joue dans le jardin avec son copain le chat roux d'un voisin !
Il ne pleut pas donc Monsieur est de moins mauvaise humeur
Répondre
Lancer une nouvelle discussion