que faire ! pas de solution ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2007, 20h05
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
coucou igloo! dis moi moi la teinture mère valériane est ce que tu l'as diluée avant de la pulvérisée? et est ce que ça tache? j'ai remarquer que c'était foncé... j'ai mis un post mais ça n'inspire personnes... Smiley
je l'ai utilisée directement sans mettre de l'eau mais ça sent pas bon !, je l'ai mise dans un flacon vide qui fais pschitt et je vaporise sur tous les jouets et la corde de l'arbre à chat, et popeye y va tellement gratter qu'il ne pense plus à faire ses griffes sur les murs ! Solange, je ne crois pas que ça sert à qque chose d'autre, c ce qu'ils mettent sur les jouets qu'on achète et que les chats se frottent tant qu'ils sont neufs ! alors on remet et ils se roulent à nouveau dessus !

Popeye avait sa patte chaude ce soir, j'espère qqu'il ne va rien rattraper Smiley
Répondre
13/09/2007, 20h39
ok ba moi je l'ai dilué et ça marche quand même! Smiley mais ça pue quand même Smiley c'est génial ce truc... il n'a jamais fait autant de calins à ses peluches... Smiley
tiens nous au courant pour sa patoune. pleins de poutous "guérisseurs" pour ses coussinets ...oui bon je sais ça c'est pour les enfant Smiley mais bon ce sont un peu nos enfants nos minous alors... :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion