qu'est ce que je suis contente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2005, 15h01
je mais juste un message pour vous dire que je n'ais jamais été aussi heureuse que depuis que kitty est la... Smiley Smiley bouhhh! je deviens gateuse et mon message n'a pas d'importance ... Smiley

Répondre
13/12/2005, 19h52
Elle est trop mignonne ta petite Kitty Smiley et vous trop bien toute les 2 sur la dernière photo Smiley
Répondre
13/12/2005, 20h17
Bien sur qu'un chat peut rendre heureux...pourquoi crois-tu que nous en avons ? Du bonheur sur 4 pattes...
13/12/2005, 20h26
oui avoir un chat rends heureux ! j'en suis persuadée ! moi même lorsque j'ai eu mon chat il y a trois ans j'étais super heureuse, et je le suis encore.
Avec leur joie de vivre, ils nous apportent bonheur, et ont le don de nous "soutenir" dans les moments difficiles. C'est si appaisant, si doux, un regard de chat Smiley
Répondre
13/12/2005, 21h33
eh moi alors!, complètement gâteuse... Mon homme me regarde parfois en hochant la tête de désolation, mais je l'y prends moi, à lui dire "bieeeen mon chat!!" quand il a réussi à choper un truc, à le traiter de fayot parce qu'il se laisse caresser dans mes bras, où lui faire des câlins avec des "t'es beauuuuuu"
Tu vois, c'est irrésistible !
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite