qq qestions sr les très jeunes chatons!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/05/2005, 15h20
j'ai récupéré un chat errant il y a environ un mois, et au momt de la confier a un nouvo maitre (mon chat n'est pas très sociable, c un timide!), il s'est avéré qelle était enceinte,alors ns l'avons gardé et depuis le 12mai, nous hébergeons 4adorables nouveaux nés, mais je ne c pa grd choz sr des chatons aussi jeunes, si qq1 peut me donner qq info, du style qd ouvr t'ils les yeux ou qd sortent-ils de leur panier, et leurs dents...?

merci de vos réponses.
Répondre
20/05/2005, 19h47
Je n'en sais rien n'ayant jamais eu de chatons si jeunes, mais je pense que tu peux appeler ton véto et lui poser des questions sur ce qu'il faut faire pour la suite. En tout cas, je trouve que c'est génial de recueillir une chatte qui est enceinte et de la garder avec ses petits Smiley et j'espère que tu vas trouver des gens sérieux qui adopteront les chatons. Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2005, 09h02
il faut juste laisser la mere faire son travail ! les chatons vont ouvrir les yeux au bout de deux ou troi semaines a peine mais ils n'y verront que des ombres au debut et ils sortiront un peu du panier vers 1 mois environ!
tu peux les donner a partir de deux mois !
Répondre
Avatar
23/05/2005, 16h50
Je réponds avec un peu de retard à ton sujet, mais il y a peut - être quelque chose qui t'interesse ds les rubriques générales.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion